flechePublicité

Forum Velvet Assassin



Sortie Juin 2009 sur Xbox 360, PC

Velvet assassin

Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

Descriptif :Velvet Assassin sur Xbox 360 vous place dans la peau de Violette Summer, agent spéciale du MI6 dans l'Europe de la Seconde Guerre mondiale. Dans ce jeu l'infiltration est le maître mot afin de se frayer un chemin à travers les lignes ennemies pour mener à bien ses missions et défaire la machine de guerre allemande. Utilisez tous les éléments de l'environnement, y compris vos ennemis, pour sortir de l'enfer. Velvet Assassin est en fait la mouture remise au goût du jour du projet nommé Sabotage, lancé il y a déjà plusieurs années.

Editeur : Gamecock Media Group
Développeur : Replay Studios
Type : Action / Infiltration
Sortie France : 12 mai 2009 ... ou pas

images:






video de gameplay:
partie 1 : www.gametrailers.com... (assassinat discret au couteau)
partie 2: www.gametrailers.com... ( la morphine et les grenades)
Message edité le 15/04/2009 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal il est bien fait et il a l'air bien
 
 
j'ai vu des screens + reussi, javais fahit faire un topic mais jai lancé tombé.
Y'a un video aussi de trouvable, jvais essayé de chopper les liens.
En tout cas l'histoire est tiré d'une histoire vrai, une espionne britanique de la seconde guerre mondiale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
la pour la video:
www.gametrailers.com...



et les jolies photos:




Edité le 18/05/2008 à 12:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
"Velvet Assassin est en fait la mouture remise au goût du jour du projet nommé Sabotage lancé il y a déjà plusieurs années."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
"Velvet Assassin est en fait la mouture remise au goût du jour du projet nommé Sabotage lancé il y a déjà plusieurs années."

Sabotage c'etait pas avec un mec que ca se jouait a la base ?
 
 
Si c'était bien un mec ...
 
 
Sudemax a écrit:
Si c'était bien un mec ...

Et ils ont tout changés aussi vite ???? Je me souvient qu'il y avait encore des news sur Sabotage en debut d'année ^^
 
 
Be écoute faut demandé à Yohann
 
 
moi j'ai juste rapporté cette infos, de source + ou moins fiable, mais ca me parait assez logique enfaite, quand j'ai decouvert sabotage (y'a quelques jours) je me disai que c'est 2 jeux allé s'entre tués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
moi j'ai juste rapporté cette infos, de source + ou moins fiable, mais ca me parait assez logique enfaite, quand j'ai decouvert sabotage (y'a quelques jours) je me disai que c'est 2 jeux allé s'entre tués

Ouais a mon avis les decors et lieux ils ont pas touchés ils ont juste changés de persos, une jolie fille c'est plus vendeur

Et c'est vrai qu'elle a un certain charme je trouve ca tout de suite plus interessant un Hitman au feminin.

Des images de l'heroine deguisé en allemande





 
 
de + c'est tiré d'une histoire reel, a partir d'un personnage ayant existé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contrairement a ce qui avait été annoncé, Velvet Assassin ne sortira finalement pas en décembre puisqu'il se voit repoussé à janvier 2009. Cette pirouette qui permet au titre d'esquiver la délicate période de Noël offrira aux développeurs un petit délai supplémentaire pour boucler ce jeu d'espionnage se déroulant en pleine Seconde Guerre mondiale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout récemment repoussé en janvier 2009, Velvet Assassin tente timidement de se faire pardonner avec nouvelles images:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le style assez sombre, et l'heroine a une certaine classe.
 
 
Shohei a écrit:
J'aime bien le style assez sombre, et l'heroine a une certaine classe.

Drogue dure ça, fait attention c'est pas bon ...

Sinon c'est vrai que le perso principal est comment dire Pas besoin d'un grosse poitrine messieurs les Développeurs
 
 
Ouais elle est meme plutot plate comme une planche a repasser la Violette mais elle a une belle gueule alors ca va.
 
 
D'après jeuxvideo.fr, sa sort aujourd'hui.
Sur d'autre site il est prévu pour "2009" et sur la fnac il n'est pas en vente avant Mars...
J'ai du mal, JV.FR c'est encore trompé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Developer Trailer #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité