flechePublicité

Forum Wolfenstein



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wolfenstein

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

En bref un FPS solo only, bien dommage.
Modérateur Xbox One
 
 
FPS solo avec une histoire et une mise en scene digne des années 90 ...
un moteur graphique potable et la meme jouabilité (meme touche aussi) et meme hud que cod 4
Edité le 30/08/2009 à 00:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvien de le testé a la Fnac .;. âpres 20 bonne minutes a voir un gars qui lutte devant ce FPS xD (enfin bref)

Alors pad en mains j'ai été surpris, sa ce joue comme un COD, ironsight, mouvement même au niveau du feeling des armes :O si y avais pas le bestiaire franchement j'aurais presque dit que je jouais a un Call of (avec un hud étrangement identique xD).

J'ai bien aimé pas le jeu que j'achèterais neuf.
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai eu le même présentiment, mais ca ma plutôt déçu que autre chose ... en gros ils ont pas trop de mérite pour leur jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff le principal c'est qu'il y ai une bonne prise en main ... Et de ce coté c'est parfait !
 
 
Je suis totalement d'accord la prise en main est excellente rien a dire
Modérateur Xbox One
 
 
Wolfenstein se vend mal


Les développeurs blaguaient sur ses mauvaises ventes avant son lancement, Activision avait licencié les responsables de son mode multijoueur... Tout semblait aller contre Wolfenstein et il semblerait que le résultat de ce manque de confiance se trouve dans des ventes décevantes.

D'après des données obtenues par Gamespot le jeu s'est vendu à 106 000 exemplaires durant le mois d'août aux Etats-Unis, ce qui ne représente en aucun cas un retour sur investissement viable pour le développeur ni une bonne performance pour Activision.

Il faut dire que l'éditeur avait fourni une campagne marketing assez peu inspirée. Si un épisode de Gametrailers TV avait mis le titre sous la lumière des projecteurs, une série de très courts trailers sans intérêt et peu flatteurs n'avaient pas convaincu.

Ajoutez à cela une conception assez classique orientée plus vers les consoles que le PC et vous obtenez un jeu sans grand intérêt pour les fans et qui ne résonne pas auprès de la génération qui a découvert les FPS avec et non Wolfenstein 3D.

Dommage pour un jeu qui n'est pas fondamentalement mauvais et dont vous pouvez lire le Test par Asskicker juste ici.

Mais l'acquisition d'id Software par Zenimax prend ainsi tout son sens. Le développeur texan avait notamment mis en exergue à l'époque le fait que les éditeurs tiers avec lesquels ils travaillaient avaient souvent pour priorité de faire la promotion de leurs titres développés en interne au détriment de franchises appartenant à d'autres entreprises. C'est ce qui semble être arrivé avec Wolfenstein.


Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de surprise, dommage car pas mauvais juste pas a la hauteur des fans.
Modérateur Xbox One
 
 
Wolfenstein retiré de la vente en Allemagne


Activision annonce que son nouveau titre (avec plein de nazie, de zombies, et d’autres joyeusetés dedans), Wolfenstein a été retiré de la vente en Allemagne car une croix gammé à été découverte dans la version localisée du titre…

Ils mettent quoi à la place de la swastika alors ?,je rajoute que les hindous européens se rebellent contre l’interdiction de la swastika…




Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au passage démo jouable dispo sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff ces Allemands même s'ils ont rien avoir la dedans, c'est l'histoire de leur Pays, je comprends qu'ils en ai honte mais vous allez pas me dire qu'ils en parle pas à l'école ?
 
 
bah dans wolfeinsten c'est l'histoire deformé donc .... cest compréhensible
image un film sur les colabo francais mais cest des satanistes qui violent des poules ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be on le sait très bien nous qu'il y a eu des collabo et on interdit pas les jeux ou les méchants Français c'est des fientes et des traitres ... (et faut dire qu'il y en a, les américains ils ont du sauté le passage ou les français leur ont appris à se battre avant la première guerre mondiale c'était que des cowboy qui fonçais dans le tas sans nous ils seraient rien ...) M'enfin c'était mon petit aparté ^^
Edité le 23/09/2009 à 20:16
 
 
La démo de Wolfenstein est dans la place


Disponible chez nous depuis le 28 Août dernier (le 17 aux States), le très méprisé Wolfenstein se dote enfin de sa petite démo téléchargeable dès maintenant sur le Xbox Live (et plus tard dans la journée sur PS3) afin de tenter d'apporter un petit sursaut à ses ventes loin d'être faramineuses.


De même pour ses critiques au cours desquelles bon nombre de testeurs se sont amusés à copieusement lui déféquer dessus. Pour ma part j'évoquais la présence de bonnes idées de gameplay et de bonnes sensations de frag, mais d'une progression bien laborieuse et d'un multi complètement saccagé.

C'est officiel, Wolfenstein fait parti du clan des "c'était mieux avant"... Si jamais ça peut vous motiver, la démo pèse moins de 600Mo comme ça au moins c'est vite téléchargé puis vite effacé.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso j ai bien accroché a la démo meme si c est vrai que l ambiance WOLF a un peu disparu ^^ mais ya de bonnes idées de game play argh pauvre wolf......
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Armes et pouvoirs intéressants
  • Une bestiaire efficace et varié

Les -

  • Scénario bien peu inspiré
  • Campagne répétitive et mal conçue
  • Niveaux beaucoup trop sages
  • Multijoueur totalement hors du coup
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Les premières phases de gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité