flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Problèmes techniques console PS3

Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats

Commence par régler tes paramètres réseaux par câble c'est plus simple, si ça ne marche pas donne moi ton fournisseur d'accès à internet (live box etc...)
Car tu dois donc configurez les parametres reseau en fonction du type de fournisseur et voir si ce dernier est WPA OU WEP !
Edité le 16/06/2011 à 18:42
Modérateur PS4
 
 
bonjour je voulais savoir car je vais acheter ma ps3 ce week-end et je possède un grande télé mais pas en écran plat et il n'y a pas d'embout HDMI dessus je voulais donc savoir s'il était quand meme possible de brancher ma ps3 sur cette tele .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur, par péritel
le rendu sera moins beau c'est sur mais tu pourras jouer à tes jeux

Modérateur PS4
 
 
Bonsoir a tous,

Je vous explique mon soucis j'ai derniérement acheté warhammer 40000 space marine.

Il mais impossible de joué en ligne message NAT Fermée.

Je suis pourtant en NAT2 j'aipour habitude de joué a différent jeux en ligne avec le micro je n'ai jamais rencontré de soucis.

PS3 branchée ethernet fournisseur bouygues telecom materiel BBOX2 si qq1 a la solution ou une idée du probléme je suis preneur.

Merci d'avance
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
warstrong a écrit:
Bonsoir a tous,

Je vous explique mon soucis j'ai derniérement acheté warhammer 40000 space marine.

Il mais impossible de joué en ligne message NAT Fermée.

Je suis pourtant en NAT2 j'aipour habitude de joué a différent jeux en ligne avec le micro je n'ai jamais rencontré de soucis.

PS3 branchée ethernet fournisseur bouygues telecom materiel BBOX2 si qq1 a la solution ou une idée du probléme je suis preneur.

Merci d'avance
Parfois c'est un problème des serveurs ou sinon c'est que les serveurs du jeu ont fermés
 
 
alainclem a écrit:
Bonjour j'ai un souci ma ps3 ne fonctionne plus a chaque fois fois elle me dit de reformater mon disque dur j'ai mis un nouveaux disque dur mais cela na rien fait .
voila ce quelle dit
le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
ci le système ne peut être redémarrer de cette façon.
la partition système du disque dur doit être reformatee.
et vous devrez réinstallée le logiciel système, connectée un sport de stockage contenant des donnes de mise a jour, de la version 3,72 ou ultérieure.
puis appuyer simultanément sur les touches start et sélect .
MERCI POUR LES INFOS

essaie de formater ton DD par le menu secondaire de la console (acceder au menu secondaire de la console)) et tient nous au courant
Modérateur PS4
 
 
bonjours ,

j'ai un problème avec ma ps3 ( pas FAT 40go) après l'avoir réparer ( yelloswitch ) , elle chauffait beaucoup tros donc j'ai décider de mettre une meilleure pâte thermique ( en faisant bien attention a tout rebrancher ... ) mais maintenant elle n'affiche plus rien a l'écran . j'ai tout essayer de passer de l'hdmi a péritelle de restés 3 sec et attendre les deux bip de rebooter... mais rien y fait l'écran ne s'affiche plus elle s'allume bien ( elle chauffe toujours ) mais l'écran affiche pas de signal.

pouvez vous m'aider svp merci d'avance

( désoler pour les faute )
Mes jeux du moment :
Battlefield : Bad Company
 
 
personne a de réponse pour mon problème ??
Mes jeux du moment :
Battlefield : Bad Company
 
 
Trop technique pour que je t'apporte mon aide. C'est rarement bon signe quand une console fonctionne mal après qu'on l'est ouverte.

Je t'invite à faire un tour sur le site PS3GEN, il y a pas mal de tuto, j'imagine qu'il y en a un qui doit pouvoir résoudre ton problème.
Modérateur Actu
 
 
arrives tu à accéder au second menu de la console (rester appuyer quelques secondes jusqu'au deux bips) ? quel est la couleur de ton voyant quand tu l'allumes ?
Modérateur PS4
 
 
disons que la premier fois je l'est réparer sa a marcher nickelle mais la deuxième fois elle ses allumer mais la pu rien . oui j'ai déjà essayer d'accédé au second menu ça n'affiche rien ( pas signal ) , la couleur de mon voyant est vert comme habitude jai ete voire sur psgen RIEN
Edité le 27/01/2012 à 22:15
Mes jeux du moment :
Battlefield : Bad Company
 
 
 
si tu n'arrives même pas à afficher quelque chose je crois que c'est mort (revérifie tes branchements par câble), je te déconseille de passer par le sav, l'idéal serait d'en racheter une.
Modérateur PS4
 
 
Salut a tous j'ai un soucis avec ma ps3 80g fat.
Apres une coupure de courant dans le quartier(console en veille)elle ne veut plus rien savoir pas moyen de l'allumer méme pas de voyant veille rassuré moi?
Je pense au fusible mais avant de toucher je voudrai sois une confirmation sois un autre avis
Edité le 05/02/2012 à 12:13
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
C'est courant, une panne d'électricité peut endommager les périphériques branchés dû à une surchauffe.

Tu as tout débranché et rebranché ? Passe le bouton à l'arrière du statut off à on et ré-essaye de l'allumer. Si elle ne fonctionne plus, effectivement tu dois certainement l'envoyer faire réparer malheureusement.

Vu que c'est une fat je présume qu'elle n'est plus sous garantie ? On est beaucoup trop a laisser notre console en veille...
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
J'ai effectuer toutes les manip débranché rebrancher mais rien du tout.
Comme tu le dit plus une option la faire réparer mais plus de garantie et vu le prix le prix de la console a l'heure actuel je vais tenté de rep la mienne et dans le pir des cas en acheter une neuve.
Je te remercie
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Probleme résolu
Simplement un délire de la console je l'ai démonter tester le circuit d'alimentation RAS et aller savoir pourquoi je la remonte la rebranche et elle marche miracle.
Merci pour vos réponse et si ma solution peu servir a d'autres faite le savoir.
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
@ warstrong :
Bonne nouvelle, t'as eu de la chance
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Je m'hestime chanceux et 2 heures de jeu sans soucis donc probleme resolu.
I'm lucky boy
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Bon jeu à toi.
Modérateur PS4
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité