flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Vos attentes pour l'annonce du 21 mai 2013

Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats

CoreGamingProject a écrit:
I GurT I a écrit:

Cool,et tu risques le bann juste pour gagner en fluidité,superbe idée
Au risque de me répéter parce que t'es lourd.. mais vraiment.
1 le web est toujours dispo.
2 T'es le premier a nous expliquer que y'a que des kikoos et que c'est devenue de la daube.

Il est possible pour qui le souhaite de dégager l'interface point.

Fin de HS

Tout changement d'interface,modification d'interface ou quoique ce soit et MS peut bannir.
Il bann pour rien eux,que ce soit des comptes de 2 semaines ou 6 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
gamer masque a écrit:
+1, le plus important restera toujours le jeu de toute façon, pas les dashboards ou autres bétises.

Après, on va bien devoir choisir entre plusieurs supports, et je pense que les services et restrictions vont être déterminants.
Je pense que l'on va avoir un écart plus important entre microsoft et sony sur les prochaines gen, pas pour la qualité des jeux ou même les services, mais plus dans le publique ciblé. J'ai l'impression que sony veut se concentrer sur les jeux vidéos avec la playstation (ça porte bien son nom après tout), et que microsoft va taper a un autre niveau, celui du divertissement au sens large, attrapant les jeux vidéos au passage.
En fait, le prochain concurrent à microsoft pourrait devenir plutôt apple que sony.

Perso, c'est un schéma qui me plairait, nintendo, sony et microsoft sur 3 tableaux différents.

vivement le 21 mai.
Tout le monde aimerait voir des consoles bien distinctes mais je pense pas que ce sera le cas pour Playstation et Xbox en terme de jeu.

Pour nous qui suivons l'actualité, c'est les jeux qui comptent mais maintenant il faudra tenir compte de l'offre et de la philosophie du constructeur.

Par exemple, moi sur cette génération, la capacité de Microsoft à alimenter rapidement sa console en jeu m'a plu, leur façon de gérer la fin de vie un peu moins. A l'inverse, Sony eux ont mis le temps à démarrer mais assure une fin de vie assez exaltante. C'est le genre de chose sur lequel je pourrais me baser (même si il est évident que les choses ne se passeront pas de manière identique)
CR7_Madrid a écrit:
Un des points crucial pour moi pour cette nouvelle Xbox restera le nombre de nouvelles I.P AAA
Microsoft s'est recentré sur le grand public et à fourni les exclusivités les plus rentables sur la fin de vie. C'est une vision que je ne partage pas et qui m'a déçu mais je pense que sur le début de la génération, ils vont sortir un tas de nouveau jeu. Le contexte n'est pas le même, leur nombre de studios maisons a augmenté considérablement et il est évident que pour séduire il faut des jeux. Sur ce point là, je crois pas qu'il y ait des craintes à avoir les concernant.

Ah bon ? Même exclue non Kinect ?
 
 
Mes attentes :
Des jeux complets exclusifs qui font envie.

Ca marche pour toutes les consoles

Sinon comme pour la PS4, me démontrer que c'est pas juste un PC déguisé, avec un catalogue identique, sinon "je me monte une tour"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CR7_Madrid a écrit:
Un des points crucial pour moi pour cette nouvelle Xbox restera le nombre de nouvelles I.P AAA non Kinect en exclue.
Kinect sera sans doute de série, c'est comme si tu disais que tu voulais un jeu WiiU sans la moindre feature utilisant la mablette. si c'est vraiment ce que tu attends tu risques d'être déçu.
 
 
@ CR7_Madrid :
Comme Cajp l'a dit juste au dessus, il y a des chances que Kinect soit présent dans la console par défaut. Microsoft choisira peut être de laisser le choix d'utiliser Kinect au joueur mais à partir du moment où tu achèteras une Xbox, tu achèteras Kinect donc il est logique que le périphérique soit utilisé de manière régulière, même dans les jeux qui actuellement ne l'utilisent pas.

A voir si Kinect sera incontournable pour effectuer certaines actions dans les jeux, je pense qu'on en prend le chemin.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
@ CR7_Madrid :
Comme Cajp l'a dit juste au dessus, il y a des chances que Kinect soit présent dans la console par défaut. Microsoft choisira peut être de laisser le choix d'utiliser Kinect au joueur mais à partir du moment où tu achèteras une Xbox, tu achèteras Kinect donc il est logique que le périphérique soit utilisé de manière régulière, même dans les jeux qui actuellement ne l'utilisent pas.

A voir si Kinect sera incontournable pour effectuer certaines actions dans les jeux, je pense qu'on en prend le chemin.

l'horreur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
I GurT I a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
@ CR7_Madrid :
Comme Cajp l'a dit juste au dessus, il y a des chances que Kinect soit présent dans la console par défaut. Microsoft choisira peut être de laisser le choix d'utiliser Kinect au joueur mais à partir du moment où tu achèteras une Xbox, tu achèteras Kinect donc il est logique que le périphérique soit utilisé de manière régulière, même dans les jeux qui actuellement ne l'utilisent pas.

A voir si Kinect sera incontournable pour effectuer certaines actions dans les jeux, je pense qu'on en prend le chemin.

l'horreur !
le rêve!
 
 
on sait tous que tu es le fils de satan cajp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Il n'y a pas que Xbox dans la vie, si ça te convient plus, t'as trois autres plateformes qui feront à peu de chose près la même chose
Modérateur Actu
 
 
I GurT I a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
@ CR7_Madrid :
Comme Cajp l'a dit juste au dessus, il y a des chances que Kinect soit présent dans la console par défaut. Microsoft choisira peut être de laisser le choix d'utiliser Kinect au joueur mais à partir du moment où tu achèteras une Xbox, tu achèteras Kinect donc il est logique que le périphérique soit utilisé de manière régulière, même dans les jeux qui actuellement ne l'utilisent pas.

A voir si Kinect sera incontournable pour effectuer certaines actions dans les jeux, je pense qu'on en prend le chemin.

l'horreur !
Dit pas ça, Kinect pourra te filmer, tu diras "share" et il partagera ta belle expérience avec tes friends sur Skipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olff a écrit:
I GurT I a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
@ CR7_Madrid :
Comme Cajp l'a dit juste au dessus, il y a des chances que Kinect soit présent dans la console par défaut. Microsoft choisira peut être de laisser le choix d'utiliser Kinect au joueur mais à partir du moment où tu achèteras une Xbox, tu achèteras Kinect donc il est logique que le périphérique soit utilisé de manière régulière, même dans les jeux qui actuellement ne l'utilisent pas.

A voir si Kinect sera incontournable pour effectuer certaines actions dans les jeux, je pense qu'on en prend le chemin.

l'horreur !
Dit pas ça, Kinect pourra te filmer, tu diras "share" et il partagera ta belle expérience avec tes friends sur Skipe

Ouais c'est mon rêve secret,vivement la next-gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Olff :
Comme sur le gamepad quoi [/provoc]



Skaeryon a écrit:
Je ne joue pas uniquement pour l'immersion que peut proposer un bon titre, mais aussi pour m'amuser...

+1
Modérateur Actu
 
 
Ouais mais la Wii c'est la Wii,de base on savait que c'est une console orienté grand public,rien à voir avec Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas d'orientation grand public. Les constructeurs cherchent à fournir ce que le public demande et le public aime le motion gaming et le partage. Tant que ça reste une fonctionnalité je vois pas où est le problème. Le bouton share de la PS4 ne me dérange pas du tout pour ma part, par exemple.

Kinect ne sera sûrement pas au coeur du gameplay des jeux mais il faut s'attendre à ce que les studios l'utilisent.
Même Nintendo qui a signé un très bon controller avec son gamepad n'a pas pris le risque d'écarter complètement ceux qui souhaitent jouer avec un pad classique. Je vois mal Microsoft, historiquement orienté vers les joueurs les plus assidus, prendre ce risque.

Enfin bon, t'en fais pas, tout le monde a vu qu'une orientation motion gaming ne te plaisait pas mais c'est pas en le disant partout et tout le temps que ça changera... surtout que ça n'a aucun sens d'être aussi tranchant et fataliste sachant que pour l'instant, on ne fait qu'imaginer hypothétiquement ce qui pourrait être annoncé et l'orientation de la marque.
Modérateur Actu
 
 
je m'en fou que les autres soit au courant que j'aime pas Kinect ou le motion-gaming,c'est juste que à chaque fois que je vois ce peripherique ça me rappelle combien ce truc à rien à faire sur cette console.
Et si désolé Todd,mais les Mii xbox360,Kinect,c'est carrément pour répondre au grand public qui aime ce genre d'offres,tu le dis toi même.
Sur ce Plan,Sony est moins chiant avec le move,il existe,c'est bien,ce qui aime jouer avec le move joue avec le move,mais on se tape pas le MOVE comme Microsoft essaye de nous vendre son kinect par dessus tout.

Tout comme je comprends pas que les gens allument leurs consoles pour acheter un film,acheter une musique,dialoguer sur un truc social alors que le PC fait ça depuis 10 ans et gratuitement.

La ou si tu veux quelque chose sur 360,un film ou une sik,sort ta CB.

Mais apparement c'est dans l'ére du temps,surtout chez les ricains,de s'affaler sur son canapé et de payer pour car c'est jolie et beau en MS points car c'est plus simple d'utilisation qu'un PC.

Triste constat des choses,et encore je parle pas des DLC et autre microtransactions qui seront encore bien plus présent sur next-gen.
Forcément sur consoles il y a personne pour mettre un frein à ces choses douteuses donc pourquoi se priver?

On est très loin des consoles hors-ligne ou le respect des consommateurs étaient encore présent,aujourd'hui sur consoles tu es vues comme une CB vivante pour les editeurs/developpeurs.
Et oui,même si il est possible de pas succomber à toute ces micro-paiment et autres,moi ça me fait chié de voir comment les consoles evoluent.


Edité le 26/04/2013 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:

Tout comme je comprends pas que les gens allument leurs consoles pour acheter un film,acheter une musique,dialoguer sur un truc social alors que le PC fait ça depuis 10 ans et gratuitement.
c'est gratuit mais illégale.

On est très loin des consoles hors-ligne ou le respect des consommateurs étaient encore présent
tu parles de l'époque ou tu payais un jeu de baston plein pot pour seulement 2 persos en plus par rapport à la dernière version sortie juste un an plus tôt?
C'est vrai que c'était une belle preuve de respect des consommateurs.
 
 
Donc tu veux que Kinect n'existe pas, même si ça influe pas sur les jeux que tu apprécies (pas de Kinect dans Halo), quelle ouverture d'esprit

En plus, tu voudrais que la musique sur 360 soit gratuite et que tu puisses visionner les films gratuitement ? Pas de bol, sur tous les autres services légaux du monde, dont la Xbox fait partie, la musique et le cinéma c'est payant...redescend un peu sur terre et arrête d'exiger des choses illégales et insensées

A noter également, et c'est là que ton manque d'ouverture d'esprit s'illustre, que lire des films (DVD ou pas) et enregistrer les fichiers musicaux sur 360 c'est toujours possible. Au même titre, tu peux toujours jouer avec ton pad...

Donc franchement, je vois pas où les choses te sont imposer. La suite et le développement de ce post par MP.
Modérateur Actu
 
 
cajp a écrit:
I GurT I a écrit:

Tout comme je comprends pas que les gens allument leurs consoles pour acheter un film,acheter une musique,dialoguer sur un truc social alors que le PC fait ça depuis 10 ans et gratuitement.
c'est gratuit mais illégale.

On est très loin des consoles hors-ligne ou le respect des consommateurs étaient encore présent
tu parles de l'époque ou tu payais un jeu de baston plein pot pour seulement 2 persos en plus par rapport à la dernière version sortie juste un an plus tôt?
C'est vrai que c'était une belle preuve de respect des consommateurs.

oui avant sans le net.
Quand les jeux n'avaient pas besoin de 15 maj,ou quand les DLC de maps n'existaient pas ou que les micro-transactions et le fait de payer pour des couleurs d'armes étaient même impossible en cauchemar.
La gen 128 bits,et encore...


Sweeney Todd a écrit:
Donc tu veux que Kinect n'existe pas, même si ça influe pas sur les jeux que tu apprécies (pas de Kinect dans Halo), quelle ouverture d'esprit

En plus, tu voudrais que la musique sur 360 soit gratuite et que tu puisses visionner les films gratuitement ? Pas de bol, sur tous les autres services légaux du monde, dont la Xbox fait partie, la musique et le cinéma c'est payant...redescend un peu sur terre et arrête d'exiger des choses illégales et insensées

A noter également, et c'est là que ton manque d'ouverture d'esprit s'illustre, que lire des films (DVD ou pas) et enregistrer les fichiers musicaux sur 360 c'est toujours possible. Au même titre, tu peux toujours jouer avec ton pad...

Donc franchement, je vois pas où les choses te sont imposer. La suite et le développement de ce post par MP.


Oui tkt pas Todd je suis ton conseil,je migre de support,une console parfaite à mon sens c'est une console sans motion-gaming,et sans réseaux sociaux qui eux ont leurs place sur PC.
On navigue pas sur FB avec un pad,ou même sur internet,à moins d'être complétement jeté.
C'est des choses inutile et qui ont rien à faire à mon sens sur une console de jeux,la ou 720,pS4 seront sans aucun doute des plateformes multimédia et non plus des consoles.

Des PC tout payant,et dieu sait que MS est bon pour faire raquer la moindre chose,sur ce point sony est devant.
A voir si le psn+ est toujours avantageux par rapport au Xbox live 3.0 de la Xbox-next.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi qui voit. Moi tant que ça n'empiète pas sur le jeu en lui-même ça me va.
Après il y a des pratiques que je tolère plus ou moins, comme la pub sur le dashboard que j'aimerais voir disparaître parce que je juge intolérable de faire miroiter du contenu afin de faire du profit alors que la personne ciblée paye pour le service.

Mais les applis ça reste de l'optionnelles donc c'est pas dérangeant.

Mais pour revenir au sujet, c'est clair que le live "3.0" comme tu l'appelles est un point clé pour moi. Vu le coût que ça représente aujourd'hui, c'est pas un point à négliger et le live je n'ai plus du tout envie de le payer, même à 30€ dans son état actuel.

Sur ce point, Sony est devant aussi pour moi (même si la gratuité du PSN n'est pas encore garantie officiellement).
Edité le 26/04/2013 à 18:34
Modérateur Actu
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité