flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

{Topic de news} Tomb Raider

Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

Faut que je le fasse,même si je suis loin d'être totalement convaincu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'hésite encore, pour en avoir trop vu ... Le soufflé est très vite retombé.
Modérateur Xbox One
 
 
J ai adore pour ma part j ai pas lache le jeu une fois commencer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le multi finalement, reste juste sympathique sans plus.
Modérateur Xbox One
 
 
pas tester je jouerais plus à celui de uncharted pour rester dans le même genre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et voilà les 100% en 14-15h je dirais et je trouve ça amplement suffisant, pas fan des jeux ou tu dois te taper 10h de récolte juste pour faire les 100%, il y à selon moi assez de chose à chercher différentes sans que ça soit trop et que ça lasse.
Bref un de mes jeux fétiches de ces derniers temps avec far cry 3 que je recommencerais avec joie dans quelques temps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La version "next gen" s'illustre en vidéo.

Dispo le 28 janvier 2014 ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 

Pas de programme d'upgrade




Les joueurs ayant acheté Tomb Raider sur PS3 et Xbox 360 en début d'année dernière espéraient secrètement pouvoir profiter de la mouture new-gen du titre à moindre coût. Mais nous découvrons qu'il est inutile d'espérer avoir le droit à une ristourne, car Square Enix confirme que le titre n'aura le droit à aucun programme d'upgrade.

C'est en fouillant dans la FAQ du jeu que nous apprenons que le titre sera vendu au prix de 60$ et qu'il n'y aura pas d'autre alternative pour se le procurer en version neuve.

Source
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 

Tomb Raider enfin rentable






Avec Square Enix espérant de grosses ventes à hauteur de 5-6 million d'unités pour Tomb Raider dans le premier mois, et le jeu ayant seulement atteint 3.4 million, ils ont été rapides pour déclarer qu'il avait de "faibles ventes" durant leur rapport financier, mais Crystal Dynamics était "heureux avec le résultat".

Donc, bien qu'il ai eu un départ plus lent qu'espéré, le Producteur Exécutif de Tomb Raider, Scot Amos a déclaré à Eurogamer.

Scot Amos
A la fin de l'année dernière - Tomb Raider est dans le noir. Nous avons franchit la barre de la rentabilité pour les versions de dernière génération et le PC.

Questionné si les espérances originelles de Square Enix étaient réalistes, Amos a répondu.

Scot Amos
En regardant de l'avant, clairement Square et Crystal sont investit dans la franchise. Donc, malgré comment cela a été dit, ce qui a été dit - nous avons eu beaucoup de gens grattant leur têtes et demandant à ce propos - nous sommes très heureux de dire ça d'un partenariat interne, nous y sommes totalement investit. Square Enix a discuté à ce propos comme une franchise clef, nous sommes donc très heureux où nous en sommes.

Pour le futur proche de la franchise Tomb raider, la Definitive Edition arrive sur PS4 et Xbox One plus tard ce mois. Après avoir confirmé qu'il tournera en 1080p/30fps, Amos a révélé comment l'équipe de développement a voulu réaliser le portage, et "c'était nous qui ont approché aussi bien Square Enix et nos partenaires first-party chez Sony et Microsoft."

En fait, la version PS4/Xbox One de Tomb Raider "était dans les cartons et en chemin bien avant même ce qui s'est passé avec les expectations des ventes ou où étaient les choses. Nous avions cette conversation à la fin de 2012 quand nous avons d'abord entendu les détails et rumeurs des consoles next-gen."

Pour aider toute personne incertaine pour savoir si la Definitive Edition est pour eux ou pas, la marque Tomb Raider et l'équipe marketing ont amenés cet image très utile.



Pour ce qui est de la séquelle de Tomb Raider, Amos a juste dit, "Je peux vous dire... les gens travaillent dessus !"

Source
PlayStation LifeStyle
Modérateur PS3/PS4
 
 

La version PS4 finalement à 60FPS




Dans un inattendu retournement des choses, et malgré la déclaration faite il y a quelques jours, l'Executive Producer, Scot Amos, a confirmé que la version PlayStation 4 de Tomb Raider : Definitive Edition va, en fait, tourner à 60 images par secondes (via Videogamer).

Discutant durant un livestream de GamesRadar sur le jeu la nuit dernière, Amos s'est expliqué.

Scot Amos
Ici, c'est la version PS4 qui tourne à 60FPS, à nouveau en 1080p. C'est génial d'être capable de le mettre en démonstration parce que quand vous l'aurez vous pouvez le sentir.

Amos n'a fait aucune mention de la version Xbox One, démarrant les rumeurs que le jeu tournera à un taux significativement inférieur par rapport à sa rivale next-gen. Un rapport fait par Rocket Chainsaw, semble confirmer cela avec le site concluant ce qui suit.

Rocket Chainsaw
La monture Xbox One peut techniquement atteindre environ 45FPS, bien que cette performance est généralement seulement atteinte durant les environnements les plus vides et simples. Pour la plupart de votre jeu, et durant les scènes d'action, la monture Xbox One restera à environ 30FPS.

Cela arrive après que plusieurs titres de lancement de la Xbox One ont souffert avec la résolution comparé aux titres PS4 ; à la fois les versions Xbox One d'Assassin?s Creed IV : Black Flag et Battlefield 4 ont souffert d'une résolution inférieure alors que la PS4 a été patchée pour tourner nativement à 1080p et 900p respectivement.

Source
PlayStation Universe
Modérateur PS3/PS4
 
 
Tu poste dans le topic du jeu Xbox 360
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Tu poste dans le topic du jeu Xbox 360

J'y peux rien, quand je clique sur la catégorie forum de la page du jeu, il m'envoie ici. Il m'indique que c'est le forum du jeu en citant toutes les plates-formes.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité