flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 3

Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

Pour les gamers fortunés sachez que Dead Space 3 intégrera Kinect .
Pour info, une démo sera dispo le 22 janvier.
Modérateur Xbox One
 
 
Ont sait qu'est-ce que serons les fonctionnalités kinect?
Message edité le 08/01/2013 à 21:59
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Des commandes vocales principalement grosso modo comme dans Mass Effect 3
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais, d'ailleurs j'ai kinect, j'ai mass effect 3, j'ai eu Ghost recon F.S., j'ai jamais essayer. ^^
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Démo testée et approuvé.
Malgré le fait que le jeu soit moins effrayant et plus action.
Je trouve l'ambiance sf très bonne et l'orientation n'est pas pour me déplaire c'est réussi.
C'est plutôt beau, la qualité sonore est au rendez vous et dynamique reste à voir l'histoire par contre quelqu'un m'éclaire sur la fin du 2 je ne m'en rappel pas xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjour a tous!!

Petite news pour signaler que pour tout les pocesseur de Mass Effect 3 dans votre console (ou votre PC), cet sauvegarde vous permettra de débloquer une armure N7 dans Dead Space 3, petit rappel, le titre est toujours attendu pour le 07/02.

Est une petite vidéo de présentation ICI
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Même si ce n'est qu'esthétique, j'approuve N7 power !
Modérateur Xbox One
 
 
La même!!
La rouge est juste trop belle
Edité le 22/01/2013 à 00:21
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
La petite news qui ébranle la blogosphère :

Des micro-transactions pour Dead space 3 ... Oulala ! Que le grand Kukrapok me tripote !



Dans les faits, in-game des ressources serons nécessaires pour concevoir certaine armes/upgrade/j'en passe et des meilleurs, vous me suivez toujours ? Bon plusieurs possibilités pour les acquérir :

1) Farmer comme un porc (avec du Paul Stanley en fond sonore.
2) Asservir un robot pour le faire pour vous.
3) Ou pour les grosses larve feignante et bourgeoise les acheter directement via la boutique en jeu moyennant finances.

Rien de nouveau à l'horizon, Electronic Arts avait déjà mis en place un système similaire dans le multi de Mass Effect 3.
Edité le 22/01/2013 à 23:12
Modérateur Xbox One
 
 
Finalement la démo m'a beaucoup rassuré, en solo j?entends bien.
L'univers reste toujours aussi bien maîtrisé même si j?adhère toujours pas a la gueule d'Isaac par contre j'adore son doubleur français (Pierre Tessier) donc bon ça rattrape les pots cassés.

Bref, finalement l'univers de Dead Space + un respect au matériaux d'origine et la neige ba y a une excellente ambiance, très Carpenter dans l?âme ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 31/01/2013 à 00:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bon pas besoin de revenir sur la pratique m'enfin bon EA et Steve Papoutsis (producteur) semble fière de nous teaser le prochain DLC solo de DS3.

Super le jeu Ikéa
Modérateur Xbox One
 
 
Car Dead Space c'est surtout une histoire, voila le trailer qui en dit long.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour la sortie du jeu de Visceral Games, EA préparent une mini-série en 4 épisodes.

En voila le 1er épisode, enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Nous apprenons par le biais de Gamefront qu'il sera possible de farmer comme un gros porcs sans aucun glicth et cela en toute légalité.


The resource-earning mechanic in Dead Space 3 is not a glitch. We have no plans to issue a patch to change this aspect of the game. We encourage players to explore the game and discover the areas where resources respawn for free. We?ve deliberately designed Dead Space 3 to allow players to harvest resources by playing through the game. For those that wish to accumulate upgrades instantly, we have enabled an optional system for them to buy the resources at a minimal cost ($1-$3).
Edité le 11/02/2013 à 20:36
Modérateur Xbox One
 
 
EA partage une vidéo du DLC L'éveil pour Dead Space 3, disponible prochainement pour 800Mspt.
Modérateur Xbox One
 
 
Finit en 11h pour ma part
Bien en dessous des deux premiers de mon point de vue.
je détaillerais juste que j'ai aimé et moins aimé dans le jeu
les +
Graphiquement c'est du très bon en majorité malgré quelques passages moins beau
Niveau sonore c'est parfait
Les phases en zéro G
les 3 premières heures du jeu

Les -
Scénario de série b
Dialogue navrant
Les 7-8 heures suivantes
Les combats contre les humains
Trop d'ennemis
Peu de frayeur
Les relationsentre les personnages
Trop orienté action

Bref le 3 commence plutôt bien mais au final à un scenar trop peu intéressant, propose trop d'action avec une jouabilité qui ne suit pas dans ce registre, il ne propose pas assez de frayeur et de "cloisonnement", grosse décéption pour moi.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité