flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 3

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

Car capcom a pigé qu'aujourdhui,vu la masse de moutons présent sur x360 et ps3(un peu sur pc mais moins),c'était inutile de faire un jeu potable,le nom est l'indice et l'argument le plus puissant pour vendre.
Edité le 06/07/2012 à 01:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtat les journaleux ne sont pas dupes ou tout du moins chez Nolife qui le qualifie ersatz de Dead Space.
Modérateur Xbox One
 
 
Clair qu'une marque suffit à vendre, apple l'a bien compris
Enfin entre DS, LP, RE, ou autres t'as juste l'impression que t'as les même jeux skinés, et à ce niveau c'est de mal en pis.
On de moins en moins de genre de plus en plus de jeux similaires finalement je vais peu être pas avoir de regret à ne suivre la prochaine gen
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui mais? RE orc aussi a eu plein de notes pourrave et va mater les ventes
la masse se fout des test,elle achète principalement par souvenir d'un ancien épisode ou par une pub bien comme il faut.
Tout est dans la communication autour du jeu de nos jours,plus dans le jeu,c'était l'inverse dans les années 90,ou y'avait pas autant de marketing et de comm avant la sortie d'un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Oui mais? RE orc aussi a eu plein de notes pourrave et va mater les ventes

Je le sais bien, moi même je prend avec d'énorme pincette les propos de journaliste généraliste enfaite non je porte d'énorme doute sur leur objectivité nuance (il te foute bien des 18 ou des 19 sur Call Of exemple easy)

RE orc a été un succès commercial, mais combien l'ont ils revendu ? Et comme les grandes chaines de vente d'occaz ne communique pas nous le serons certainement jamais.

I GurT I a écrit:

Tout est dans la communication autour du jeu de nos jours,plus dans le jeu,c'était l'inverse dans les années 90,ou y'avait pas autant de marketing et de comm avant la sortie d'un jeu.

Totalement d'accord avec toi.
Modérateur Xbox One
 
 

EA : Dead Space 1 et 2 étaient trop effrayants




La coop en remède

Ce n’est pas une blague, des études au département produit d’Electronic Arts sur Dead Space et Dead Space 2 ont montrées que les jeux étaient trop effrayants. Voilà pourquoi Dead Space 3 est davantage orienté action indique EA à MCV.

« Nous avons entendu des retours qui disaient que les gens aiment le suspense du jeu, mais qu’il était assez effrayant et que la prochaine étape évidente était qu’ils voulaient jouer avec quelqu’un. Nous avons dont introduit la co-op dans le jeu »

explique Laura Miele, responsable du marketing chez EA Games.

« L’horreur de Dead Space est toujours là. C’est encore fidèle à ses racines et non moins effrayants, mais les gens se sentaient beaucoup plus à l’aise de jouer avec quelqu’un d’autre. »

La coop serait donc un remède contre la peur si l’on en croit ses dires. Mais au fait, les joueurs n’ont-ils pas acheté Dead Space justement pour se faire un peu peur ?


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Des déclarations bidon au possible uniquement présente pour justifier une surenchére d'action afin de vouloir en vendre des millions.
Si Dead space 2 est moins vendu que le 1 c'est justement parce qu'il est déjà beaucoup plus action.
Ce 3 s'annonce comme un flop,les gens comme moi s'en tapent d'un coop dans un jeu "horreur" ça ruine complétement l'ambiance.
C'est bien la mode de cette génération au combien kikoo de foutre des coop a la con sur tout ce qui bouge ainsi que des multi sur des jeux exclusivement solo.
C'est déplorable.Laura miele,je te pisse dessus.
Edité le 21/07/2012 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des survival en coop et des bons ça existe aussi, quand justement le gameplay est pensé pour ... Malheureusement trop rares.
Modérateur Xbox One
 
 

Des images rafraichissantes de Dead Space 3







Si vous aussi vous fondez comme neige au soleil et aimerez justement voir de la neige un peu plus souvent, alors profitez de ces nouvelles images de Dead Space 3. Pour les retardataires, rappelons que l’action de ce troisième épisode, jouable en coopératif, se situera sur une planète enneigée. Qui dit neige, dit hiver, il faudra patienter jusqu’au mois de février 2013 avant d’espérer se rafraîchir avec Dead Space 3.












Source - Xbox Mag


Edité le 26/07/2012 à 19:31
Modérateur Xbox One
 
 

Dead Space 3 nous revient en images



















Attendu pour le 08 février 2013, Dead Space 3 nous revient avec 10 nouvelles images tirées pour la plupart du dernier trailer en date.


Mettant en avant Isaac Clarke, ces images assez froides nous promettent un jeu certes tourné encore plus vers l'action, mais gardant tout de même un côté horreur si chère à la saga.







Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Un Dead space Divin
Un Dead Space 2 Enorme, et je tiens a dire que ce jeu n'est pas bourrin et qu'il était extrèmement bien scéranisé et tout aussi bourrin que le 1. même structure, Flippant en première partie et bourrin a la fin donc il faut pas se plaindre.
Dead Space 3 le multi n'est pas une obligation. Dans le pire des cas DS3 sera un etranssion donc restera un Dead Space, par contre le 4 ...
 
 
Faire de l'horreur en coop c'est totalement valable d'autre survival l'ont bien prouvé.
Modérateur Xbox One
 
 
15 minutes de gameplay.
Modérateur Xbox One
 
 
Les bonus de préco en vidéo ... mouais ...
Modérateur Xbox One
 
 
Loul, j'avais déja craqué pour la collector merdique du 2 cette fois ça sera la minimum
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est ouvertement du foutage de gueule vis à vis des fans de la série.
Modérateur Xbox One
 
 
Encore du gameplay pour DS3.
Modérateur Xbox One
 
 
Encore et toujours du gameplay pour DS3.
Modérateur Xbox One
 
 
Et un new trailer pour DS3.
Modérateur Xbox One
 
 
Et voici le trailer de préco d'amazon.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité