flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Vos attentes pour l'annonce du 21 mai 2013

Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

Nouvelle XBOX





Tout est dans le titre. Qu'est-ce qui vous ferez vibrer pour l'annonce de cette nouvelle machine ? Illumiroom ? Kinect 2 ? Quelques retours de licence ? Un projet du fameux studio Rare ? Un changement dans le design de lamanette ? Plus de puissance ?

Je vous laisse le soin d'apporter vos informations, idées et envies. En espérant qu'on voit de nouvelles choses à cet événement.
Modérateur Actu
 
 
-Un live qui arrête de prendre ses consommateurs pour des CB ambulantes.
-Des serveurs dédiées sur les jeux.
-Le retour d'un Halo proche de la trilogie et non pas du 4 qui est des aujourd'hui plus vraiment joué en ligne par rapport aux anciens Halo.
-Des titres en 1080P,la finesse d'image est bien plus importante qu'un gros moteur graphique qui bave et scintille en permanence comme sur cette gen.
-Un prix de 400 euros MAX.
-Un kinect non-intégré à la console,ou qui est loin d'être indispensable.
-Une interface enfin rapide et clair(trop d'options dans celle d'aujourd'hui).
-De nouvelle IP(Halo/gears/fable,mais pas que).
-L'arret du surplus de features inutiles(twitter,fb,commander une pizza sur le net,inutile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, nous aurons le droit au même type de service que ce nous à proposer SONY. Coté Hardware, ça sera aussi plus ou moins pareil.
Par contre ça va être l'occasion pour MS de déboulonner ou alors d'affirmer toutes les rumeurs les plus folles qui cours depuis plusieurs mois.

Je pense que c'est lors de cette conférence et celle de l'E3 que mon choix sur ma prochaine console se fera.

A j'allais oublier, Illumiroom, MS ne peut pas faire l'impasse sur ce truc qui à l'air génial !
 
 
Multi gratuit.
Pas de pub abusive sur l'interface.
Pas de connexion obligatoire.
DLC/XBLA, accessible hors connexion.

Le reste je m'en cogne un peu.
 
 
La première chose que j'attends de cette conférence c'est qu'ils démentent une bonne fois pour toutes les rumeurs de système anti-occasion et de connexion permanente.

au niveau jeux, j?attends:
- un retour d'alan wake,
- j'espère que lionhead lâchera un peu fable et nous fera une nouvelle licence, pourquoi pas un "fable like" futuriste
- un jeu de rare qui poutre méchamment (marre de toujours lire "rare est mort")
- quelques nouvelles licences dont celle de black tusk.


pour le live j'espère qu'ils proposeront plusieurs abonnements dont le gratuit laisserait la possibilité de jouer en ligne comme sur ps3.
J'attends aussi un kinect 2 plus poussé que celui de la 360.

voilà, c'est le minimum syndicale pour moi, après je ne serait pas contre des chaines tv et des applis mais c'est du bonus pour moi.
 
 
rare c'est retro-studio de nintendo maintenant cajp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour rejoindre Ramain 24/7, l'illumiroom pourrait être l'atout majeur de Microsoft. C'est le genre d'innovation qui pourrait fédérer les gens autour de la console. Mais j'ai du mal à imaginer que ce sera prêt pour cette année.

E.R.A a écrit:
Multi gratuit.
Pas de pub abusive sur l'interface.
Pas de connexion obligatoire.
DLC/XBLA, accessible hors connexion.
Ce n'est pas le genre de chose dont ils parleront. C'est une conférence diffusée à la télé américaine, elle sera accès sur la console et ses fonctionnalités mais il y a peu de chance qu'ils parlent d'argent.

@ cajp :
Microsoft n'a pas déjà annoncé que Rare travaillait sur Next Gen ? Mais ce genre de présentation, ça sera sûrement à l'E3 pour le coup.
Modérateur Actu
 
 
Oui ils travaillent sur un "jeu" pour la 720 mais il ne faut pas leurrer, tous les dev se sont casser de se studio tu en retrouve chez Retro Studio et Ubi si je me plante pas (avec tous leur achat)
Bref RARE travaille sur une sorte de kinect sport/party.
Edité le 25/04/2013 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas d'attente particulière concernant cette console.
J'espère juste que ce sera pas un clone de la PS4 avec 90% du catalogue en commun sinon autant rester sur PC. Si elle se démarque du reste ça m'intéresse, si elle fait la même chose avec juste des services online différents ce sera sans moi.
Pour moi l'ordre prioritaire c'est: PC-Playstation-Nintendo-XBOX et j'aurai trois de ces machines, pas quatre.
 
 
Perso pour cette gen je prendrais pas de xbox, ma 360 m'a peu servi donc halt au gaspillage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que j'attend c'est que microsoft prouve encore une fois de plus,que sony c'est pire que 100manouches qui veulent te vendre un matelas
Coté jeux un PGR,Forza,Halo

detona66 a écrit:
Perso pour cette gen je prendrais pas de xbox, ma 360 m'a peu servi donc halt au gaspillage.


Ont s'en fout de tes habitudes de consommation le président général europe écologie les verts
T'en prends pas,pourquoi tu commentes alors,tu perds ton temps
 
 
Sweeney Todd a écrit:

@ cajp :
Microsoft n'a pas déjà annoncé que Rare travaillait sur Next Gen ? Mais ce genre de présentation, ça sera sûrement à l'E3 pour le coup.
Il semblerait qu'il y ait 3 équipes chez rare, l'une d'elles bosse sur windows phone, une autre serait sur un nouveau moteur propriétaire pour la prochaine xbox et sortirait un jeu d'aventure, pour la troisième on ne sait pas mais vu que microsoft à fait des pieds et des mains pour récupérer la licence killer instinct on peut se demander s'ils ne bossent pas dessus.

Fu2chN a écrit:
Oui ils travaillent sur un "jeu" pour la 720 mais il ne faut pas leurrer, tous les dev se sont casser de se studio tu en retrouve chez Retro Studio et Ubi si je me plante pas
et d'autres ont rejoins rare, microsoft à fait une grande campagne de recrutement pour ce studio.

Fu2chN a écrit:

Bref RARE travaille sur une sorte de kinect sport/party.
je pense que c'est big park qui bosse dessus, mais peut être que rare supervise.
 
 
Message supprimé le 25/04/2013 à 17:02 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Que Microsoft se positionne au sujet des jeux d'occasions.

-Un dashboard plus rapide et surtout plus accueillant
-De la puissance certes, mais bien utilisée
-Des jeux vraiment en 1080p
-l'illumiroom à voir
-Un prix de lancement pas trop cher (c'est la crise)...
Edité le 25/04/2013 à 17:05
 
 
Mes attentes:
Les lunettes Fortaleza.
De nouvelle IP fantastiques.
La confirmation de l'occasion et de l'absence du tout connecté.
La confirmation d'un Hard un peu plus étoffé que les leaks nous laisse voir.

Ce qu'il y'aura probablement (pronostique):
Pas de Lunette.
Un Hard décevant en décas de la PS3.5 déjà fail.
Absence de rétro-compatibilité.
4 Nouvelles Ip internes présentés, le reste a L'E3
(dont 2 IP beter Kinect.. Ryse ?)
Le partenariat EA.
La branlette sur le passé et les chiffres.
Tout le Xbox Intertainement : Xbox TV, Comunauté cloud Kinect 2 etc...
Date de sortie prix et les offres d'abonnements.
Un live jeu en ligne toujours payant, mais de nouvelles offres.
500 sacs nue, 300 avec abo.
Edité le 25/04/2013 à 17:31
 
 
Un Live gratos (même si je rêve ), pas de connexion permanente, de l'occasion, un Kinect non intrusif, des offres intéressantes sur le Live, de nouvelles licences et Halo 5 bien évidemment
Modérateur Actu
 
 
Oh les gars mes gif,ça me fend le coeur.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
CoreGamingProject a écrit:
Homer a écrit:
et Halo 5 bien évidemment
www.jeuxactu.com...

Ce fiasco,non content de proposer Un halo 4 decevant il rempile pour soutenir leur politique de gavage qui consiste à un episode par an.
Certainement un remake ou un truc dans le genre,mais pas le Halo 5,même si 343 se doit de repartir sur une base solide après le fiasco en ligne du 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CoreGamingProject a écrit:
Homer a écrit:
et Halo 5 bien évidemment
www.jeuxactu.com...

Je n'y crois pas. Un an après le 4, ils sortiraient le 5 ?
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
mp;p=content_console_microsoft_xbox_one&l3=xbox_one&l4=topic_console_microsoft_xbox_one_vos_attentes_pour_l_annonce_du_21_mai_2013" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />