flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Vos attentes pour l'annonce du 21 mai 2013

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

PaTChevaliers a écrit:
Que Microsoft se positionne au sujet des jeux d'occasions.

-Un dashboard plus rapide et surtout plus accueillant
-De la puissance certes, mais bien utilisée
-Des jeux vraiment en 1080p
-l'illumiroom à voir
-Un prix de lancement pas trop cher (c'est la crise)...
La fluidité du dashboard risque d'être excellente. La puissance de la console fera tourner ça sans problème.

Pour le 1080p, vu que Sony a annoncé que ça tournerait en 1080p, j'imagine que pour Microsoft ce sera pareil. En 30 fps en revanche.

__________

D'ailleurs, juste pour info, le nouveau Thief est confirmé sur la nouvelle Xbox (pour ceux qui en doutaient si jamais ils existent ). Peut être qu'on le verra à la conférence.
Edité le 25/04/2013 à 17:49
Modérateur Actu
 
 
rien j'attend surtout la nouvelle PS4 mais je vais quand même regarder celle de microsoft
 
 
J'aimerai avant tout que le Wi-Fi soit implanté directement dans la console, et pas devoir acheté une antenne sans fil, mais je pense que ce sera le cas, le Wi-Fi sera implanté dans la console. Et aussi un DD d'au moins 250 Go, sachant que j'attends aussi cela pour la PS4, bon le Wi-Fi je me fais pas de souci, mais les DD, s'il vous plaît, faites les gros, très gros.

Et puis si les rumeurs concernants l'occasion et la connexion obligatoire sont démentis ce serait bien aussi. Et bien entendu l'annonce de bons jeux.

Un détail également, si on pouvait parler en euros et non en point MS sur le XBL ce serait mieux, ou bien faire en sorte que 100 points soit équivalent à 1 euros. En l'état actuel, dans le fond, ça ne me dérange pas, mais si ça changeait ça ne me gênerait pas non plus. Mais bon c'est pas le plus important.

A part ça, vivement plus d'info, j'adore la 360, je pense que je vais adorer cette nouvelle Xbox.
Edité le 25/04/2013 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, ce que j'en attend :

- Pas que l'offre LIVE passe gratuite (on peut se brosser) mais qu'au moins, elle n'évolue pas vers des ramifications genre téléphonie mobile.

- Que Microsoft se lance dans la productions de jeux diversifiés en devenant porteur d'un catalogue varié et complet à son nom.

- Qu'il n'y a pas de connexion obligatoire (là c'est mort subite pour ma part).

- Une excellente fiabilité. (partiellement responsable de mon divorce avec microsoft)

- Qu'ils lancent une communication pour les core gamer, parce que porter kinect & co, la télé, la VOD, et communiquer sur un halo, un gears, et un forza ne m?attire pas. Leur com est devenu trop global, je me sens pas du tout ciblé.

- Et que le dash revienne vers quelque chose comme ça :
2007 :


Parce que ça, moi, trouver ça enfantin, voir irritant quand je voyais des accessoires call of duty ou des conneries sur les avatars de mes potes (ils font ce qu'ils veulent on est d'accord. ça tombe bien moi aussi.) :
2013 :


Voilà.

J'suis open à l'offre microsoft, j'ai été bon client chez eux jusqu'en 2009/2010. Mais l'offre xbox 2013 n'est pas la même que xbox 2006.
Et c'est sur cette orientation que j'attend microsoft.
Une box à tout faire ? non merci.
Une upgrade de console de jeu sans frioritures ? pourquoi pas.
Edité le 25/04/2013 à 18:04
 
 
Homer a écrit:

Je n'y crois pas. Un an après le 4, ils sortiraient le 5 ?
Y'a combien de assassin creed Chaque années ?
Y'a combien d'équipe de devs par studio first de MS et notamment chez 343 ?

I GurT I a écrit:

Ce fiasco,non content de proposer Un halo 4 decevant il rempile pour soutenir leur politique de gavage qui consiste à un episode par an.
On a bien compris que t'aimais plus rien, t'es pas obligé de le répéter tous les jours, ça changera rien ni pour toi, ni pour les autres.
Edité le 25/04/2013 à 18:07
 
 
CoreGamingProject a écrit:
Homer a écrit:

Je n'y crois pas. Un an après le 4, ils sortiraient le 5 ?
Y'a combien de assassin creed Chaque années ?
Y'a combien d'équipe de devs par studio first de MS et notamment chez 343 ?


Ce sont surtout des spin-off qui sont sortis. Pour AsC IV, ils ont juste ajouter le chiffre.
Enfin, on est un peu HS
Modérateur Actu
 
 
ah lancienne interface,clair,précise,rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme beaucoup un online gratuit et qui garde la même qualité ( c'est beau de rêver ^^ ).

Un bon line up avec le retour des quelques licences phares comme Alan Wake 2 où PGR 5, et évidemment des nouvelles exclues triple AAA ( Epic Games, Microsoft, Lionhead ? ( Même si j'attend pas grand chose d'eux), Bungie, Turn 10, Rare, Valve ? ( HALF LIFE 3 en exclue au line up 720 ... etc)

De la rétrocompatibilité.

Un prix de lancement pas trop chère même si je pourrais pas me la prendre directement.

Et surtout , surtout, une bonne fiabilité.

PS: Le moins possible de Kinect aussi.
Edité le 25/04/2013 à 18:21
 
 
CR7_Madrid a écrit:


Un bon line up avec le retour des quelques licences phares comme Alan Wake 2 où PGR 5, et évidemment des nouvelles exclues triple AAA ( Epic Games, Microsoft, Lionhead ? ( Même si j'attend pas grand chose d'eux), Bungie... etc)

Je l'attends aussi de pied ferme ^^
Par contre, je pense qu'il faudra oublier la rétrocompatibilité.
Modérateur Actu
 
 
Je vais rester sur 360 encore un bout de temps alors si il n'y a pas de rétrocompatibilité sur la prochaine Xbox.
 
 
@ Gurt :
t'as juste l'impression que c'est pas la même console.
ça m'a vachement irrité sur la 360. J'avais l'impression que petit à petit, MS transformait sa console en wii et faisait un doigt d'honneur à sa fanbase car ils sont déjà accrocs aux succès...

Je sais de quoi je parle, en toute honnêteté, ça m'a vraiment soûlé de perdre mes G quand j'ai fermé mon compte... Et avec du recul, et un court sevrage, tu comprends la connerie.

Un peu comme la Wii en fait, j'étais un grand fan nintendo jusqu'à la Wii, j'ai l'impression qu'en language marketing, nintendo a dit à sa fanbase "fuck you, we found more people than you, and more rich too, YOU GODDAMN ANGRY POOR GAMERS !" ^^

D'ailleurs, je suis déçu que sony a mis le principe en place sur ps3.
Pour moi les succès / trophées devraient pouvoir être géré par l'utilisateur, c'est à dire supprimer des jeux de sa liste si il le souhaite et avoir carrément la possibilité d'activer ou non la chose. Le mieux c'est de s'en foutre, mais c'est pas évident maintenant je trouve.

Et puis ça a marché leur stratégie, pas besoin de regarder loin, t'as des gens qui se plaignent tout le temps de la tournure casual que prennent les jeux, qui disent que que ce qu'ils aiment pas c'est que l'on tue le gameplay pour autre chose, mais qui à côté de ça, ne jure que pas la platforme xbox, donc bon.
Edité le 25/04/2013 à 18:29
 
 
gamer masque a écrit:
@ Gurt :
t'as juste l'impression que c'est pas la même console.
ça m'a vachement irrité sur la 360. J'avais l'impression que petit à petit, MS transformait sa console en wii et faisait un doigt d'honneur à sa fanbase car ils sont déjà accrocs aux succès...

Je sais de quoi je parle, en toute honnêteté, ça m'a vraiment soûlé de perdre mes G quand j'ai fermé mon compte... Et avec du recul, tu comprends la connerie.

Un peu comme la Wii en fait, j'étais un grand fan nintendo jusqu'à la Wii, j'ai l'impression qu'en language marketing, nintendo a dit à sa fanbase "fuck you, we found more people than you, and more rich too, YOU GODDAMN ANGRY POOR GAMERS !" ^^

D'ailleurs, je suis déçu que sony a mis le principe en place sur ps3.
Pour moi les succès / trophées devraient pouvoir être géré par l'utilisateur, c'est à dire supprimer des jeux de sa liste si il le souhaite et avoir carrément la possibilité d'activer ou non la chose. Le mieux c'est de s'en foutre, mais c'est pas évident maintenant je trouve.

Et puis ça a marché leur stratégie, pas besoin de regarder loin, t'as des gens qui se plaignent tout le temps de la tournure casual que prennent les jeux, qui disent que que ce qu'ils aiment pas c'est que l'on tue le gameplay pour autre chose, mais qui à côté de ça, ne jure que pas la platforme xbox, donc bon.

J'ai pas bien saisis le rapport. Et puis quand bien même tout le monde n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs supports. Déjà qu'un seul ça revient très chère quand tu aime beaucoup de styles de jeu, alors 2 où 3 ...
 
 
gamer masque a écrit:
@ Gurt :
t'as juste l'impression que c'est pas la même console.
ça m'a vachement irrité sur la 360. J'avais l'impression que petit à petit, MS transformait sa console en wii et faisait un doigt d'honneur à sa fanbase car ils sont déjà accrocs aux succès...

Je sais de quoi je parle, en toute honnêteté, ça m'a vraiment soûlé de perdre mes G quand j'ai fermé mon compte... Et avec du recul, tu comprends la connerie.

Un peu comme la Wii en fait, j'étais un grand fan nintendo jusqu'à la Wii, j'ai l'impression qu'en language marketing, nintendo a dit à sa fanbase "fuck you, we found more people than you, and more rich too, YOU GODDAMN ANGRY POOR GAMERS !" ^^

D'ailleurs, je suis déçu que sony a mis le principe en place sur ps3.
Pour moi les succès / trophées devraient pouvoir être géré par l'utilisateur, c'est à dire supprimer des jeux de sa liste si il le souhaite et avoir carrément la possibilité d'activer ou non la chose. Le mieux c'est de s'en foutre, mais c'est pas évident maintenant je trouve.

Et puis ça a marché leur stratégie, pas besoin de regarder loin, t'as des gens qui se plaignent tout le temps de la tournure casual que prennent les jeux, qui disent que que ce qu'ils aiment pas c'est que l'on tue le gameplay pour autre chose, mais qui à côté de ça, ne jure que pas la platforme xbox, donc bon.

Les g/trophées ne sont qu'un processus de fidélisation,qui entraine dépendance.
Comme ça,le mec qui a 50/60000 G,ilse dit,oh non,je passe pas sur ps4,je vais perdre mes points,idem dans le cas inverse avec sony et sa ps4 et les trophées.
C'est de la daube en barre,surtout que certains succés sont carrément pétés ou on assiste à des succés multi,le pire du pire.

L'interface qu'on a aujourd'hui est clairement inutile pour un joueur qui ne recherche que le jeu avec sa console,celle de l'image (2005/2007) était X fois supérieur.
Largement plus rapide,on voit bien que la console a pas assez de ram pour le sous W8 d'aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon post peut paraître pour du troll, mais si on peut en parler, c'est bien sur cette news, après tout, ce que j'attend de microsoft, c'est qu'il me séduise à nouveau ni plus ni moins.
Edité le 25/04/2013 à 18:32
 
 
@ gamer masque :
Ah les succès le truc dont je me fous royal, par contre les récompenses d'avatar déjà j'aime mieux, pour une fois qu'on peut débloquer quelque chose dans les jeux de nos jours...
 
 
@ CR7_Madrid, c'est vrai. Pas évident d'acheter plusieurs support.
D'ailleurs je le déconseille d'avoir un combo ps3/360.
Je joue beaucoup et quand j'avais une 360, c'était 360 only, et ps3 idem.
C'est bien pour ça, que je ne vous embête pas sur les news 360, tout simplement parce que j'en ai pas

Enfin, j'en ai plus (mais j'en ai eu 3 quand même )
Edité le 25/04/2013 à 18:35
 
 
gamer masque a écrit:
mon post peut paraître pour du troll, mais si on peut en parler, c'est bien sur cette news, après tout, ce que j'attend de microsoft, c'est qu'il me séduise à nouveau ni plus ni moins.
Tant que c'est dit dans le calme et avec des arguments, tout va bien

Pour revenir sur l'interface. Je me répète mais si elle est devenu lente c'est parce qu'ils ont voulu faire quelques choses qui ait un air de "2013" avec un hardware qui ne peut pas le gérer.

Lorsque la 360 est sortie, l'expérience utilisateur dans l'interface n'était pas aussi importante. On avait pas la même utilisation. L'interface de la prochaine Xbox sera certainement très fluide, pas de soucis à se faire là dessus.
Edité le 25/04/2013 à 18:38
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney,
ok capitaine

la lenteur de l'interface ne m'a jamais dérangé (puisque j'ai divorcé avec la 360 avant). C'est vraiment le côté magasin virtuelle avec avatars qui m'a gonflé (je vous épargne ma réaction quand j'ai vu des pubs dans le dashboard -payant-).

En fait, c'est quand ils avaient ajouté une bulle avec un numéro qui représentait ta fidélité que le vase a débordé de mon côté. Je crois que ça n'y est plus d'ailleurs.
Edité le 25/04/2013 à 18:47
 
 
@ Sweeney Todd :
Et ce qui fait ramer la nouvelle interface aussi c'est les pubs, quand t'es hors connexion ça rame déjà largement moins.
Mais oui de toutes façons y'a des trucs complétement inutiles sur l'interface comme les conseils d'achat, qui te propose un rpg jap parce que tu as joué à un fps ricain et un jeu de bagnoles par exemple...
 
 
@ gamer masque et @ E.R.A :
Ah oui je vois...j'ai aussi peu apprécier les pubs sur l'interface sachant que je suis un membre Gold.

Après les micros paiement pour des accessoires des avatars c'est un filon extrêmement rentable pour eux qu'ils n'abandonneront pas (malheureusement). C'est aux gens d'arrêter d'acheter.

Personnellement je passe peu de temps dans l'interface de ma console, l'important c'est le jeu. Mon plus grand souhait pour cette Xbox c'est de voir Crackdown revenir avec un temps de développement décent.
Modérateur Actu
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité