flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Problèmes techniques console PS3

Page 4 sur 5 / Total : 95 résultats

rifiistar1997 a écrit:
bonjour j ai un probleme de conexion sur playstation newtork il me dise deconnecte au serveur multimedia.Je possede une playstation slim 160 GO et j ai ce probleme depuis 1 semaine
Tu peux préciser stp .
 
 
@ Angel Heart :
bonjour j'ai le meme pb tout marché bien hier mais se matin sa ma marqué la meme chose je suis chez darty box mai je ne c'est pas comment fait les reglages comme tu la marqué cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ rifiistar1997 :
Le serveur multimédia c'est ton pc ,c'est ta dire que tu as une erreur de communication entre ta console et ton pc voila la raison de ton erreur au serveur multimedia
 
 
Tu dois surement être en wifi, j'ai eu le même problème fut un temps !
J'ai relier ma PS3 à mon bon vieux PC avec un cable ethernet et non plus en wifi et ça marchait beaucoup mieux ! (je suis retourné en Wifi par la suite, plus aucun problème)
Modérateur PS4
 
 
@ titus92 :
Bonjour,

Je suis technicien en réparation dans une boutique de jeux video, et sur un site internet. Alors tous d'abord, vérifiez les mise à jours de la console, si ce n'est pas la dernière mettre à jour votre console via le site officiel avec un periphérique usb. Si le problème continue, tentez de créer un deuxième compte ps network, et voir si cela fonctionne. La plupart du temps quand votre compte est innaccessible c'est que les mecs de sony font des tests sur des utilisateurs (sécurité renforcé depuis peu) donc la patience est de rigueur dans ce cas là).

Ce sont les deux seuls raisons de ce genre de problème d'autre question n'hesitez pas ; )
Mes jeux du moment :
FIFA 12
 
 
Message supprimé le 24/07/2012 à 21:36 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
bonjour a tous je poste sur se forum pour aoir de l'aide . Je vous explique mon probleme j'ai revendue ma xbox 360 pour acheter une ps3 c'est une tres bonne console c'est une ps3 slim 320 giga et depuis hier j'ai remarquer que la coque an niveaux ou les deux partie se rejoigne commence a se separer pourtant ma console n'est pas tombée et je ne les memes pas demonter et elle a que 6 mois donc encore garantie c'est pour savoir si je suis seul a avoir eu se probleme et si la garantie marche pour ce probleme si c'est le cas vous seriez aimable de me donner les coordonéés du sav internet de sony
 
 
karmagilles a écrit:
bonjour a tous je poste sur se forum pour aoir de l'aide . Je vous explique mon probleme j'ai revendue ma xbox 360 pour acheter une ps3 c'est une tres bonne console c'est une ps3 slim 320 giga et depuis hier j'ai remarquer que la coque an niveaux ou les deux partie se rejoigne commence a se separer pourtant ma console n'est pas tombée et je ne les memes pas demonter et elle a que 6 mois donc encore garantie c'est pour savoir si je suis seul a avoir eu se probleme et si la garantie marche pour ce probleme si c'est le cas vous seriez aimable de me donner les coordonéés du sav internet de sony

Moi j'aurais été me plaindre au magasin ou tu la acheté sachant qu'elle encore garanti 6 mois.
 
 
karmagilles a écrit:
bonjour a tous je poste sur se forum pour aoir de l'aide . Je vous explique mon probleme j'ai revendue ma xbox 360 pour acheter une ps3 c'est une tres bonne console c'est une ps3 slim 320 giga et depuis hier j'ai remarquer que la coque an niveaux ou les deux partie se rejoigne commence a se separer pourtant ma console n'est pas tombée et je ne les memes pas demonter et elle a que 6 mois donc encore garantie c'est pour savoir si je suis seul a avoir eu se probleme et si la garantie marche pour ce probleme si c'est le cas vous seriez aimable de me donner les coordonéés du sav internet de sony

Bonjour,

Elle ne sera certainement pas reprise, sa sera considéré comme de la "casse" et non comme une panne. De plus si c'est la garentie constructeur Sony vera que la console fonctionne donc il ne ferons rien car comme je l'ai dis ce n'est pas une panne. Si tu souhaite une réparation de la part de Sony, ça te sera facturé au prix normal du forfait.

Je te déconseille donc de la faire envoyer car elle sera immobilisé au moins 1 mois...pour rien.
 
 
salut sony89, j'ai contacter le sav se sony et je leur et expliquer mon probleme, je leur et expliquer le default de ma console.il vont voir se qui peuve faire et me passer sous garantie.vue quelle n'est pas tomber et que je ne l'est pas ouvert,il considere que c'est un probleme technique et donc garantie.au pire il me la renverons dans l'etat
 
 
karmagilles a écrit:
salut sony89, j'ai contacter le sav se sony et je leur et expliquer mon probleme, je leur et expliquer le default de ma console.il vont voir se qui peuve faire et me passer sous garantie.vue quelle n'est pas tomber et que je ne l'est pas ouvert,il considere que c'est un probleme technique et donc garantie.au pire il me la renverons dans l'etat

Essaye, mais malheureusement entre ce que tu a au téléphone et ce que font les "technicien" c'est souvent différent...
J'ai souvent eu a faire au SAV SONY est je sait que parfois il faut batailler pour obtenir ce que tu veux même si tu est parfaitement honnête.
 
 
@ Sony89 :

salut suite a notre discution j'ai apporter ma console au magasin il on envoyer jeudi passer et sony ont fait marcher la garantie pour le probleme suivant console qui s'ouvrer en deux et il me l'on echganger contre une neuve que j'ai etait chercher cet apres midi chez dock games
 
 
Pourquoi la MAJ 4.31 ne marche pas ? J'ai essayer à plusieurs reprises de l'installer mais toujours avec le même résultat : erreur (80710723)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ SHIZEN :
Télécharge la via le site palystation ,tu met la M.A.J sur une clé USB et tu n'a plus qu'à la mettre sur ta PS3 ensuite tu fais, mise à jour système,et la il y aura marqué stockage de masse tu clique et hop.
 
 
bonjour, moi j'ai un souci avec une ps3 slim 320 G, alors voila hier soir j'ai du utiliser les étapes 2 3 et 4 du recovery mode ( l'interfase ne paraissai plus) le problème étant résolut, j'ai donc tenter de jouer a assassin's creed revelation (inclu assassin's creed 1) et la problème, lors du chargement le message suivant apparait :
Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
Le jeu va être fermé
(80022D11)
O.K.

PAR CONTRE, assassin's creed 1 (inclu dans REVELATION) lui fonctionne correctement.
j'ai essailler un autre jeu (Tom clancy's Ghost recon futur soldier ) et le même message s'affiche que pour REVELATION (je n'est pas de connection internet) que doit-je faire svp :'(
Edité le 10/02/2013 à 10:14
 
 
Bonjour,comment je peut mettre 3 écrans sur une ps3. si quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'image. Pour jouer principalement sur cod bo2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il existe une méthode.... Mais très coûteuse. En effet il te faut 3 écran (logique), 3 console PS3.

La grande différence entre le PC et les consoles c'est que sur PC, tu peux jouer en multi-écran avec un seul PC... mais à peu de choses près, il doit être 3 fois plus puissant qu'un PC qui te permettrait d'afficher le jeu dans les mêmes conditions sur un seul écran). Il n'y a pas de miracles: 3 écrans, ça fait 3 fois plus de polygones à afficher.

Sur console, c'est différent: on ne peut pas booster la ps3 pour la rendre capable d'afficher une surface 3 fois plus grande que lorsqu'on joue sur un seul écran. Polyphony (comme Turn 10 pour Forza) propose donc une autre solution: ils utilisent 3 consoles (une pour gérer chaque écran).

Pour jouer sur 3 écrans à GT5,il te faut donc le matériel suivant:
- 3 PS3 (ta console principale et les 2 latérales qui n'ont même pas besoin d'être connecté au PSN)
- 3 GT5
- 3 cables ethernet
- Un switch ou routeur pour mettre les PS3 en réseau
- 3 écrans: de préférences, des écrans à bords fins (le choix le plus raisonnable: 3 écrans PC de 22 pouces; on s'en sort à moins de 500 euros)

Le paramétrage dans GT5 est assez simple.
- Il faut indiquer aux écrans latéraux l'IP de la console principale
- il faut indiquer les positions de chaque console (gauche, centre, droite)
- la console permet un paramétrage fin (prise en compte des bordures et de l'angle entre les écrans)

Évidemment, le gros gros gros gros inconvénient c'est que GT5 est le seul jeu PS3 à proposer cette option... donc cela veut dire que ces installations multi-écran sur PS3 ne sont pas du tout réutilisables.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 26/02/2013 à 13:53 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:30.
 
Salut,

J'ai lu les post au dessus, mais cela concerne les données,
moi je veux récupérer mes jeux, est ce différent ?

En faite je change de HDD, de 320 Go je passe à 750 Go,
normalement je le reçois demain.
Modérateur PS3
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité