flechePublicité

Forum Velvet Assassin



Sortie Juin 2009 sur Xbox 360, PC

Velvet assassin

Page 2 sur 5 / Total : 99 résultats

Repoussé effectivement
 
 
2 Nouvelles images :





Personnellement j'aime beaucoup le style graphique, cela pourrait être une très bonne surprise, sortie prévue au mois de mars
 
 
personnellement je trouve qu'ils devraient arréter de poster des images du jeux qui sont tellement artistique et qui montre rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be ça montre que c'est jolie et que c'est un jeu d'infiltration ^^
 
 
Sudemax a écrit:

Personnellement j'aime beaucoup le style graphique, cela pourrait être une très bonne surprise, sortie prévue au mois de mars

Tout à fait d'accord, le style me plaît vraiment.
Mais bon je n'crois que ce que j'vois sur mon écran, alors advienne que pourra.
Je l'attend, non de dieu, je l'attend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ca sent mauvais il a deja ete repoussé 3 fois depuis l'ete 2008, c'est louche, avant j'y croyais mais la je doute un peu
 
 
Et c'est le mec qui va acheté X Blade qui dit ça ^^
 
 
D'ailleurs X Blades c'est un jeu fantome, soit disant il est deja sorti mais que dalle aucun magasin le connait ni l'a recu donc des jeux comme ca je m'en passerais bien, a mon avis Velvet Assasin ca suit le meme chemin.
 
 
Une nouvelle vidéo, "minable" mais bon xD
 
 
je sais pas trop quoi penser de ce jeux, un peu parfois etre "beau", comme quand la caméra tourne autour du personnage avec un chouette decor d'immeuble en fond, mais il peut etre aussi très souvent vraiment limite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,

Le jeu sort demain et je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu surtout qu'il y a eu beaucoup de buzz autour du jeu, mais quelques vidéos...

De plus je l'ai trouvé une promo pour le jeu sur internet des sa sortie et durant une semaine.

Personnellement, il me tente bien mais justement j'attends des commentaires de votre part

Ca a l'air sympa l'esprit infiltration (à la Snake) ou encore les assassinats (facon Assassin's Creed) et puis graphiquement les jeux de lumière sont très jolis...

Bref si il y en as qui veulent acheter le jeu allez sur fnac.com et rentrez le code promo "xboxfrance" lors de la commande vous aurez une reduction de 10€ + les frais de port offerts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beaucoup de buzz autour du jeux ? a part des grosses annonces de retard et quelque photos artistique et sombre, on en parle pas beaucoup ... d'ailleur aucunes confirmation qu'il soit dispo demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adepte du dicton "En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît", Violette Szabo, l'héroïne du jeu d'action/infiltration Velvet Assassin, a décidé de faire l'impasse sur le mois d'avril et d'attendre le mois de mai - le 12 plus exactement - pour démarrer son sale boulot. Ce léger retard ne devrait pas entamer son enthousiasme, alors nous attendrons avec impatience son arrivée sur PC et Xbox 360.


source:jv.com

je crois au a un reccord d'annonce de retard avec ce jeux, surment en concurence avec xblades pour etre le jeux avec l'equipe dedition et de marketing la + miniable pour les encardrés, il a prit 8 mois de retard, avec une annonce décallé d'un mois chaque ... mois
Edité le 15/04/2009 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas ettoné.

Je prends les devant pour vous annoncer qu'il sortira a la fin de cette année a Noel, on est plus a un report pres la je crois donc qu'ils se fassent plaisir.
 
 
Velvet Assassin passe Gold, et sortira le 30 Avril en Amérique du Nord:

Replay Studios' stealth-action video game take on the real-life WWII exploits of British agent Violette Szabo will has gone gold, publisher SouthPeak has announced. In celebration of the accomplishment, a handful of new screenshots were provided.

With Velvet Assassin now in manufacturing, the publisher noted that the PC and Xbox 360 title will ship to North American stores on April 30. However, several retailers currently list the game as shipping out a few days earlier, on Tuesday, April 28.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
oua c'est pas trop tot ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils arrivent à le repousser encore là ils seraient très très fort
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Moi de toute facon j'achete pas, trop tard ils fallait le sortir avant.

Puis ca sent vraiment le vieux jeu raté. J'attendrais les test pour me donner une idée mais je ne me fais guere d'illusions.
 
 
Toujours en train de critiqué les jeux sans même y avoir joué toi hein ^^ Enfin ça nous rassure un peu, si le jeu te semble mauvais c'est qu'il sera au moins "bon".
 
 
Je ne sais pas si certains l'ont acheté et peuvent donner leur avis, en tout cas les premières reviews ne sont pas trop à l'avantage du jeu:

IGN - 5
GamePro - 2.5/5
Crispy Gamer - “Fry it”
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Developer Trailer #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité