flechePublicité

Forum Sleeping Dogs



Sortie le 17 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sleeping Dogs

Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

Je dirai plutot "correct", et en aucun cas "hit"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais t'inquiete pas bien qu'il pioche des idées a gauche ou a droite les True Crime ont toujours eu des trucs bien propres a eux qui font que c'est pas un banal clone de GTA
Edité le 11/06/2010 à 21:03
 
 
J'aime bien l'ambiance du jeu et surtout ya des motos ^^ mais l'animation est pas top j'espère ils vont améliorer ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouveau site officiel: www.truecrime.com...

Le site est plutot joli est offre deja des infos sur le casting des voix du jeu.
Y a aussi une preco pour avoir une mission de police et une tenue de SWAT.
 
 
Le 1 était tellement fun (malgré des défauts)

J'espère un jeu abouti , surtout au niveau des animations ... Je finirais par le prendre juste pour faire le nostalgique
Modérateur Actu
 
 
impression en video:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impressions sur le jeu:
www.playfrance.com...

Le développeur en charge de la présentation nous explique alors que le développement s’est effectué en se basant sur cinq points qu’il semblait essentiel, pour eux, de mettre en avant :

- « La ville est réellement le personnage principal de notre histoire. » Hong Kong n’est pas un choix anodin et il est le fruit d’une mure réflexion sur le lieu qui permettrait de vivre la meilleure expérience qui soit pour les joueurs. Ils se sont alors énormément documenté et on passé des heures et des heures à regarder des films basés sur cette ville incroyable. Le jeu comportera plusieurs quartiers distincts, chacun offrant une vision différente du monde ;

- Les développeurs voulaient quelque chose de « classique » à une époque où les jeux en open world proposent de plus en plus de héros disposant de toutes sortes de pouvoirs ;

- Le titre met en scène un flic sous couverture, avec toutes les conséquences que cela a au niveau de la conscience du personnage : « Je dois faire telle mauvaise chose pour garder ma couverture intacte mais je ne suis pas un méchant pour autant. A moins que je ne le sois réellement devenu? » ;

- La volonté de rendre le pilotage des véhicules au moins aussi intéressant que le jeu à pied. De nombreuses features ont ainsi été - implantées au jeu pour aller dans ce sens ;

- La volonté de mettre en place un « système social » : il est possible de parler à absolument tout le monde en ville. Le nombre de répliques ne sera bien sûr pas infini, mais chacun aura quelque chose à dire en fonction des vêtements que vous portez, de la caisse que vous conduisez, etc. Le « Face System » permet en quelques sortes de gagner des points de réputation pour débloquer de nouvelles répliques, pouvoir essayer d’avoir rencart avec des nanas de plus « haut niveau », etc ;

En plus de cela, ces deux missions ont été l’occasion pour nous de découvrir une partie de la bande-son du soft avec notamment la piste Run this Town de Jay-Z et Rihanna qui sera indéniablement l’un des gros points forts de cette tracklist. Les développeurs nous promettent comme toujours des pistes de grande qualité qui devraient ravis les amateurs en tous genres. Enfin, les développeurs ont déclaré qu’aucun mode multijoueur ne serait de la partie, en revanche.

Les 2 missions:
La présentation du jeu a ensuite véritablement commencé avec l’une des deux missions dévoilées lors de cet E3, et baptisée Night Market Chase. Cette dernière se déroule vers le début du jeu et met l’accent sur les phases à pied. Le personnage principal se déplace dans un marché nocturne avec pour objectif de faire payer à quelqu’un ses dettes. Malheureusement ce dernier fuit et il faut alors entamer une course poursuite dans les rues de la ville. Sauts au-dessus des étals, bousculades des passants, escalade de petites façades : le jeu propose des actions assez classiques mais tout de même plutôt efficaces, le tout dans une ville très vivante. Des personnages dansent, parlent, se baladent, l’effet est plutôt plaisant.

Si la ville est assez vivante, on regrette toutefois que l’ensemble ne soit pas forcément à la hauteur techniquement parlant. On ne peut pas reprocher au jeu d’être laid, ça non. Il est loin de l’être, et se situerait même plutôt dans la partie supérieure des jeux à ce niveau. Toutefois, on peut regretter que le personnage soit assez rigide, assez lent. Certes, GTA IV ne proposait pas foncièrement mieux en son temps, mais on ne pas se baser sur les défauts de ses concurrents pour construire son jeu.

Mais reprenons notre course-poursuite entamée plus tôt. Le personnage principal finit par arriver à un endroit où un comité d’accueil pas vraiment sympathique l’attend, bien décidés à lui montrer comme se passe la vie à Hong Kong. L’occasion pour nous d’apprécier le système de combat plutôt bien foutu. Finishing moves, contre-attaques, mais surtout interraction poussée avec le décor. Les dévleoppeurs ont en effet fait un petit tour de ce qu’il était possible de faire dans une zone pour se débarrasser d’un ennemi : le jeter par-dessus un balcon, lui éclater la tête dans un téléviseur ou dans un ventilateur, lui bloquer le visage dans un frigo et refermer violemment la porte, le balancer dans une benne à ordures, etc. Autant d’actions qui rapportent plus de points pour le Face System. Vraiment plaisant.

La seconde mission présentée se nomme Top Glamour et est située beaucoup plus loin dans l’aventure principale. Elle met de son côté l’accent sur les missions à véhicules, que ce soit en voiture mais aussi en moto. Tout commence d’ailleurs par un passage en deux roues : après avoir enfilé son casque (on dit bravo pour la sécurité routière, allez !), le héros file vers son objectif. Bien sûr, tout ne se passe pas bien et il se fait attaquer en chemin. L’occasion de découvrir comment fonctionne le système de shoot en roulant : la visée est automatique et un ralenti se déclenche à l’occasion pour permettre de mieux cibler ses tirs.


A noter qu'il faut changer le titre du topic, le jeu s'appele True Crime Honk Kong desormais.
 
 
Mwé les animations ratées et un peu ridicule me refroidissent toujours autant
Edité le 19/06/2010 à 08:08
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les 2 videos de gameplay des missions de l'E3: www.youtube.com...

C'est tres prometteur, Honk Kong semble varié, les coups et combos au corps a corps aussi, ca peut aboutir a un tres bon GTA like.
Edité le 25/06/2010 à 00:22
 
 
Prometteur mais si ils améliorent pas l'animation ça sera sans moi on se croirait dans matrix -_-
gros point + les motos ^^
Edité le 25/06/2010 à 01:10
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Interview video:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Report 2011...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf, sa m'aurait bien plu de contrôler un asia pour une fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Sayen a écrit:
Erf, sa m'aurait bien plu de contrôler un asia pour une fois ^^

c'est pas le cas ? cool ça me disait rien de jouer un asiat
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 28/07/2012 à 22:30 pour le motif suivant : Message obsolète.
 

Les fusillades en vidéo





Square-Enix présente une nouvelle vidéo de Sleeping Dogs pour montrer que notre héros, Wei Shen, sait également utiliser les armes à feu pour se défendre.

Vous verrez qu’il y a certaines inspirations d’un autre jeu bien célèbre pour les scènes de gun fight...

La sortie du jeu est prévue pour le 17 août.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Sleeping Dogs : Vidéo d’une mission policière




Square-Enix présente une nouvelle vidéo de gameplay de Sleeping Dogs montrant une mission policière.


Dans cette mission, Wei Shen a pour tâche d’épauler la police de Hong Kong sur une affaire où ses connaissances uniques et ses connexions avec la Triade pourraient lui permettre de livrer un tueur à la justice. Des cadavres font surface un peu partout en ville, et la police présume un lien avec le crime organisé… mais ces meurtres ne semblent pas porter la signature d’un gang, et la police en vient à soupçonner l’œuvre d’un tueur en série.

Sleeping Dogs pourrait être la bonne surprise de cet été !

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Pas mal du tout en tout cas le jeu parait pas mal varié, ça me plait assez un coté sérieux mais une bonne ambiance, plein de choses à faire et des combats dynamiques.
Encore quelques semaines avant les premiers retours
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'hésite à le prendre, j'ai peur d'etre décu. ..

Mais d'un autre côté il à l'air bien, à en croire les différents vidéos marketing postés.
Modérateur Forum Général
 
 
Démo testée
Et je trouve le jeu jolie, bien doublé avec une bonne bande son.
Les combats sont dynamiques tout comme les gunfights.
Dommage je n'ai pas pu tester les véhicules.
bref il me tente bien, la durée vie n'a pas l'air bien longue apparemment mais bon 10-15h ça va quand même.
IL à le sérieux de GTA IV avec un gameplay fun et sans le coté pompeux ennuyeux et je me la pète du dernier GTA..
Bref un bon mix entre SR et GTA
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La ville de Hong-Kong, superbe
  • Un gameplay pêchu et varié
  • Aventure accrocheuse, personnages attachants
  • Bande-son réussie
  • Réalisation qui exploite nos PC

Les -

  • Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
  • ... en plus d'être peu nombreuses
  • Scénario globalement prévisible
  • Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le contenu d'octobre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité