flechePublicité

Forum Wolfenstein



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Wolfenstein

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

graphiquement c est vrai les personnages sont a la ramasse mais si sa reste dans l ésprit wolfenstein moi sa me va
 
 
Wolfenstein vient de trouver une date de sortie précise : le prochain jeu de tir en vue subjective de Raven (Quake 4) sortira le 4 août

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:









et suite a une conférence privée de l'e3 sur le jeux voici un aperçu en video: www.jeuxvideo.com...
Edité le 03/06/2009 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolfenstein comptera les nazis tués


Le nouveau Wolfenstein développé par Raven pour id Software et édité par Activision a apparemment une nouvelle fonction bien particulière : Il compte le nombre de nazis tués.


Ce n'est pas seulement le nombre d'ennemis éliminés qui est enregistré, mais aussi la manière dont ils ont été tués, qu'ils aient été dissous, démembrés, brulés ou électrocutés. Un écran regroupe toutes les informations à ce sujet.

Que le public de joueurs non-passionnés se rassure, il s'agit d'un jeu d'horreur pour les plus de 18 ans. Et compter le nombre d'ennemis tués reste tout de même moins malsain que de rendre les enfants invincibles, ce qui pousse les gamers du monde entier à leur tirer dessus avec leur plus grosses armes au cas où ils seraient juste très résistants. (Quel joueur de Fallout 3 n'a jamais tiré sur un enfant au Fat Man ?)

Wolfenstein sort normalement courant août sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai rien de bien nouveau et c'est pas un atout particulièrement motivant pour un achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De l’action pour cette cinématique

C'est au mois d'aout prochain (le 28 pour être exact) que devrait être disponible Wolfenstein, le nouveau jeu d'action d'Activision prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Histoire de vous faire patienter un peu, l'éditeur américain vous propose de découvrir aujourd'hui cette nouvelle vidéo bourrée d'action. Durant un peu moins de trois minutes, cette dernière (annoncée comme étant la cinématique d'introduction du jeu) vous propose de suivre l'agent BJ Blazkowicz au cours de l'une de ses missions.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très sympa la vidéo
 
 
Wolfenstein prend du retard


Activision nous apprends que Wolfenstein est retardé, puisqu'il sortira finalement le 28 aout en Europe et ce, toutes plates-formes confondues (selon de grandes enseignes du jeu vidéo). Initialement prévu pour le 7 aout, il serait ainsi décalé pour permettre justement une sortie simultanée sur toutes les plates-formes.

Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de partir faire la chasse aux nazis mutants...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai toujours entendu parlé de cette date du 28 moi pour l'europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolfenstein s'explique en vidéo


Un carnet de développeur dédié au Wolfenstein de Raven Software est désormais disponible


Il nous présente les origines et la conception du futur FPS, et s'accompagne de quelques scènes de gameplay afin de patienter jusqu'à la sortie prévue pour la fin août.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueur de Wolfenstein

A quelques semaines de sa sortie fin août, Wolfenstein livre quelques détails sur son multijoueur. Le FPS d'Activision proposera huit cartes multijoueurs à parcourir dans 3 modes de jeux distincts. Bien sûr, il y aura du team deathmatch, mais pas que. Les joueurs pourront ainsi se livrer bataille dans les modes Objectives et Stopwatch. Basé sur le même concept, ces deux modes demanderont à une équipe de remplir un objectif pendant que l'autre fera tout le nécessaire pour l'arrêter. La différence est qu'en mode Stopwatch, les équipes changeront de camp à la mi-temps. L'équipe la plus rapide à remplir sa mission remportera la mission.

Plusieurs bonus viendront pimenter les parties. Ces bonus seront divers et variés, et couvriront aussi bien des améliorations d'armes ou des super pouvoirs, comme en utilisent certains ennemis dans la campagne solo. La petite subtilité est que les joueurs ne pourront utiliser qu'un bonus à la fois. Il faudra donc parfois choisir entre une meilleure arme ou une plus grande résistance. Chaque joueur incarnera soit un soldat, un médecin ou un ingénieur, ce qui ouvrira les portes à des compétences spéciales pour chaque classe. Wolfenstein sortira le 28 août sur PC, PS3 et Xbox 360.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...

Du in game du multi, ce qui ont l'habitude de QW y retrouverons moult similitude ;P
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vraiment pas mal. Part contre le mec il mets je sais pas combien de balles pour tuer un mec et les adversaire eux ils en mettent 2 et puis c'est bon.
 
 
C'est qu'une bêta en même temps hein !

Et comme d'ab c'est généralement des attardé du clic (ou du pad) qui joue.
Modérateur Xbox One
 
 
Le château en vidéo


Activision nous invite à une petite visite guidée du fameux château de Wolfenstein dans une vidéo disponible à cette adresse.

Voilà qui ne manquera pas d'intéresser les fans de cette franchise récupérée cette fois-ci par Raven Software, pour un FPS que l'on attend d'ici la fin du mois sur PC, PS3 et X360.

Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a pas le lien dans ton copié collé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y est ^^ dans le mot adresse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleue sur bleue bravo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement il semble avoir 1 an de retard mais si l'ambiance est là, c'est le principale.
 
 
xYohannx a écrit:
bleue sur bleue bravo

C'était un test pour voir si vous êtes malin! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Armes et pouvoirs intéressants
  • Une bestiaire efficace et varié

Les -

  • Scénario bien peu inspiré
  • Campagne répétitive et mal conçue
  • Niveaux beaucoup trop sages
  • Multijoueur totalement hors du coup
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Les premières phases de gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité