flechePublicité

Forum Sleeping Dogs



Sortie le 17 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sleeping Dogs

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

* Editeur: Activision Square-Enix
* Dev: United Front Games
* Genre: GTA-Like
* Sortie 17/08/2012


infos: un gta like "open world" sur la mafia a hong kong.

video:
www.gametrailers.com...
Message edité le 28/07/2012 à 22:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben ils ont fait dans la surenchère ! C'est à suivre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la, la meilleur nouvelle de cette journée, en tant que grand fan je dois dire que je suis heureux, après Nick Kang à Los Angeles et Marcus Reed à New York je sais pas qui en Chine ^^
Edité le 13/12/2009 à 13:06
 
 
En plus j'ai l'impression c'est le moteur in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plus grosse surprise de ce VGA pour moi et une superbe surprise.

Deja un nouveau True Crime je l'attendais pas, mais qu'en plus ils osent le mettre en Chine c'est tout simplement genial. Ca change de tous ces GTA like aux USA, rien que niveau ambiance c'est une bouffée d'air frais.

Ca sent le John Woo et les films d'action asiatiques a mort et ca me plait grave etant fan, triades, gangs etc, du tres bon. Puis rien que niveau visuel la ville fait du bien. C'est Honk Kong ? Shangai ou Pekin ?

Encore un jeu qui se rajoute a ma liste de 2010, et c'est un jeu Activision alleluia.
 
 
Logiquement si c'est comme les 2 autres on sera encore un flic dans celui ci. Déjà que les 2 premiers était très John Woo alors si en plus tu ajoutes la chine, c'est du John Woo xD
 
 
J'ai lu Hong kong sur un site a confirmer donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est ca le mec travaille en couverture dans les Triades ils le dit un peu dans le trailer, et ses superieurs lui parlent aussi "your safety is our highest priority" "just remember we are the good guys" donc comme tu dis ca va garder ce coté flic infiltré.

C'est clair que c'est du John Woo, moi ca me plait grave en tout cas, puis la Chine c'est vraiment bon ca. Apres un petit True Crime a Tokyo avec es Yakuzas et la je jouis
 
 
True Crime en quelques infos

Tout d'abord le jeu sera lancé à l'automne 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360. Ensuite il s'agit d'un nouveau départ pour la série. Ce True Crime , même si il est le 3e de la série, ne doit pas être considéré comme tel. Concernant le personnage cléf du jeu voici quelques informations :


* Le héros du jeu se nomme Shen Wei, c'est un policier infiltré dans les Triades de Hong Kong.

* Pour ne pas se faire repérer ou tuer, Shen devra faire tout ce qui est nécessaire pour être considéré comme un véritable membre des Triades. Du coup il devrai (et donc le joueur aussi) faire face à des choix moraux très importants et graves.


* Le jeu se déroulant à Hong Kong tout l'univers et les bases des films typique de cette ville seront utilisés. Ainsi les arts martiaux auront une grande place dans le gameplay du jeu.


Source:Play3-live

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai en même temps pas besoin d'être à Hong Kong pour les arts martiaux hein, c'est ce qui à fait le succès des 2 premiers !
 
 
Espérons que les défauts des opus précédents soient corrigés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ca me plait vraiment tout ca, entre True Crime, Red Dead Redemption et Mafia 2 on va s'eclater en GTA like, ce qui est bien c'est que chacun propose un truc et ambiance unique.
 
 
Premiere video in game:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premiere images:











Premiere video in game:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Animation digne de Matrix the path of neo, bien ridicule
Voler des voitures waouh orignal
L'ambiance sur la vidéo à l'air d'un banal
Bref j'attends quand même d'autres vidéos mais pour le moment c'est ridicule et il sera peu être aussi bugué que les précédents
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'avais posté des screens mais comme le forum bug, disparue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ambiance hot pour True Crime à la GDC 2010

Ceux qui ont eu la chance d’aller faire un tour du côté de la GDC 2010, ont pu apercevoir, lors de la True Crime Bam Bam Party un petit “ballet” de danseuses… Disons un peu hot !

Hormis le coté purement sexuel de la chose, on ne peut qu’admirer la dextérité de jeunes femmes… Enfin moi je trouve qu’elles sont très… euh… Souples ?

Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas super de jour a priori, mais quand meme une grosse identité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais on verra les missions... Si ça se résume trop à va donner une leçon à tel gugus.... et le côté répétitif de la chose..
Et est-ce qu'on aura des activités libres... Pare que dans le dernier GTA on se faisait chier de se côter là, contrairement aux autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La ville de Hong-Kong, superbe
  • Un gameplay pêchu et varié
  • Aventure accrocheuse, personnages attachants
  • Bande-son réussie
  • Réalisation qui exploite nos PC

Les -

  • Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
  • ... en plus d'être peu nombreuses
  • Scénario globalement prévisible
  • Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le contenu d'octobre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité