flechePublicité

Forum Velvet Assassin



Sortie Juin 2009 sur Xbox 360, PC

Velvet assassin

Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

Shohei a écrit:
T'as meme dit que Riddick c'etait bien pourri

Heu juste une question, es-tu sur le topic de RIddick la ? A moins que tu sois sous l'emprise de la Cocaïne je ne pense pas, 'Tain mais tu le fais exprès c'est pas possible.
Edité le 12/05/2009 à 20:35
 
 
En clair pas droit d'ennoncer ne serait qu'un nom de jeu si c'est pas celui du topic ? Mais c'est quoi cette dictature la ?
 
 
Je l'avais dit dans un autre Topic, La Sudemocratie Non la c'était pour te faire chier surtout ^^
 
 
Ouais ben il est temps de reorganiser de nouvelles elections et de virer le sudemodictateur actuel alors


Honnetement Velvet Assasin n'a rien pour lui, j'arrive pas a comprendre ton avis, et Yohann qui me raconte autre chose sur le Live comme quoi faut pas que je le prenne.
 
 
Ah je viens de comprendre, au début je savais pas pourquoi mais je me suis rappelé que t'avais pas de gout, ça explique tout
 
 
shohei je te permet pas de critiquer un jeux que tu as jamais vu tourné ni testé la demo.
Je t'es conseillé de pas lacheter pour garder t'es sous pour des jeux meilleurs, mais ca veut pas dire qu'il est mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon j'ai entendu de mauvais echos sur ce jeux sur d'autres forums donc c'est reglé.
Message edité le 12/05/2009 à 22:00
 
 
Gametrailers a fait sa review du jeu, pour savoir la note c'est ici que ça se passe ^^
Edité le 13/05/2009 à 14:17
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
6.7/10 pour ceux qui ne veulent pas la voir ...
 
 
Roh tu gâches tout le suspense
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
oki, compte tenu de leur avis c'est une note plus qu' honorable. Moi pour ma part, dès que je le trouve je me le prendrai. Il remplacera Batman qui est repoussé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle date de sortie: 25 Juin :]
Sortira il un jour? en tout cas le jeux est deja en vente sur le net et tout ca ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai fini donc je m'en tamponne ^^
 
 
dommage qu'il nous pas réussi a le sortir a une periode un peu + propice a la vente... la ils sont sur de se manger a mort avec toute la mauvaise image de se genre de "date de sortie fantôme" ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde , vu que je n ai pas vu ce jeu dans les commerces je vous donne un lien pour l achetez pour ceu qui sont interessé biensur ^^ : www.2xmoinscher.com...
 
 
J'ai bien avancé dans le jeu et franchement il est excellent je le conseil à tous les fan d'infiltration il à une super ambiance et un esthétique très travaillé et original et son scénario et mise en scène est très sympa
EN gros :
Points +
mise en scène, esthétique, scénario, infiltration et un peu de variété (des fois des combats plus action mais pas trop lol )
Points - :
IA qui nous repère on ne sait pas comment ou qui ne nous voit pas a 2 m
Bref foncez un très bon jeu d'iniltrtion avec une mise n scène top et un style graphique attrayant ça me fait penser à saboteur qui sortirai) esthétique décalé et période même si saboteur est plus action et libre)
j'y retourne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
J'ai bien avancé dans le jeu et franchement il est excellent je le conseil à tous les fan d'infiltration il à une super ambiance et un esthétique très travaillé et original et son scénario et mise en scène est très sympa
EN gros :
Points +
mise en scène, esthétique, scénario, infiltration et un peu de variété (des fois des combats plus action mais pas trop lol )
Points - :
IA qui nous repère on ne sait pas comment ou qui ne nous voit pas a 2 m
Bref foncez un très bon jeu d'iniltrtion avec une mise n scène top et un style graphique attrayant ça me fait penser à saboteur qui sortirai) esthétique décalé et période même si saboteur est plus action et libre)
j'y retourne

tu te répéte beaucoup lol ^^

nn franchement ses vraie il est trop exelent ce jeu
 
 
oui lol mais bon quand on aime on compte pas mdr je trouve dommage qu'il se soit fait descendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bein en même tant avec ce qui sort en ce moment, les magasines, sites et testeurs de jeux vidéos sont exigeant et ils regardent plus trop les nouveauté, ils sont concentrés sur les suites et sur les suites des suites etc...
C'est affligeant de voir comment ils restent objectif dans le monde du jeu vidéo, tu peux pas voir sortir un V-A de l'ombre avec un assassin creed et un nouveau sam fisher a coté ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Developer Trailer #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité