flechePublicité

Forum God Of War : Ascension



Sortie le 13 Mars 2013 , PS3

{Topic Principal} God of War : Ascension

Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats



Il fallait s'en douter, le teasing mis en place par Sony ces derniers jours était destiné à dévoiler l'arrivée d'un nouvel opus pour la franchise God of War. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir un premier trailer du jeu ainsi que son nom. God of War: Ascension est donc attendu sur PS3 et à l'heure actuelle, nous n'en savons guère plus sur lui. Mais Sony devrait communiquer à son sujet dans le courant de la journée.



Dans cette vidéo, le Titan Gaia nous explique que l'histoire semble se dérouler avant que Kratos ne se transforme en fantôme de Sparte. Mais pour en être sûr, il vaux mieux attendre le communiqué officiel du côté de chez Sony.

TRAILER

P3L
Edité le 20/04/2012 à 00:02
Modérateur PS4
 
 
A l'occasion de la sortie de God of War 4, la rédaction prépare une émission live le 2 mai prochain à 19h30. Alors noter bien la date et rdv très bientôt
Modérateur PS4
 
 
 
Comme je vous l'avais promis après mon avis un peu "mauvais" sur le 3 je les recommençais.

Cette fois en français, avec une manette qui vibre et un petit Tritton Ax Pro pour mes oreilles, ça a déjà plus de gueule! Je maintiens encore certains reproches mais pour l'instant je me régal déjà bien plus!
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Comme je vous l'avais promis après mon avis un peu "mauvais" sur le 3 je les recommençais.

Cette fois en français, avec une manette qui vibre et un petit Tritton Ax Pro pour mes oreilles, ça a déjà plus de gueule! Je maintiens encore certains reproches mais pour l'instant je me régal déjà bien plus!

Tu as fais les deux premiers ?
Modérateur PS4
 
 
Malheureusement non.
Modérateur Actu
 
 
Tout deux sont excellents et moins orientés action, surtout le premier opus, si tu veux mieux comprendre God of war ils sont carrément indispensables surtout qu'ils n'ont pas du tout vieilli .
Modérateur PS4
 
 
Oui je sais mais bon ça m'embête de payer pour des remakes...je me tâte un peu pour être honnête.

Ascension est une prequel normalement donc on verra bien si ça me donne envie d'en savoir plus mais la collection est encore vraiment à un prix trop élevé...40euros pour des jeux PS2 ça fait mal.
Modérateur Actu
 
 
C'est correcte encore pour deux très bons jeux. Mon préféré est clairement God of War II.
 
 
J'en doute pas, à sa sortie j'avais vraiment envie de l'avoir (et pourtant j'avais une 360 qui me comblait ).

C'est juste que là les sorties s'enchainent et c'est pas une priorité. J'ai plein de jeu vraiment énorme à faire et à acheter, du coup ça peut attendre.
Modérateur Actu
 
 
A moins que tu veux attendre le méga pack de God of War avec tous les jeux de la série à 100 €.
 
 
@ Yann22 :
Non merci
Modérateur Actu
 
 

Le multijoueurs annoncé


Game Informer lève le voile sur les toutes premières images du jeu. Ou plus précisément de son mode multijoueurs.

Pour les fans, notez que le journaliste de GI a vu une version du jeu où Kratos ne porte aucune cendre sur son corps. Un détail qui validerait le fait qu'il s'agira bien du tout premier épisode de la série !

Concernant le multijoueurs, il est officiellement confirmé par ces premières images. Ce mode proposerait ainsi à 2 équipes de 4 de s'affronter dans des arènes. On y découvre Polyphème, cyclope fils de Poséidon (l'une des stars de L'Iliade et l'Odyssée), particulièrement bien modélisé. Kratos serait jouable dans la campagne solo et porterait un masque, tandis qu'en multi des troyens (bleu) et spartiates (rouge) arriveraient en renfort.



VIDEO DE GAMEPLAY


Todd Papy, game director du titre, souligne qu'aucun personnage féminin jouable ne sera inclus dans le jeu. L'aventure présentera 7 cartes multijoueurs avec 5 larges environnements (dont le niveau avec Polyphème) et 2 arènes plus petites. Aucun mode en split-screen ou en drop-in, drop-out se sera proposé. Rien n'aurait été montré sur la campagne solo !

Source

Edité le 01/05/2012 à 13:48
Modérateur Actu
 
 
Je m'intéresserai uniquement au mode solo dans un premier temps.
Modérateur PS4
 
 
Oh my god ! Pas un mode multijoueur...
 
 
Même si je trouve ça surprenant, ça pourrait le faire si les combats sont bien pensés. Le truc c'est que comme beaucoup de jeu Ps3, le multi ne sera fréquenté du coup ce mode risque de très vite être anecdotique.
Modérateur Actu
 
 

Petit complément d'info sur le multi


[...]Le but du jeu est simple : 2 équipes de 4 joueurs (les rouges contres les bleus...) sont balancées dans une arène où il faudra prendre le contrôle de 2 points stratégiques durant un certain temps afin de pouvoir passer à la suite. Dans la démo présentée, il était possible de voir un énorme cyclope en arrière-plan. L'équipe étant parvenue à prendre les points clés de la map pouvaient ainsi se mettre à le savater.

Toutefois le gameplay a légèrement été revu pour le multijoueur car il aurait été frustrant que tout le monde soit super balèze. La portée des armes sera ainsi un peu plus courte et les combats seront plus lisibles afin que tout le monde puisse comprendre ce qui s'y passe. Cet équilibrage de puissance vers le bas devrait également aider à mieux sortir les contres.

Mais avant de mettre les mains dans les tripes, il va falloir choisir parmi l'un des 4 dieux proposés (Zeus, Arès, Poséidon et Hadès) qui permettront ensuite d'acquérir des capacités spéciales. Ça peut être de la magie, des espèces de perks ou encore des objets. Les perks devraient rester assez classiques, du genre "infliger plus de dégâts" ou "quelque chose se passe après avoir tué un certain nombre de personnes". Apparemment les différents dieux sont considérés comme étant des classes et il sera important de se composer une équipe équilibrée.

Que les puristes du solo se rassurent, les développeurs font en sorte que le multijoueur de God of War: Ascension soit aussi fluide que la campagne (du 60 fps donc). De plus, les caméras seront également fixes, ce qui devrait éviter tout problème de vue aux joueurs.

Source/Article complet

Edité le 01/05/2012 à 19:23

A part ça moi maintenant que je suis rassuré pour le solo je suis curieux de voir l'émission de jeuxvidéo.fr, j'ai pu voir l'extrait de gameplay multi posté plus haut sur un écran digne de ce nom et je trouve que ça claque graphiquement alors qu'on est en multi et que ça tourne en 60 images par seconde, tout de même.
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 02/05/2012 à 16:51 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
God of War Ascension : Premier carnet des développeurs en vidéo et nouvelles images

Cerise sur la gâteau, Sony diffuse aujourd'hui un premier carnet de développeurs qui contient des images inédites et d'autres détails sur les différentes nouveautés de cet opus.

Cliquez ici pour voir la vidéo.
















Et parce qu'on est vraiment sympas, voici également de nouvelles images et artworks inédits ci-dessus.

Source : play3-live.com
 
 
Aucun nouvel extrait, encore un taffe de @!#$?* de la part de Play3-live, avant de faire la new pour faire du clics ils feraient mieux de la regarder d'abord.
Edité le 02/05/2012 à 12:06
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation sublime
  • Décors gigantesques et pleins de vie
  • Retour des énigmes
  • Un gameplay encore affiné
  • Multijoueur complet et équilibré
  • Des cartes multi bien construites…

Les -

  • Scénario en retrait
  • Moins de boss marquants
  • Murs invisibles
  • Multi parfois brouillon
  • … mais peu nombreuses
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The Weapons of Olympus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent trop peu de jeu comme celui la helas. tout y est graphisme gameplay action aventure plateforme les plus beaux QTE du monde des jeux videos juste une histoire pas exceptionnel mais ce n est finalement qu un detail au reste acheter sans hesiter c est une valeur sure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité