flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} The Elder Scrolls V: Skyrim

Page 7 sur 9 / Total : 177 résultats

Bonjour à toutes et à tous,
une soluce pour The elder scrolls V skyrim est en cour d'élaboration à cette adresse :

soluce.jeuxactu.com...

en attendant une soluce complète qui ne devrait plus tarder maintenant,
je vous souhaite à toutes et à tous bons jeux
 
 
Jmachete le jeu sur x360 bientot.(je lai deja sur PC mais il fuck).
Ainsi que la soluce officiel de 650 pages !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
j'ai commandé le guide du jeu ^^ reste plus qu'à l'attendre maintenant pour repasser le jeu au peigne fin une fois que la quête principale sera finit

PS : par contre vu comme c'est partie je risque pas de la finir j'ai un bug à la fin du jeu...
autant les bugs pour des quêtes secondaires on s'en fou un peu mais la principale ça fou en boule loool vivement le patch correcteur
Edité le 24/11/2011 à 02:43
 
 
Tu la préco sur amazon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
non je l'ai commandé sur micromania j'avais deux/trois réductions dessus ^^

guide du jeu reçu mais là je suis bloqué par de multiples bugs... ça commence à peser pour un aussi bon jeu surtout le bug de la griffe de diamant
Edité le 25/11/2011 à 00:49
 
 

Skyrim : 100 façons de mourir (parfois débiles)





Le week end approche, c’est le moment de se détendre un peu avec cette vidéo de The Elder Scrolls V : Skyrim dénichée par nos amis de VG247.

C’est simple, elle présente quelques 100 façons de mourir dans le jeu, et parfois d’une manière très étrange ou improbable.

Source - Xboxygen

Il triche à Skyrim en utilisant des briques de Lego





Un petit malin à conçu un système à base de Lego Mindstorm NXT afin de tricher à Skyrim… En fait, il utilise son système pour appuyer en rythme sur un boutons afin de maximiser, sans effort, son niveau en soin.

Ce qui est fou, c’est l’investissement en temps (et en argent, c’est pas donné le Mindstorm) que des mecs comme lui peuvent placer dans la conception d’un système pareil. M’enfin, j’imagine que ça doit les occuper.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

La carte complète de Skyrim





C’est grâce aux fans de Gamebanshee que l’on peut dorénavant regarder, télécharger ou même imprimer une carte, à priori, complète de tous les lieux à découvrir dans The Elder Scrolls V : Skyrim .

Evidemment ça peut gâcher une partie du plaisir de découverte mais si certains joueurs n’ont pas 2500 heures devant eux pour traverser Bordeciel de part en part, c’est peut-être un bon moyen de gagner un peu de temps. Pour les autres qui sont à fond dans le jeu, attention aux spoilers révélés dans cette carte.

La carte est tellement grande qu’on ne peut vous en donner qu’un aperçu et il faut donc aller sur le site pour vraiment pouvoir l’utiliser.

Se rendre sur Gamebanshee pour la version imprimable et la carte lisible en très haute résolution

Source - Xboxygen/Gamebanshee
Modérateur Xbox One
 
 

The Elder Scrolls V : Skyrim - Update 1.2 dispo ce mercredi





Dispo depuis aujourd'hui sur PS3 mais demain sur PC et Xbox 360, Bethesda vient d'annoncer que la mise à jour 1.2 de The Elder Scrolls V : Skyrim arrivait. Au programme, pas mal de corrections pour toutes les plateformes. Rien besoin de faire bien évidemment pour mettre à jour votre jeu sur Xbox 360 puisqu'elle vous sera proposée automatiquement dès le lancement du jeu. Voici la liste des corrections (en anglais) :

Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
Fixed issue where projectiles did not properly fade away
Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead
Dragon corpses now clean up properly
Fixed rare issue where dragons would not attack
Fixed rare NPC sleeping animation bug
Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
ESC button can now be used to exit menus (PC)
Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)

Source - Xboxlive.fr

Offrez-vous un vrai casque de geek





Mais comme vous êtes des geeks très délicats, on vous a trouvé un casque de « DragonBorn » (venu tout droit de la province de Skyrim) tout doux.

Ce très beau casque, réalisé en laine polaire 100% polyester, est fait main en Californie par la demoiselle qui cache son visage dans la photo qui suit. Une autre photo, dans la suite, devrait vous donner la même idée que moi ! Au ski, c’est juste un « Must have« .



Source - Journal du gamer
Edité le 29/11/2011 à 17:56
Modérateur Xbox One
 
 

Skyrim s’offre un 40/40 chez Famitsu





De toute l’histoire de Famitsu (25 ans tout de même), c’est du jamais vu : la publication vient d’assigner un 40/40, soit sa note maximale, à un jeu occidental. L’élu étant The Elder Scrolls V : Skyrim, soit LE jeu du moment, capable de ruiner vos soirées, vos week-end, et d’une manière plus général, tout votre temps libre. Un fléau. Pour rappel, les derniers jeux à avoir hérité de la note maximale par le magazine furent Bayonetta, New Super Mario Bros. Wii, Metal Gear Solid : Peace Walker, Pokémon Version Noire et Version Blanche et enfin The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Et puis, pour l’anecdote, je vous propose de découvrir le rendu du jeu, une fois affublé d’un doublage japonais de rigueur. Effectivement, c’est… différent !

Source - Journal du gamer

Découvrez la maison glauquissime du serial killer de Skyrim !





Des millions de joueurs ont adopté Skyrim, le 5e opus de la saga Elder Scrolls. Parmi eux, il y a forcément des gens un peu louche… Mais là, on vient de découvrir un véritable psychopathe. Un internaute du nom de Symixable a réalisé une charmante vidéo de sa maison in-game. Délicatement intitulée “Skyrim Sex Life“, cette petite balade devrait être un motif suffisant pour le FBI de mettre ce type sur écoute…

Non content d’avoir décapité à peu près toutes les femmes du jeu, Symixable a éparpillé les corps préalablement dénudés dans toute la maison, en leur donnant une petite place dans la vie quotidienne de son agréable foyer. Sinistre.

Source - Gentlegeek
Edité le 30/11/2011 à 16:55
Modérateur Xbox One
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Vidéo de Skyrim jouable avec Kinect !





La chaine Youtube, KinectFAAST, nous propose une vidéo de gameplay de Skyrim avec l’utilisation de Kinect comme manette.

Ils ont pu faire fonctionner le capteur sur la version PC du jeu afin d’y jouer avec les mouvements mais aussi avec la reconnaissance vocale ! Le concept n’est évidemment pas parfait mais tout de même bien intéressant sur les possibilités de l’utilisation de Kinect.

Après, il est certains que jouer une centaine d’heures à Skyrim debout devant son écran peut-être assez rébarbatif et usant...


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Quelques détails sur les DLCs de Skyrim





Comme vous le savez surement, les deux premiers DLC pour Skyrim seront exclusifs (temporairement) à la Xbox 360. Mais on n’avait pas eu des masses de détails concernant leurs contenus. Todd Howard, le directeur du studio, affirme que l’idée n’est pas d’ajouter du contenu à un jeu déjà si énorme, mais plutôt de proposer un gameplay et des idées alternatives.

Il promet des heures de jeu supplémentaires. Par contre, ne vous attendez pas à un mode multijoueurs pour le titre. Même si il ne ferme pas la porte à cette idée, cela soulève beaucoup d’interrogation chez Bethesda. Le coeur de métier du studio, c’est le jeu solo, ils ne veulent donc pas perdre de vue cette partie au détriment de la création d’un mode multijoueurs.

On vous en reparle !


Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Un avenir chargé pour The Elder Scrolls V : Skyrim




Incontestablement le RPG de l'année, The Elder Scrolls V : Skyrim a été gratifié de nombreuses récompenses lors de la cérémonie des VGA le week end dernier.

D'ailleurs, Todd Howard, le Game Director du jeu, s'est laissé aller à quelques confidences sur le futur de son bébé et notamment sur les prochains DLC à venir :

"Mon équipe travaille actuellement à rendre non seulement le jeu plus riche en contenu, mais également meilleur. En ce moment, nous mettons à l'essai de nombreuses idées en tenant compte de ce que les joueurs font dans le jeu ; cela nous donne un éclairage sur ce que nous pouvons améliorer ", nous précise-t-il.

Cependant il n'exerce aucune pression sur son équipe concernant le temps de développement de ces futurs DLC :

"Notre priorité à l'heure actuelle est de faire que ces contenus additionnels ne soient pas un surplus de contenu vite consommé ; ces derniers seront très charnus", nous promet-il.

Quant à l'ajout d'un mode multijoueur, ceci n'est à l'heure actuelle absolument pas au programme :

"On ne peut jamais dire jamais à une telle requête, mais nous ne focalisons pas encore notre attention sur ce point." tranche Howard. "Nous ne souhaitons pas sacrifier l'essence de la licence, qui est l'expérience solo, juste pour implémenter un multi à la va-vite."

Des déclarations plutôt rassurantes de la part de Todd Howard et c'est avec un certain enthousiasme que nous attendons ces prochains contenus additionnels qui devraient encore plus prolonger l'aventure de Skyrim.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Skyrim responsable de la crise économique mondiale






Le titre de cette actualité a de quoi faire sourire mais c'est un constat tout à fait sérieux du journaliste Matthew Yglesias dans un article paru dans Ylate. Selon lui, The Elder Scrolls V : Skyrim serait le responsable de la crise économique qui touche actuellement les Etats-Unis et le Monde. Explications :

Tout d'abord, le soft est tellement immersif qu'il coupe toute vie sociale du joueur, l’empêchant de sortir, principalement le week-end. Ainsi il ne passe plus son temps libre à acheter dans les magasins. De ce fait, un simple jeu d'une cinquantaine de dollars apporterait la même dose de bonheur qu'un ou plusieurs achats réunis. Conséquence directe, cela engendrerait un effet dévastateur sur la consommation des biens et de services du pays.
Ensuite, le journaliste évoque le bien-être apporté par le titre. Les sessions de jeu augmenteraient de manière exponentielle grappillant ainsi sur le temps libre du joueur. Il se retrouverait même démotivé par rapport à son travail, préférant jouer qu’à travailler !
Mais pas de panique, Yglésias propose tout de même quelques solutions pour le gouvernement Américains afin qu'il puisse endiguer ce fléau :

Tout d'abord, il propose de réorienter l'économie du pays dans le but de satisfaire les besoins des joueurs de The Elder Scrolls V : Skyrim. Comment allez vous me dire ? En investissant dans la production de fauteuils hyper confortables par exemple.
Malgré tout, le journaliste déplore l'absence de solutions à court et à long terme. Il prévoit ainsi que les joueurs vont travailler moins, acheter moins et du coup cela augmenterait de manière significative l'inflation.

Conclusion : The Elder Scrolls V : Skyrim est donc le responsable de la fin du monde !

Pour terminer, sachez que le titre a été distribué 10 millions de fois à travers le monde et que les ventes ont engendré 650 millions de dollars. Au moins la crise économique ne touche pas Bethesda et ils pourront ainsi nous développer une suite à cet excellent RPG.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
La c'est risible !!!!
Alors oui je pardonne les petits bug ici et la,mais je pardonne pas les bugs enorme pas encore corrigé aprés 1 mois !!!!!!!!
Un bug enorme empeche de continuer une quete dans la guide des compagnons,aprés la mission "dette de sang" plus aucun PNJ ne donne de quete,plus aucune quete s'enclenche,un bug de script car 2 missions du jeu se trouve dans la meme grotte.
Si vous faites la premiere mission qui consiste a recupere un casque dans cette grotte,puis la quete des compagnons,les scripts bugs,ce qui produit une impossibilité de continuer les compagnons !!
Enormement de gens rencontrent ce bug,et il n'est pas encore corrigé,en esperant une maj.
Pour info j'ai eu ce genre de bug dans oblivion et il n'a jamais ete debugué !
Bravo bethesda ! bravo !

Jmet le jeu en stand-by pour faire batman,ça me casse les graves les miches ces bugs !
Edité le 19/12/2011 à 04:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la vie
Modérateur Xbox One
 
 

Thème musical de Skyrim couplé aux décos de noël


Quand on est fan...

Les joueurs de The Elder Scrolls V : Skyrim devraient apprécier la vidéo qui suit puisqu’il s’agit tout simplement d’une maison décorée pour noël avec des guirlandes lumineuses qui s’allument en fonction du thème musical qu’on retrouve dans le jeu de Bethesda.

Quand on est fan, on l’est jusqu’au bout !

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Link, nouveau résident de Skyrim ?





Après Lightning, au tour de Link (The Legend of Zelda) de s’inviter dans l’univers de The Elder Scrolls V : Skyrim. Et ce grâce au mod « A Skyrim Link Armor », créé par un certain Handski, qui troque et/ou customise certains éléments de tenues déjà existantes, afin d’arriver à un résultat proche de celui arboré par le personnage de Nintendo dans ses aventures.

Cerise sur le gâteau : la Master Sword et l’Hylian Shield sont aussi de la partie. Royal ! PLus d’informations sur ce mod ICI et ICI !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Haha,j'avais deja l'épée de legende dans oblivion,excellent mais trop cheaté,ce qui,au final,rend l'arme inutile car rend le jeu trop facile.
C'est le point faible des mods d'arme et armure,les mecs se lachent,et te sorte des truc totalement cheatés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tête ne resemble pas du tout à Link;juste la tenue et le bouclier. ^^
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 177 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité