flechePublicité

Forum Wolfenstein



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wolfenstein

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

# Editeur : Activision
# Développeur : Raven Software
# Type : FPS

L'annonce est tombée lors du X05 (4 et 5 octobre à Amsterdam), id Software et Activision ont confirmé l'arrivée d'un nouvel épisode de la série des Wolfenstein.

Bien évidemment annoncé sur Xbox 360, le jeu développé par Raven Software sera également disponible sur PC. Comme pour les précédents épisodes, cette nouvelle aventure vous emmènera derrière les lignes ennemies, affronter quelques vilains Nazis expérimentant de nouvelles technologies. Proposant un savant mélange d'action, d'exploration et d'espionnage, ce chapitre nouvelle génération utilisera un moteur graphique spécialement développé pour l'occasion.

Quelques images :









Les 2 premières vidéos du jeu : ( www.jeuxvideo.tv... )
Message edité le 29/12/2008 à 11:44
 
 
 
 
Shohei a écrit:
Ca s'appele juste Wolfenstein ?

Oui pas de Return to castle wolfenstein again
 
 
Remarque ça aurait pu s'appeler : Return to castle Wolfenstein for the second time in a couple of years !! Avec en sous titre : Those mother****** nazis got several bad ideas for the capitalist world. You have to eradicate the threat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai je reste assez perplexe :

Niveau gameplay j'attends de voir sa seras sûrement plus dynamique (courir, combat rapprochez, Ironsight et j'en passe) des acquis voir des normes dans le domaine du FPS a l'heure actuel, niveau scénario un de mais proche ma fais comprendre que sa s'inspire indirectement du principe de deux monde qui avais dans "full metal alchimiste" tout a abusant du faite que les allemands avais joué a carte du paranormal lors de la 2eme GM ce qui était aussi le cas dans le Return to castle.

Nan ce qui me chagrine sa reste sont aspect graphique générale c'est sencé utilisez le même moteur que Enemy Territory : Quake Wars et pourtant ont ne dirais pas, les texture sont un peux trop grossière a mon goût.
Modérateur Xbox One
 
 
Gibson&Co a écrit:
Remarque ça aurait pu s'appeler : Return to castle Wolfenstein for the second time in a couple of years !! Avec en sous titre : Those mother****** nazis got several bad ideas for the capitalist world. You have to eradicate the threat.

Passerais pas sur la jaquette
 
 
2 nouvelles images:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est pas super super ... Déjà que je suis pas fan de cette guerre (bien que j'aime le fait de se balader dans des châteaux) en plus il y aura des monstres et squelettes (comme dans le return to castle je suppose) donc on peux pas dire que j'en attende grand chose, on verra les vidéos de gameplay.
 
 
Wolfenstein verra le jour cet été (désolé rien de plus ...)
 
 






On aura drit a une vidéo demain soir et le site du jeu vient d être mis en ligne.
www.wolfenstein.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
moi je l attend un peu , c est mon pere qui l attend a 200% , XD il avait fumé return to castle , un vrai no life de ce jeu XD
vivement d autre info et une ptite démo ^^
 
 
La vidéo est disponible
www.gametrailers.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
une nouvelle bande annonce: www.jeuxvideo.tv...

un peu too much a mon gout le coté science fiction
Edité le 25/03/2009 à 12:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien (les BFG ^^ miam !) j'attends quand même du gameplay.
Modérateur Xbox One
 
 
Vidéo: Le canon à particules



Il y a un mois de cela, nous vous proposions de découvrir pas moins de trois nouvelles vidéos de Wolfenstein, des vidéos levant le voile sur quelques-uns des ennemis qui croiseront votre route (Veil Heavy Troopers, Nazi-Palooza, The Despoiled). Aujourd'hui, nous mettons à votre disposition cette nouvelle vidéo venant mettre en avant le canon à particule, l'une des armes qui vous permettra notamment de mettre à mal quelques vilains méchants. Prévu pour cet été, le FPS de Raven Software sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a que moi pour trouver que ça s'annonce un peu bidon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis super septique il a pas l'air de faire le poids face a la concurrence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas vu la vidéo mais je pense que ça reste dans le délire Wolfenstein, donc t'aimes ou t'aimes pas ^^
 
 
c'est techniquement vraiment pas emballant, délire ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Armes et pouvoirs intéressants
  • Une bestiaire efficace et varié

Les -

  • Scénario bien peu inspiré
  • Campagne répétitive et mal conçue
  • Niveaux beaucoup trop sages
  • Multijoueur totalement hors du coup
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Les premières phases de gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité