flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 3

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-Horror
Sortie France : Non communiquée
Classification : Interdit aux - de 18 ans

Dead Space 3 confirmé par EA






Electronic Arts a confirmé, lors de la présentation de ses résultats financiers, que Dead Space 3 était en cours de développement. Ce nouvel opus, qui est prévu pour l'année fiscale en cours (jusqu'à avril 2013), devrait proposer un mode coop. Bien que nous n'ayons pas une averse de détails, il semblerait que vous puissiez partager vos armes entre vous mais il n'y aura pas de système de résurrection, si vous mourrez, il faudra recommencer au dernier point de sauvegarde.

Ceci est pour le moment un petit détail et les développeurs ont encore le temps de changer d'avis d'ici l'année prochaine. Quoiqu'il en soit, le jeu devrait être présenté à l'E3 le mois prochain et Xboxlive.fr sera sur place pour vous faire partager cela.


Source - Xboxlive.fr



Des rumeurs alléchantes sur le mode coopération



Encore à l’état de rumeur, le prochaine épisode de Dead Space continue de faire parler dans les couloirs du monde entier. Selon IGN, le dernier couloir en date à nous fournir de nouvelles rumeurs, la série connaîtrait de profonds changements dans son approche avec l’arrivée d’un mode coopération dynamique permettant au second joueur de rejoindre une partie à tout moment.



A la manière d’un Resident Evil 5, le mode histoire serait jouable aussi bien en solo ? toujours dans la peau du traumatisé Isaac Clarke ? ou en coopération, accompagné d’un autre survivant. Selon la présence de ce dernier ou non, l’histoire prendrait alors deux visages différents : en solo Isaac serait sujet à de violentes hallucinations (à l’instar des précédents épisodes) tandis qu’à deux joueurs, grâce au soutien réel de son coéquipier, ces phases seraient absentes. Soutien qui par ailleurs permettra une meilleure organisation de l’inventaire dans le feu de l’action. En contrepartie, la mort d’un des deux joueurs entraînerait instantanément le Game Over.

Au rayon des nouveautés pas si nouvelles, Isaac et son acolyte gagneraient de nouveaux mouvements comme la possibilité de se planquer derrière de petits objets en s’accroupissant et s’en échapper en effectuant des roulades (qui a dit Gears of War ?).

Si ces même rumeurs nous promettent également nouvelles armes et d’ennemis pour se défouler, aucune date n’a filtré si ce n’est un vague « début 2013« . Les bruits de couloir demeurent persistantes sur la présence d’une version Wii U en plus des traditionnels versions Xbox 360 et Playstation 3.


Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
ça sent le gros tps qui tache et ça ne me plait pas trop.
Font chier avec leur coop et multi partout. ME3 c’était déjà très limite d'en intégré un mais DS est encore plus un jeu d'ambiance de frissons bref à jouer seul
Le 2 m'avait plut mais c’était limite, j'espère que le 3 ne continuera pas sur la voie du 2
Edité le 10/05/2012 à 02:30
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ou alors, *gros délire* un Mass Effect like avec des dialogues, recrutement etc ...

Un TPS action ça serait une mort assurer pour la série, les fans ne lui pardonnerons pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que trop d'action pas de frisson ça serait la mort de la série.
Bien sur graphiquement et niveau sonore ça sera au top mais en faire un vulgaire TPS serait une erreur, DS est une licence originale
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La licence qui a réussi a faire un joli pied de nez a Capcom avec la new tournure des RE.
Modérateur Xbox One
 
 

Dead Space 3 : 7 images in-game ?




Avec de la coopération ?

Chaque jour nous découvrons de nouveaux éléments à propos de Dead Space 3 alors que celui-ci n’a pas encore été montré par Electronic Arts.







Voici sept nouvelles images du jeu dont on peut deviner que nous retrouverons de la coopération sur ce nouvel opus. Il faudra selon toute vraisemblance attendre la conférence E3 2012 d’EA pour découvrir le jeu officiellement.





Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
J'ai du mal à voir comment le frisson peut se marier avec un jeu coop.
Ce 3ème opus sera certainement très beau, avec une bande son de fou, un gameplay bien foutu mais les frissons vont laisser place à l'action et c'est bien dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du frisson je ne pense pas, plutôt du stress a la manière d'un Obscure.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas testé ce titre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Dead Space 3 : Premières informations




Via Game Informer

Longtemps en développement officieusement, Electronic Arts a enfin lâché le morceau hier pour annoncer que Dead Space 3 figurait bien dans le line-up pour l’E3 2012.

Peu avant nous avions eu quelques images qui indiquent clairement l’apparition d’un mode coopération, GameInformer confirme bien cette information. L’action débute dans la planète glacière Tau Volantis dont nous avions déjà eu vent en septembre dernier lors des premières rumeurs. Il y aura zéro gravité et toutes les choses bien connues de la série mais aussi un nouvel arsenal, un système de couverture et le multijoueur compétitif passerait à la trappe.

Le mode coopération permettra de voir de nouvelles cinématiques pour voir les interactions entre Isaac et son camarade, Carver. Du coté des necromorphs, on devrait découvrir une sorte de mille-pattes, appelé necromorphs The Snow Beast, ou une autre bête d’une hauteur de 30 étages, The Nexus. On retrouverait également des Feeders qui attaquent quand vous êtes infecté par un essaim et des Fodders qui peuvent se transformer de deux façons.

Le jeu serait beaucoup moins linéaire que les deux premiers volets afin d’être en mesure d’explorer de grands environnements et de faire des missions secondaires.


Il serait possible de combiner certaines armes comme par exemple le Cutter Plasma avec le Ripper. Visceral n’a pas voulu en dire plus...

Nous devrions en savoir beaucoup plus lors de la conférence E3 2012 d’Electronic Arts lundi 4 juin à 22h.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Le voila enfin, le trailer de l'E3 :P
Modérateur Xbox One
 
 

Une bonne dose de gameplay pour Dead Space 3



Dead Space, la licence qui ne fait plus peur parce qu'elle faisait trop peur, sera bientôt de retour sur Xbox 360 pour un troisième round. Nous voilà donc gratifié en cette belle journée d'une vingtaine de minutes de gameplay. Vous apprécierez la balade certainement plus que ce pauvre Isaac.

Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 

Dead Space : l'avenir de la licence menacé



Pour Frank Gibeau (président des EA Labels) les choses sont claires :

Vous avez besoin d'une audience d'environ 5 millions pour réellement continuer à investir dans une licence comme Dead Space. Si c'est moins, cela devient très difficile financièrement étant donné le coût d'un tel développement et du marketing associé.

Objectivement, il pourrait s'agir d'une manière policée d'annoncer la fin de la série avant l'heure. En effet, à ce jour le premier épisode de Dead Space s'est écoulé à 3,6 millions d'exemplaires, tandis que sa suite n'aura séduit que 2,53 millions de joueurs. Si on va plus loin, en cumulant les ventes globales de tous les épisodes (y compris les épisodes annexes) on atteint les 6,54 millions d'exemplaires. Soit quasiment ce qu'Electronic Arts souhaite faire avec Dead Space 3. Oui, cela résonne comme une mission impossible... d'autant que la plupart des fans semblent déçus de l'orientation très action du futur épisode.

A la lumière de ces chiffres, imaginer que soudainement Dead Space 3 franchisse la barre des 5 millions paraît donc, au mieux, extrêmement optimiste. On pourra néanmoins se poser la question de l'objectivité d'une telle déclaration. Faut-il forcément 5 millions d'exemplaires pour rentabiliser un tel projet (utilisant, cela étant dit, le même moteur depuis le premier épisode) ? A-t-on besoin de tant de dépenses marketing pour asseoir une série ?

Si l'on part de ce postulat, l'avenir des AAA semble sombre...

Source - Gameblog

Modérateur Xbox One
 
 
1 millions c'est déjà pas mal au vu du carnage qu'ils font de cette franchise
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
il l'oriente action en pensant que c'est la solution pour en vendre plus...mais c'est tout l'inverse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et chez Capcom ta un Lost 3 qui mise dans le survival ... c'est à n'y plus rien comprendre.
Modérateur Xbox One
 
 
Par les développeurs de legendary et turning point ...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Hahahaha,tout est dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ koin-koin : Ouai autant l'aspect survival du truc ok autant je comprend pas pourquoi Capcom embauche les branquignoles de Spark Unlimited.
Modérateur Xbox One
 
 
Ils ont dû se dire, ils ont du talent et pas de moyen ces petits gars, sauf que là ça va être à bah non même avec des moyens il y à toujours pas de talent
Edité le 06/07/2012 à 01:45
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité