flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} The Elder Scrolls V: Skyrim

Page 5 sur 9 / Total : 177 résultats

Magnifique trailer live





Skyrim Live Action Trailer
Edité le 24/10/2011 à 23:56
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
 
Magnifique artworks qui accompagne la vidéo si dessus.




















































































Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Wahou, c'est vraiment beau !!

Ça laisse présager du bon ingame
 
 
Quelque infos supplémentaires venant de pc gamer et traduite par skyrim-universe.

- Il est possible de jouer avec les enfants.

- Il est possible d'obtenir différentes fins pour les quêtes.

- Des journalistes de OXM ont trouvé une ville nordique fortifiée dans laquelle on pouvait entrer par exemple en sautant sur des rochers pour passer au dessus du mur. Cela renforce l'idée que le jeu n'est absolument pas linéaire et peu être exploré de fond en comble.

- L'article mentionne les ruines souterraines d'une prison servant à la torture.

- Il est possible d'apprendre le sort "étincelle" qui est un sort de foudre en continu.

- Une partie de la carte en 3d est obscurcie par de la brume(pas un Blizzard). Cela pourrait montrer une zone non-explorée, ou même de la brume créée en temps réelle par le moteur, rendant la vision plus difficile.

- Les journalistes ont trouvé une traînée de sang, les menant à un cheval mort, un chariot retourné et des voyageurs massacrés.

- Une attaque est survenue pendant que le joueur était en train de cuisiner: la cuisine, l'artisanat semblent être en temps réel.

- Pendant le jeu, un homme à moitié nu a couru vers le joueur. Celui-ci lui demande de garder quelque chose, qu'il reviendrait chercher plus tard. Un chasseur arrive, et demande au joueur si ce dernier a vu un voleur passer. Il répond que non, mais le chasseur repère le voleur(l'homme venu donner l'objet) et essaie de le tuer avec une flèche.

- Des gardes impériaux ont poursuivi le joueur jusqu'aux portes de Riften.

- Le joueur a été invité à rejoindre la guilde des voleurs durant une visite à Riften.

- Todd Howard mentionne un Cri gelant l'adversaire et l'emprisonnant dans un bloc de glace. L'ennemi ne peut alors plus se défendre, mais peut toujours prendre des dégâts. La glace finit par se briser, causant des dégâts additionnels.

- Howard mentionne également des "centaines de donjons".

- Il explique également que le TESV Construction Set est tellement puissant qu'il permet aux moddeurs de modifier le Radiant Story.

- Dormir dans un "bon" lit donne de bonus en vie et de magie.

- La météo est décrite comme imprévisible(et variée) et peut par exemple passer d'une petite tombée de neige à un blizzard aveuglant.

- On peut récupérer la viande des carcasses de chevaux.

- Le fait d'avoir deux sort différents équipés(ici flamme et foudre) et de les lancer en même temps agit comme deux sorts séparés, mais cela semble tellement chaotique que l'on à l'impression d'un seul et même sort.

- Le joueur testant la preview a trouvé un cabane à la tombée de la nuit autour de laquelle volaient de nombreux insectes luisants. On pouvait récolter sur ceux-ci des thorax de "mouche étincelle"(sparkfly).

- Celui-ci à également testé l'alchimie et mélangé du Solanacée et du "poison de la Mort", crant ainsi un poison applicable sur son arme.

- Le joueur décrit une situation dans laquelle il atteint un camp gardé par un homme de la légion impériale. Il commence à cuisiner quand le garde se met à charger une rougegarde qui faisait pleuvoir des flèches sur eux.

- Cuisiner change les aliments crus en aliments cuits, comme par exemple du gibier régénérant la vie pendant 5 minutes.

- La forge permet de transformer du minerai en armes/armures, mais certaines sont verrouillées jusqu'à l'obtention de la compétence dédiée.

- Les autels d'enchantement permettent d'ajouter un effet à une arme ou de détruire un objet magique pour apprendre son enchantement.

- Il est possible de rejoindre la Légion Impériale.

- Les "Gardes de la Faille" sont une faction séparée de la Légion. Ils ont un système de prime séparé de ladite Légion.

- A un moment, le joueur montait sur un cheval volé, les Gardes de la Faille l'ont ainsi poursuivit, jusqu'à ce que ceux-ci se heurtent à la Légion, qui poursuivait aussi le joueur. Les deux factions se sont donc combattues.

- Si l'on tue tout les témoins d'un crime, un message apparait pour signaler la mort des témoins.

- Aller en prison ne réduit pas les talents. A la place, la progression de certains talents vers leur niveau suivant est réinitialisée.

- Le joueur explorait la cité de Riften. Une rivière la traversait, et des rues pavées la sillonnait. En dessous se trouvent des logements souterrains presque au niveau de l'eau. Il y aurait un réseau dans laquelle se trouverait la guilde des voleurs. Riften est une ville située en contrebas d'un lac, dans une magnifique région boisée. Markarth se trouve plus loin, et est une cité bâtie dans des ruines naines incrustée dans une falaise. Solitude est plus une cité fortifiée, Windhelm est une ancienne forteresse nordique et Blancherive est plus dans le style "ancien village viking" dans une toundra.

- Les chances de réussir un pickpocketing sont liées à la valeur de l'objet.

- Le joueur a obtenu les Gants du Pugiliste sur un voleur donnant un bonus de +15 en attaque sans arme. Il les a testé, enlevant une énorme part de la vie d'un ennemi. Il a ensuite essayé un attaque puissante et a attrapé son adversaire, entendu un craquement d'os et lâché son corps sur le sol(surement un finish move).

- On peut combiner un sort et ses poings.

Edité le 29/10/2011 à 14:36
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 

SPOILER ! Les 20 premières minutes!


Voici les 20 premières minutes de Skyrim. Il est évident que ces vidéos constituent un ENORME spoiler, mais certaines personnes apprécieront. Tout de même, réfléchissez-y bien avant de regarder.

Partie 1

Partie 2

Source : skyrim-universe.com
Edité le 30/10/2011 à 16:56
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Faut etre fou pour regarder ca,le spoil de malade,j -11 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fou... ^^
Edité le 30/10/2011 à 21:16
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
T'es pire que fou t'es un hérétique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr qu'il est fou, il suffit de lire sont pseudo
 
 
C'est pire pour le tien (fifou),dis moi que toi au moins tu resistes a la tentation de te spoiler les 20 premieres minutes de ce jeu sublime?????
Edité le 31/10/2011 à 01:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
C'est pire pour le tien (fifou)

Je suis démasqué

I GurT I a écrit:
dis moi que toi au moins tu resistes a la tentation de te spoiler les 20 premieres minutes de ce jeu sublime?????

Je ne regarde pratiquement aucunes vidéos de gameplay, j'ai trop peur des spoils... (d'ailleurs, je lis même pas les test des jeux que je suis sûr de prendre, il y a toujours quelques spoils aussi )
Edité le 31/10/2011 à 01:53
 
 
I GurT I a écrit:
T'es pire que fou t'es un hérétique

Hé,hé... ^^

Disons que je fais gaffe pour certains jeux qui sont plutôt court et qui n'ont qu'un scénario, mais pour des jeux comme Skyrim ce n’est pas vraiment important pour ma part, vu que généralement ça se compte en centaine d'heurs, et que la quête principale passe en dernière, mais il faut reconnaitre que pour Skyrim c'est plutôt pas mal mis en scène.
Edité le 31/10/2011 à 12:06
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Ouais mais les premières minutes sont sacrées, c'est celles qui te défoncent la tronche au moment ou tu commence à jouer après avoir attendu des mois. Moi je regarde pas ce genre de vidéo parce que ça me ferrait trop souffrir de devoir attendre encore 11 jours après ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MetalHeadBanger a écrit:
Ouais mais les premières minutes sont sacrées, c'est celles qui te défoncent la tronche au moment ou tu commence à jouer après avoir attendu des mois.

Enfin ça dépend sans doute des gens, mais les intros des Elder Scrolls on toujours était pour moi assez chiante, c'est une sorte de tutorial d'on je n'ai qu'une envie à chaque fois c'est de le finir pour vraiment commencer à jouer, et puis généralement je passe dix ans à créé mon personnage donc bon.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:
et puis généralement je passe dix ans à créé mon personnage donc bon.

héhé moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me faut bien 30-60min pour crée mon perso aussi
 
 

Skyrim : magnifique wallpaper pour les fans





On sait que les fans de The Elder Scrolls V : Skyrim sont nombreux, nous les premiers, alors pourquoi passer à côté de ce magnifique wallpaper que nous offre Beteshda.

La sortie du jeu est dans quelques jours et nous pourrons bientôt arpenter les montagnes sauvages de Skyrim. Aperçu ci-dessous, sinon rendez-vous sur le site officiel pour la télécharger dans le format de votre choix.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
La version x360 est deja en leek sur les partages de torrent,une honte.
Edité le 05/11/2011 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le leek, ou la version 360 est une honte ? [/pciste]
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 177 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité