flechePublicité

Forum Sleeping Dogs



Sortie le 17 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sleeping Dogs

Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

Je DL la démo, plutôt étonnant qu'il nous gratifie d'une démo :O
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Sûrement trés limitée cette démonstration, t'attends pas à ce que Hong Kong t'ouvre ses portes de façon trés chaleureuse.
Modérateur Forum Général
 
 
Je m'en doute bien
Modérateur Xbox One
 
 
La démo est courte mais perso j'ai bien accroché, le jeu n'invente rien mais il est dépaysant, fun, varié, bref la démo donne envie
Edité le 27/08/2012 à 07:58
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui, le système de combat est plutôt intuitif qui me fait rappeler d’ailleurs un certain "Batman" (le système de parade), les ennemis attendes pas comme des imbéciles leur tour pour mourir et s'amuse a frapper en groupe comme n'importe quel lopette émasculé de nos beaux quartiers.

Les combats, violent et très jouissif apporte beaucoup de crédibilité a l'univers;

J'aime
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que je craquerais mais bon max payne 3 vient d'arriver chez moi, spec ops est passé a 30€ en neuf donc sleeping dogs va attendre un peu. Fifa 13 arrive donc en fait en y réfléchissant bien je vais plus jouer à grand chose xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Alors là, tu m'en apprends une bonne!
30€ Spec Ops
Modérateur Xbox One
 
 
Oui depuis hier je sais pas si jv.fr à fait la news tu le trouves partout à 30€ neuf.
J’étais parti a la fnac pour me le choper puis j'ai vu max payne 3 a 25€ d'occa ( lui aussi à bien baissé de prix) j'ai donc prit ce dernier mais je prendrais spec ops à la fin du mois, à ce prix là il vaut le coup vu les retours plus que positif sur le solo.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Sleeping Dogs : Premier DLC solo annoncé



Square Enix a annoncé le premier DLC pour le mode campagne de Sleeping Dogs. Nommé en VO Nightmare in North Point, ce dernier raconte l'histoire d'un membre d'un gang que les Triades ont torturé puis tué. Il revient à la vie avec une armée de mort vivant et c'est à Wei Shen de prendre soin de la menace.

Ce DLC, très halloween, devrait sortir à la fin du mois et aucun tarif n'a pour le moment été communiqué.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Je commence à en avoir ma dose des zombies, ils ont un peu trop tiré sur la corde
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le "zombie" est un truc qui reste et restera toujours à la mode, âpres un sandbox avec du zomblard il n'y en a pas des masses.
Modérateur Xbox One
 
 
Sur cette gen on est bien servie, toujours rien d?orignal à ce niveau pour justifier cette mode au moins sur xbox il y avait stubbs the zombie. La à part de la horde ou du zombie à défourailler purement et simplement on tourne en rond...Monde ouvert ou pas je ne vois pas d?évolution à ce niveau. C'est juste histoire de faire des DLC faciles.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
D'un autre côté sa n'entache pas le jeu vu que ça reste une extension très largement dispensable.
Modérateur Xbox One
 
 
Ba tien en parlant du DLC, voila un teaser pour l?occaz xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Tout à fait la prochaine mode sera peu être le roux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Les DLCs de Noël





A l'occasion des fêtes, IO Interactive va mettre en ligne différents DLCs pour Sleeping Dogs via un communiqué de presse.

Le pack Maître Dragon (640 Points Microsoft) propose aux joueurs une compilation riche en contenus, des armes, des améliorations de personnages, et des coups et missions d'arts martiaux, auparavant disponibles uniquement séparément lors de la précommande du jeu. Le pack de personnages Square Enix (160 Points Microsoft) offre aux joueurs l'opportunité de devenir un assassin de l'ombre, un guerrier augmenté ou un roi du chaos avec trois nouvelles tenues de personnages, chacune s'accompagnant d'une arme et de bonus uniques.
Le pack Maître Dragon et le pack de personnages Square Enix sont déjà disponibles en téléchargement.

Pack Maître dragon

L'incroyable pack Maître Dragon, reprenant les cinq packs de précommande, constitue la collection ultime de contenus Sleeping Dogs pour tout assassin qui se respecte, ajoutant au gameplay initial des règlements de comptes sur l'autoroute, des moines Shaolins, des missions de patrouille policière et bien plus encore. Tous les packs présentés ci-dessous sont inclus dans le pack Maître Dragon, et sont également disponibles à la vente séparément.

Pack Justicier des triades

L'autoroute des triades est un règlement de comptes effréné. Armé d'une mitraillette grande capacité, combattez des membres des triades qui en ont après vous. Mort à petit feu vous catapulte dans un club de combat des plus violents, armé d'un couperet doré tranchant. Équipez la tenue de Justicier des triades pour une réputation et des dégâts augmentés

Pack Protection policière

Arrêtez les criminels comme un vrai membre du SWAT avec le pack Protection policière. Débloquez la mission Grande vitesse exclusive, comprenant la tenue du SWAT, un véhicule du SWAT et le fusil d'assaut du SWAT.

Pack Arts martiaux

Libérez la puissance des Shaolins avec le pack Arts martiaux. Débloquez la tenue de Guerrier Shaolin (avec dégâts de mêlée augmentés), la mission Maître des Shaolins et la décoration Wing Chun pour votre planque.

Pack GSP

Habillez-vous comme le champion d'arts martiaux Georges St-Pierre, dit "Rush", avec cet ensemble de shorts, t-shirts et bandeaux, et terrassez vos adversaires avec le mythique Coup de poing volant de GSP. Bénéficiez également de dégâts augmentés lorsque vous empoignez et lancez un ennemi.

Pack Sous couverture

Découvrez le style d'un agent d'infiltration. Débloquez la tenue de détective infiltré (avec un niveau d'alerte réduit), la Voiture de police fantôme et une Radio CB pour votre planque.

Pack Combattant ivre

Avec la tenue du combattant ivre, Wei peut montrer son style de combat exclusif. Face à un adversaire, remplissez la jauge de combat pour que Wei boive une gorgée d'alcool fort de sa flasque et exécute des mouvements spéciaux uniques et des contres puissants, indisponibles tant qu'il est sobre !

· Redécouvrez un style de combat classique avec cette tenue unique !
· Vacillez comme un ivrogne, frappez comme une brute...
· Passez en mode ivrogne et exécutez des mouvements et des contres spéciaux.


Pack de personnages Square Enix

Incarnez un assassin de l'ombre, un guerrier augmenté ou un roi du chaos ! Wei Shen enfile de nouveaux costumes avec ce pack regroupant trois nouvelles tenues et trois nouvelles armes des jeux Hitman, Just Cause et Deus Ex de Square Enix. Chaque tenue inclut ses propres bonus et arme emblématiques.

Tenue Hitman :

La tenue de l'Agent 47 vous permet d'être moins remarqué par la police et s'accompagne d'un pistolet Silverballer avec silencieux. Assassinez vos ennemis en toute furtivité !

Tenue Deus Ex :

L'armure Sarif Industries réduit les dégâts des armes à feu de 33 % et s'accompagne d'un fusil de combat automatique futuriste. Une technologie d'avant-garde !

· Tenue Just Cause :
La tenue personnalisée de Rico Rodriguez vous permet de prendre le contrôle de véhicules à plus grande distance et s'accompagne du pistolet personnalisé de Rico, capable de tirer des balles explosives. Harponnez les conducteurs à haute vitesse !

Pack Style de gang

Donnez un nouveau look à Wei Shen avec les trois nouveaux tatouages de ce pack de costumes secondaires. Optez pour un style urbain avec un tatouage de Yakuza, de mafieux russe, ou du Mongrel Mob maori, chacun ayant ses propres bonus et faites tomber les triades.

Style Yakuza

Minutieusement appliqué avec un pinceau irezumi traditionnel à 46 aiguilles, ce tatouage réduit votre niveau d'alerte de 50 %.
· Style Mafia russe
Toute une histoire a été écrite sur votre peau. Augmente votre précision au tir de 50 %.
· Style Tribu Mongrel
Ne laissez planer aucun doute sur le côté de la loi où vous vous trouvez. Augmente de 40 % les dégâts de mêlée.

Pack Tournoi du Zodiaque

Aidez Wei Shen pour le combat le plus important de sa vie dans ce second pack de contenu additionnel. Invité à participer à un tournoi exclusif sur une île secrète au large du littoral de Hong Kong, Wei doit battre les meilleurs lutteurs venus de toute l'Asie dans une lutte à mort. Vous êtes invité au tournoi du Zodiaque pour devenir le dragon et libérer toute la puissance du poing de furie !

· Une nouvelle île exclusive au large du littoral de Hong Kong, présentant de multiples arènes de combat à thèmes, quantité de nouveaux ennemis, de boss ainsi que de superbes cinématiques prolongeant davantage le scénario.
· Deux nouvelles tenues à débloquer, avec ses nouvelles apparences et techniques de combat puissantes.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Oh surprise, Square Enix et United Front Games tease sur le prochain DLC de Sleeping Dogs se nommant simplement Year of the Snake ... et qui donc se déroule lors du nouvel an chinois.
Modérateur Xbox One
 
 
Va falloir que je me le fasse celui ci mais bon ayant acheté une ps3 il y à peu je dose les exclus sony quand j'ai un peu de temps donc plus trop le temps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Par contre moi faudrait que je termine ^^ ou tout au moins que je play a la campagne au lieu de me balader dans la ville.
Modérateur Xbox One
 
 
ça devient rare des jeux ou t?apprécie la balade, le denier pour moi c'était SR 3, j'ai du mal à le trouve à petit prix celui là
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La ville de Hong-Kong, superbe
  • Un gameplay pêchu et varié
  • Aventure accrocheuse, personnages attachants
  • Bande-son réussie
  • Réalisation qui exploite nos PC

Les -

  • Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
  • ... en plus d'être peu nombreuses
  • Scénario globalement prévisible
  • Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le contenu d'octobre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité