flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

{Topic de news} Tomb Raider

Page 2 sur 6 / Total : 112 résultats

Une nouvelle trilogie Tomb Raider ?




Un directeur de Crystal Dynamics a laché quelques petites informations à propos du nouveau Tomb Raider ou plutôt de la suite de la franchise.


Il confie en effet à Videogamer qu’il ne s’agit pas d’un seul jeu et que celui-ci à un but très précis :

« Je dois être prudent car je sais exactement où se dirige la licence. Vous devez regarder le futur, vous devez regarder où... Il ne s’agit pas seulement d’un jeu.

A la fin de ce jeu nous voulons que Lara incarne ce personnage féminin fort prêt à partir à l’aventure à la recherche de tombes perdues, de mystères. Elle va visiter de nombreux tombeaux dans ce jeu mais nous allons avoir quelqu’un qui veut cette aventure, qui veut devenir la Lara que l’on connaît. C’est le but du jeu. »

On comprend bien l’intention du studio de nous faire découvrir cette jeune et frêle jeune fille qui confrontée aux pires évènements va devenir la grande aventurière que l’on connaît par la suite. D’autres jeux sont donc prévus, combien, on ne sait pas exactement mais les trilogies marchent plutôt bien ces derniers temps...

On peut supposer aussi que, comme pour Halo 4, la suite sera sur next-gen !

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Je suis preneur perso ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ne nous emballons pas, qu'ils nous termine déjà gentiment/calmement le reboot.
Modérateur Xbox One
 
 
Yep, il fait partie des ma liste des achats de 2013, faut que je profite des boites avant qu'elles disparaissent xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Tomb Raider : Premier Making of ... et appli ipad & PC






Square Enix diffuse un making of du prochain Tomb Raider. Cette cinématique, présentée par Zach Levi (Alias Chuck dans la série du même nom) mélange des séquences de la démo présentée lors de l'E3 aux séquences de fabrication du jeu, notamment le motion capture.


Malheureusement en VO uniquement, l'actrice Camilla Luddington nous parle de son rôle de composition pour incarner Lara Croft.

En attendant 2013 et les autres épisodes de cette série nommée Final Hours, je vous laisse baver devant cette vidéo.

[MAJ] Après la vidéo arrive le communiqué de presse officiel et ce même live Action Trailer sous-titré en français cette fois. Ce qu l'on apprend, c'est que cette Live Action Serie est réalisée par Geoff Keighley, journaliste de GTTV et qu'une application pour Smartphone sera également de la partie.

The Final Hours of Tomb Raider fournira aux fans un aperçu sans précédent des étapes du développement du jeu et présentera l’équipe créative en charge de réimaginer cette franchise emblématique qu’est Tomb Raider.

« J’ai toujours été un grand admirateur du travail de Geoff sur les derniers épisodes de The Final Hours », a déclaré Karl Stewart, directeur global de la franchise chez Crystal Dynamics. « Le côté humain du développement peut parfois se perdre dans tout ce qu’implique la réalisation d’un jeu. »

« La websérie The Final Hours relate le processus créatif à l’œuvre derrière l’un des jeux les plus attendus d’aujourd’hui, en se concentrant plus particulièrement sur les étapes finales du développement », explique Geoff Keighley. « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de travailler sur Tomb Raider parce que le cœur du jeu se concentre sur la réinvention, à la fois d’un studio et d’une franchise. »

L’application The Final Hours of Tomb Raider sera disponible en mars 2013 pour iPad et PC.

En plus de l’application interactive The Final Hours of Tomb Raider, le concept s’étendra pour la première fois par le biais d’une série de courts documentaires présentés par Zachary Levi, acteur principal de Chuck, Raiponce et joueur convaincu. La série débutera avec une interview exclusive de la nouvelle voix officielle de Lara Croft, Camilla Luddington. Les épisodes suivants seront enregistrés au sein du studio Crystal Dynamics et suivront les personnes-clés de l’équipe tandis qu’ils progressent vers les dernières heures du développement

Source - Xboxlive.fr


Edité le 10/07/2012 à 14:51
Modérateur Xbox One
 
 

Rhianna Pratchett scénariste de Tomb Raider




Elle ne chante pas

Crystal Dynamics et Square Enix annoncent aujourd’hui que l’écrivaine Rhianna Pratchett sera scénariste principale sur Tomb Raider.

Rhianna Pratchett a notamment travaillé sur Heavenly Sword, Mirror’s Edge ou encore sur Overlord pour lequel elle a reçu le prix du meilleur script de la Writers’ Guild of Great Britain.

Elle sera à la Comic-Con 2012 de San Diego pour participer à deux tables rondes.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Tomb Raider : gameplay, chasse et QTE




Une tentative de viol

Tomb Raider a profité du Comic-Con pour se montrer un peu plus. Au programme, une longue vidéo où s’alternent gameplay et commentaires.

On y voit par exemple une scène de chasse à 23’, le menu d’équipement à 26’ où encore Lara qui résiste à une tentative d’attouchement à 30’.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Je surkiff, le jeu que j'attends le plus en 2013
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi aussi, 2013 ça me parait tellement loin.
Modérateur Xbox One
 
 
Clair il y à de moins en moins de jeux que j'attends mais faut voir les jeux ^^ darksiders 2, FIFA 13 en tant que fan de foot tomb raider MOH W bof bof, le peu de jeux que j'attends sont des titres que je vais surdosé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un petit récap de Tomb raider 9 assez intéressent.
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite démo de Tomb Raider en direct du PAX 2012.

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Toujours la même séquence mais c'est toujours aussi band... je l'attends de pieds ferme et ça sera day one et je le finirais plusieurs fois à coup sur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Meme chose pour moi, collector day one.
Modérateur Xbox One
 
 
Avec une figurine et un steelbook ça serait parfait
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Amen ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 

Lara Croft plus sauvage que jamais !





Est-ce l’intensité de son regard ? Ou bien ses blessures plus vraies que nature ? Cette jolie cosplayeuse française incarne à la perfection la nouvelle Lara Croft.

En tout cas, elle a toute l’affection des garçons de la rédaction qui nous ont trouvé la page Facebook du photographe pour découvrir son travail, ainsi que le site d’Illyne, la cosplayeuse. Elle incarne parfaitement le renouveau de la série, avec une Lara Croft toujours aussi sexy mais bien plus sauvage, qui connait toutes les misères du monde sur son ile perdue.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Très complet ce site je vais m'y attarder, de manière très professionnel lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu m'en dira tant ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 

La genèse d'une histoire




Présenté par Zachary Levi depuis le Nerd HQ à San Diego durant le Comic-Con, ce nouvelle épisode plonge directement au c?ur de Tomb Raider en explorant le développement du personnage et la narration du jeu. Rhianna Pratchett, scénariste principale du jeu, John Stafford, designer narratif, et Noah Hughes, directeur créatif, confrontent leurs idées sur l?immense responsabilité qu?implique la recréation d?une icône du jeu vidéo.

Dévoilant des sections de gameplay inédites, « The Final Hours of Tomb Raider : La genèse d?une histoire » donne aux créateurs du jeu l?opportunité de s?exprimer sur l?élaboration d?un personnage crédible et déterminé, grâce à l?union du gameplay, de l?histoire et de la nature unique (et souvent complexe) d?une fiction interactive vécue par une survivante. Camilla Luddington est également de retour, et explique le voyage émotionnel et les circonstances extrêmes au sein desquelles la place le scénario.

Tomb Raider est impatiemment attendu pour le 5 mars 2013.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité