flechePublicité

Forum Wolfenstein



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wolfenstein

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

En effet c'est très beau. je pense que c'est une valeur sûre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore du bonus quand on le réserve
même sur ce jeux

C'est désormais une tradition, en pré-commandant Wolfenstein chez les grandes enseignes des States, vous pourrez profiter de certains bonus, dont voici la liste :


* Gamestop offrira un bonus de 2000 pièces d'or dès votre arrivée en multijoueur
* Chez Amazon, ce sera une copie de Wolfenstein 3D
* Hollywood Game Crazy vous permettra de profiter d'une boite collector en métal
* Best Buy vous donnera la possibilité de débloquer le lance-flamme dès votre première escapade online



Alors laquelle de ces enseignes les joueurs choisiront ? La guerre est ouverte !


pour l'instant qu'au US mais cela devrais arrivé ici aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pas si mal finalement, ca rend mieux que certains trailer un peu brouillon ... pas contre le mec se prends des balles a bout portant et il a pas l'air de subir de dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode facile quand tu nous tien ...
Modérateur Xbox One
 
 
Wolfenstein gratuit ? : C'est possible, quoique ...


L'idée peut sembler folle mais elle est bien réelle : Manveer Heir - designer chez Raven Software - propose de vous rembourser votre copie de Wolfenstein, sous certaines conditions bien sur et pas des moindres.

Il faudra pour cela que le jeu se vendent plus au mois d'août que Madden NFL '10 qui sort au même moment et quand on connait la popularité de la simulation de foot US de l'autre côté de l'atlantique, autant dire que Wolfenstein risque de se prendre un méchant tacle et que l'essai a autant de chance d'être transformé que de voir la statue de la Liberté se mettre à danser la Gavotte ... Quoiqu'il en soit, c'est un bon coup marketing à moindres frais pour faire parler du jeu.

Madden NFL '10 sort aujourd'hui, 14 août, en Amérique du Nord (le 17 septembre en France) alors que Wolfenstein débarquera le 17 août en Amérique du Nord (le 28 août en France).

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je viens du magasin playing saz à illkirch, à coté de strasbourg, le vendeur m'a dis qu'il recevait wolfenstein sur ps3 et x360 demain, le jeu va couter 65€. Moi j'ai déja réservé, alors pour tous ceux qui veulent en profité, dépéchez vous d'appeler le magasin pour éviter la rupture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute que Wolfenstein vas être en rupture xD
Modérateur Xbox One
 
 
c bon j'ai le jeu, je le met dans la console. a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle série d'images















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12/20 sur jv.com
5/10 sur gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assez horrible en image, j'ai pu y jouer et je peux vous assurer que c'est quand même plus beau que ça ...

Jeu très plaisant en tout cas !
 
 
Je préfère attendre le second jeu de Raven.
Modérateur Xbox One
 
 
Be écoute prend celui la d'occaz au pire, je l'ai trouvé très bon perso !
 
 
sudemax, toi qui st fait une fixette dessus, comment trouves tu l'ath ?? immonde, tout pareil !! et quoi ? ha vi, la boussole avec les objectifs est copier /coller du dernier moh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis et puis et puis, ce ne sont que des détails ça ...
 
 
Sudemax a écrit:
Be écoute prend celui la d'occaz au pire, je l'ai trouvé très bon perso !

Je le ferais ou je me le ferais offrir pour mon aniv xD auras bien une âme charitable puis c'est toujours classe un ti Wolf sur sont étagère de FPS ^^.

Sinon niveau MJ y a de bon retour ? Je renifle déjà la déception si je le compart a ET
Modérateur Xbox One
 
 
Pas jouer en multi désolé ... Je crois que Yohann avait testé ...
 
 
j'ai detesté des le debut: tout ca a cause d'un systeme d'armes qui permet de débloquer des cheats au fur et a mesure que tu joue des parties. En gros le mec qui a skoiter le jeu longtemps monte des pieces de fou sur son fusil pour faire 2 fois + de dommage, trembler 2 fois moins, deux fois + de mun ... du coup quand tu arrive sur le live tu peux a peine tuer un mec par partie avec ton équipement en carton meme si tu joue bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Armes et pouvoirs intéressants
  • Une bestiaire efficace et varié

Les -

  • Scénario bien peu inspiré
  • Campagne répétitive et mal conçue
  • Niveaux beaucoup trop sages
  • Multijoueur totalement hors du coup
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Les premières phases de gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité