flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Problèmes techniques console PS3

Page 3 sur 5 / Total : 95 résultats

warstrong a écrit:
@ Sweeney Todd :
Je m'hestime chanceux et 2 heures de jeu sans soucis donc probleme resolu.
I'm lucky boy
Tu l'as dit
Profites-en bien alors
Modérateur Actu
 
 
Par contre tjr un soucis avec W40000 je ne peux tjr pas jouer en ligne a croire que les serveurs non jamais était ouvert.
Edité le 05/02/2012 à 18:59
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Tu as peut être une co insuffisante. Sur Twisted Metal en ce moment j'arrive pas à jouer en ligne sur la démo, je suis co en wifi et j'imagine que le signal est pas suffisant.

Essaye de brancher en ethernet si t'as un câble qui traine
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Je suis déjas en filaire.je ne sais d'ou viens ce problême.
Le plus génant et que j'ai acheter ce jeu uniquement pour le on.
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Plop !

1)Ventilation bruillante

2)PS3 40GB FAT (première génération)

3)Depuis quelques semaines

4)Bonjour, ma playstation ventile comme une folle au bout de 15 minutes de jeux pour COD8, et 20 pour Skyrim, les trous d'aérations ne sont pas gênés, elle est couchée, il y a une température de 21° dans la pièce où je joue.

On m'a dit que ça peut venir d'une accumulation de poussière qui pourrait ralentir les ventilos ou obstruer la ventilation, ou alors un problème de patte thermique.

Que faire ? Attendre qu'elle claque (déjà 2 ans d'utilisation)
La démonter pour faire un nettoyage des ventilateurs ?

Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou est placée ta console ?

les endroits étroits sont à éviter.

Sinon les premières PS3 sont sujettent au bruit c'est normal, généralement çà dure quelques minutes puis çà se calme et rebelote plus tard...
Modérateur PS4
 
 
Ma PS3 et sur ma commode en bois, il n'y a rien dessus, elle est à 5cm du mur environ.

La mienne quand je joue à COD, elle ventile au milieu de la première partie jusqu'à ce que je l'éteigne sans coupure, avec Skyrim, elle ventile pas pendant 20 minutes puis après pendant 10 minutes puis après rien, défois elle ne ventile pas du tout.

Avec la belle saison qui approche, je sens qu'elle va me lâcher !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle ventile peut être un peu trop, bon après peut être qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, au pire revend là avant qu'il ne soit trop tard et prends toi une slim (plus fiable) ^^
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
merci pour l'info
Bonne journée a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien, bon jeu à toi
Modérateur PS4
 
 
mon fils a une ps3 360gb le pack Grand Tourismo 5
Il joue un un jeux qui s'appelle Call of Duty MW3
Il n’arrête pas d'avoir des coupure quand il joue en ligne (connections perdu)au point qu'il doit éteindre la console
Mon fournisseur d'internet me parle de Port il y a t'il une personne d'entre vous qui peur m'aider
Merci d'avance
@ Angel Heart :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce problème n'est pas lié à la console mais,surement à ta connexion, essaie de rebrancher tes cables dans un premier temps.
Modérateur PS4
 
 
Si cela persiste essaye d'éteindre et de r'allumer ton modem .
 
 
@ Angel Heart :
Bonjour,
Il n'y a pas de cable ll est en wifi et j'ai déja couper le modem plusieurs foix et pris contact avec fournisseur internet il ne trouve pas le probleme non plus.
J'avoue qu'il ne ce pleins surtout avec Call of Duty MW3
Mon fournissseur internet me demande des Port car ils me disent que pour certains jeux ils faut des port speciaux
Pouvez vous m'aider ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ bilijo :
Dans un prenmier passe en filaire le wifi ok mais rien ne vaut un bon vieux câble.
Et en suite si le probleme persiste parametre ta box.fournisseur?
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
@ warstrong :
Merci pour l'info
Je pense que je vais tester le câble à la place du wifi comme tu dis car déjà vérifier les câbles pris contact avec mon fournisseur internet lui me demande des port pour certains jeux que je n'ai pas et pour le reste ils ne voie aucun problème de leurs coter (comme d'ab jamais leur faut)
Si cela tourne avec le câble je sait que sa viens du wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ bilijo :
Ce qui est étrange c'est que ton fils ce plein du réseau qu'avec MW3 ,moi en wifi j'avais beaucoup de problème avec tous les jeux , ça peut paraître fous mais le wifi ne passait pas bien chez en plus j'avais un fournisseur de merde,depuis je me suis mis en ethernet et changer le modem avec un meilleur fournisseur plus puissant ,et plus de problème avec la connexion ,même mon frère qui est en wifi ne bug pas ,donc c'est peut-être que sur certain jeu qui demande une forte intensité du réseau que cela bug...
 
 
bonjour à tous,

Un grand merci pour votre aide et conseilles
Pas encore eu le temps de vérifier tout cela mais je vous tiens au courant

Bonne soirée à tous et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien et bon jeu à toi !
Modérateur PS4
 
 
bonjour j ai un probleme de conexion sur playstation newtork il me dise deconnecte au serveur multimedia.Je possede une playstation slim 160 GO et j ai ce probleme depuis 1 semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité