flechePublicité

Forum God Of War : Ascension



Sortie le 13 Mars 2013 , PS3

{Topic Principal} God of War : Ascension

Page 2 sur 5 / Total : 84 résultats

ya moyen de voir l'émission spéciale si on l'a raté ?
 
 
Malheureusement on se contentera de çà !
Modérateur PS4
 
 
God of War Ascension : "Kratos est chaud" selon la boss de Santa Monica

Le saviez-vous ? Le studio Sony Santa Monica possède l'un des ratios les plus élevés de développeurs féminins dans toute l'industrie vidéoludique. Pour illustrer cette situation, le développement du tout nouveau God of War : Ascension est dirigé par une femme en la présence de Shannon Studstill. Un choix qui pourrait être qualifié de contradictoire quant on sait que God of War est l'une des franchises les plus masculines et viriles qui existe.

En réalité, selon le patronne Studstill Shannon, God of War : Ascension est "le jeu parfait". Pourquoi ? Tout simplement car le héros Kratos mérite vraiment toute l'attention des développeurs (en particulier des femmes), ne serait-ce que pour son côté diablement sexy et viril "Kratos est chaud !", affirme ainsi Shannon dans une interview avec Gamasutra. Plus sérieusement, l'intéressée a ensuite évoqué la politique de Sony qui ouvre la voie pour les femmes travaillant dans l'industrie des jeux.

"Il y a quelque chose chez Sony, ils donnent des opportunités aux gens. Et si vous venez pour travailler dur, vous allez récolter les fruits de ce travail. En tant que femmes, je pense juste que nous travaillons dur, et nous essayons de montrer que nous sommes différentes des autres. Je suis vraiment fière du fait que Sony Santa Monica possède 22 à 25 % de femmes. Je voudrais que ce chiffre augmente encore, et que l'on donne plus de possibilités de voir des femmes dans des rôles de leadership."

Une chose est sûre, God of War : Ascension possèdera bel et bien une part de féminité...

Source : play3-live.com
Edité le 23/05/2012 à 20:52
 
 
God of War Ascension : La date de sortie et une vidéo du mode solo - E3 2012

Après le multi, enfin du solo !

Commençons déjà par la bonne nouvelle puisque nous connaissons désormais la date de sortie de God of War : Ascension. Il sera donc disponible exclusivement sur PlayStation 3 dès le 12 mars 2013.

Les fans de God of War III ne seront pas dépaysés puisque le studio Santa Monica compte bien vous en mettre plein les mirettes avec le mode solo de ce nouvel opus. Un mode solo enfin montré dans une vidéo assez longue.

Source : ps3gen.fr
Edité le 05/06/2012 à 09:26
 
 
Décidément 2013 sera un grand cru !
Modérateur PS4
 
 
God of War Ascension : Images, bonus de précommande et collector - E3 2012

Kratos fait une pause dans son ascension pour nous parler promotion.

Si la séquence de jeu de la conférence de Sony ou l'annonce de la date de sortie du 12 mars 2013 ne vous ont pas suffit, God of War : Ascension revient déjà sur le devant de la scène. Au programme : une multitude de captures, autant pour la campagne que les parties multijoueur, mais surtout une courte vidéo pour nous annoncer une nouveauté, à savoir un bonus de précommande offert à tous ceux qui réserveraient leur exemplaire avant la sortie du jeu, soit d'ici l'année prochaine.














Point de grosse surprise, avec la présence pour la première fois d'un mode en ligne c'est un contenu multijoueur exclusif qui sera offert aux joueurs, répondant au nom de pack Mythological Heroes. Mieux encore, une édition collector vendue au prix de 79,99 $/79,99 € a été annoncé, avec en son sein un boîtier steelbook, une statuette de Kratos, la bande-son officielle, un thème dynamique, un pack d'avatars, un bonus double XP pour le multijoueur et un pass pour avoir gratuitement tous les futurs contenus supplémentaires. Préparez-vous donc dès maintenant à affronter les bêtes les plus féroces de la Grèce antique avec trois autres amis dans des parties en ligne.

Source : ps3gen.fr
Edité le 05/06/2012 à 23:31
 
 
God of War fait les comptes

Avant de présenter une démo en live de son jeu lors de sa conférence de presse, Sony est revenu quelques instants sur la performance réalisée par la série depuis sa création.

Nous apprenons ainsi que depuis son arrivée sur PS2 dans le courant de l'année 2005, le dieu de la guerre a séduit pas moins de 21 millions de joueurs. Des chiffres qui devraient logiquement grossir le 12 mars prochain avec l'arrivée de God of War : Ascension.

Source : play3-live.com
 
 
Je les ai tous eu personnellement, du premier GOW au dernier, jamais déçu.
Modérateur PS4
 
 
Moi aussi ! Pas du tout déçu par cette grosse exclusivité PS3, la meilleure série avec Uncharted.
 
 
Ouais enfin en attendant ce qu'on a vu c'est juste un copié/collé du 3ème.
Modérateur Actu
 
 
Je ne suis pas d'accord, le bestiaire n'est pas le même tout comme les décors, on voit une certaine évolution au niveau du gameplay et l'ambiance qui y règne (près de la mer) est kiffante après çà reste du GOW comme Uncharted reste Uncharted, comme Gears reste Gears. c'est l'identité de la série, on aime ou pas.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le bestiaire n'est pas le même tout comme les décors, on voit une certaine évolution au niveau du gameplay et l'ambiance qui y règne (près de la mer) est kiffante après çà reste du GOW comme Uncharted reste Uncharted, comme Gears reste Gears. c'est l'identité de la série, on aime ou pas.

Le bestiaire change ? Wouhou... L'éléphant je le trouve ridicule (c'est subjectif) et l'ennemie avec le marteau c'est un skin différent mais c'est le même ennemie que dans Gow 3 (les trucs multicolor que tu tues avec les points d'Hercule) et la même exécution.

Pour moi God Of War avait besoin de renouvellement et là je vois que c'est pas le cas. Au final on aura un solo plus court, un petit peu plus beau (même si sur le stream c'était pas forcément évident à voir, j'imagine que ce sera plus beau) et un mutli. Désolé, c'est juste du business là, tout comme Gears, ce sera l'épisode sympa mais qui sera loin de la qualité général de la série.

Mais bon après j'espère me tromper mais franchement, pour moi il y a pas de quoi s'extasier devant ce God Of War.
Edité le 07/06/2012 à 01:42
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Tu mérite le même sort que Hélios.
 
 
@ Sweeney Todd :

Tu t'avances un peu trop vite, comme ce fut le cas sur U3...
Un solo plus court ? source ?

Cet épisode est clairement destiné aux fans, je trouve intéressant de revenir sur le passé de Kratos et de découvrir pourquoi il est devenu l'anti Héros qu'on connait maintenant.

On verra un Kratos plus humain, sur la démo de l'E3 il sauve une personne c'est à signaler ^^

J'attends ce GOW Ascension, je sens que SM peut faire quelque chose de bien dessus.
Edité le 07/06/2012 à 12:03
Modérateur PS4
 
 
Comme Uncharted 3 ? Je vois pas en quoi je m'avançais, je me basais sur ce que j'avais vu du jeu et sur ce que je savais du jeu. Au final tout s'est vérifié quand je l'ai fait donc bon...

T'as le droit de me trouver pessimiste comme j'ai le droit de te trouver trop optimiste.

La campagne plus courte je l'avais lu sur Gameblog ou Gamekult, ça sortait de la bouche de Santa Monica.

J'ai pas dis que c'était de la @!#$?* mais il y a du recyclage côté animation pour les exécutions, je trouve qu'il manque d'ambition après si je dois rajouter "pour l'instant" à chaque fois pour que ça te convienne...
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

T'as le droit de me trouver pessimiste comme j'ai le droit de te trouver trop optimiste.

Tu peux le dire...je le suis, c'est surement dû au fait que la série ne m'a jamais déçu jusqu’à présent et que la dernière vidéo du jeu m'ait plu.
Modérateur PS4
 
 
God of War : Omega Collection, une exclusivité de choix pour l'Amérique Latine

L'intégrale de God of War pour se préparer à Ascension.

Alors que God of War : Ascension arrive à grands pas, avec une sortie prévue pour mars 2013, Sony proposera à son public sud-américain une édition spéciale regroupant les cinq jeux déjà parus sur PlayStation 3. Sur le même modèle que la Complete Collection, apparue sur nos radars sous le nom de Master Collection et qui s'est avérée être une exclusivité allemande, le coffret regroupera God of War : Collection, God of War : Collection Volume II et God of War III, avec un supplément de choix.



L'exclusivité de l'Amérique Latine, qui regroupera les deux compilations contenant chacune deux jeux et le troisième opus dans un steelbook inédit, sera accompagnée par une statuette de Kratos, en édition limitée et numérotée, créée par un artiste argentin. Aucun prix n'a encore été avancé, mais nous savons que le coffret sera disponible en novembre sur les territoires concernés.

Source : ps3gen.fr
 
 
 
God of War Ascension : Revoit son système de combat pour le multijoueur

Pas d'inquiétude, c'est plus sur le fond que sur la forme.

Dans tous les God of War, le joueur pouvait se sentir puissant et redouté dans la peau de Kratos. Une supériorité ressentie grâce à un système de combat simple et efficace (les combos s'enchaînent aisément), mais "trop accessible, facile et direct" pour certains selon Jason McDonald, combat designer pour Sony Santa Monica. Pour God of War : Ascension, il faudra plus de dextérité pour maîtriser les armes.

Jason McDonald a fait en sorte d'améliorer le système de combat pour le multijoueur. Il déplore la facilité des combats dans les précédents opus et assure que ça leur a joué un mauvais tour. "Avant, quelques-uns des mouvements de Kratos suffisaient même si vous n'avez pas exploré chacun d'eux. Le multijoueur sera différent parce vous devez mieux connaître votre personnage comment, quand et avec quoi répliquer" explique-t-il.

Cependant, God of War : Ascension ne doit pas être trop technique et trop compliqué. Le combat designer illustre ses pensées avec des jeux plus élaborés au niveau des combos :

"Je ne veux pas qu'on se dise 'OK, pour ce combo je dois faire carré-carré-carré-triangle-carré-triangle-carré'. Mis à part les vrais hardcore gamers et les vrais fans, qui s'en souvient ?"

En montant la barre plus haute, le jeu sera accessible et les différences entre gamers se ressentiront plus dans le multijoueur. Remplacer l'IA par de vraies personnes a son impact sur les techniques de combat. La recette parfaite serait, selon Jason McDonald, d'avoir un équilibre entre la profondeur des Street Fighter, les combats habituels de God of War tout en évitant de jeux "très irréguliers comme Marvel vs. Capcom où des personnages sont clairement plus forts que d'autres". Laissons leurs le temps de peaufiner God of War : Ascension et nous verrons bien ce que cela nous donnera le 12 mars 2013...

Source : ps3gen.fr
 
 
God of War Ascension : Trailers officiels des modes solo et multi

Kratos ne décolère décidément pas.

Retour sur les prémices d'une franchise colérique sur fond de mythes grecs avec God of War : Ascension, préquelle de la célèbre saga de Beat Them All qui aura fait les beaux jours de la PS2 ainsi que de la PS3. Au menu du jour, séance de rattrapage avec deux vidéos présentant le mode solo, mais aussi le fameux et déjà controversé mode multijoueur.

Si nous avons déjà vu et revu la présentation du mode histoire du jeu, lors de la conférence de Sony Computer Entertainment à l'E3 de cette année ; le mode multijoueur s'est fait nettement plus discret aux yeux du grand public, si ce n'est à travers une petite galerie d'images peu évocatrices, et une première vidéo qui fut diffusée un peu trop tôt, et a rapidement disparu de YouTube.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1.

Cliquez ici pour voir la vidéo 2.

Aujourd'hui, Santa Monica nous permet enfin d'admirer le travail accompli sur ce groupe de maîtrise de la colère en ligne avec, au programme, des arènes secouées par des cyclopes géants, des exécutions brutales et différentes armes allant des fameuses Lames du Chaos jusqu'au gigantesque marteau cranté, en passant par des lances et certainement d'autres joyeusetés. Bref, les développeurs ne se sont visiblement pas tourné les pouces, et il se pourrait bien que le mode multijoueur de ce God of War : Ascension réussisse l'exploit de se faire aimer, et ce, contre toute attente.

Source : ps3gen.fr
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation sublime
  • Décors gigantesques et pleins de vie
  • Retour des énigmes
  • Un gameplay encore affiné
  • Multijoueur complet et équilibré
  • Des cartes multi bien construites…

Les -

  • Scénario en retrait
  • Moins de boss marquants
  • Murs invisibles
  • Multi parfois brouillon
  • … mais peu nombreuses
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The Weapons of Olympus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent trop peu de jeu comme celui la helas. tout y est graphisme gameplay action aventure plateforme les plus beaux QTE du monde des jeux videos juste une histoire pas exceptionnel mais ce n est finalement qu un detail au reste acheter sans hesiter c est une valeur sure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité