flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Tekken 6

Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

La jaquette



La version collector



Elles seront au nombre de deux. La première est l'Arcade Stick Edition, et inclura un stick arcade ainsi qu'un artbook d'une centaine de pages. La deuxième est la Limited Edition, et contiendra le même artbook, un poster et un tshirt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ici c'est le forum 360 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas ou est le problème,la jaquette sera pareille quelque soit la console,mais juste le nom de la console changera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette ressemble toujour autant au otre Tekken
 
 
De toute facon leur jeu vaut pas un clou, faire des collector ca sert a rien.

Comme Itagaki l'a dit les Tekken c'est devenu de la merde, si ce n'est qu'ils l'ont toujours ete.
Edité le 14/08/2009 à 21:32
 
 
Oui mais avant on ne le voyais pas car y'en avais pas 500 sur console des jeux de combats ...
 
 
C'est sur que quand t'as du pain rassi et rien d'autres ben tu manges le pain rassi pour pas crever de faim c'est evident.

Aujourd hui la donne change en plus du pain rassi on a du pain de campagne, du pain aux sesames ou encore du pain de seigle, donc le pain rassi on le retouche plus c'est normal.
 
 
ahah quel métaphore sévère
Edité le 15/08/2009 à 11:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Comme Itagaki l'a dit les Tekken c'est devenu de la merde, si ce n'est qu'ils l'ont toujours ete.
en même temps, pour itagaki, tous est de la m... (sauf ses propres jeux bien entendu).
Edité le 15/08/2009 à 13:28
 
 
 
sa va être un vrai jeu de combat!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que DOA ou Virtua Fighter c'est des faux jeux ?

C'est une blague non ?

cajp a écrit:

en même temps, pour itagaki, tous est de la m... (sauf ses propres jeux bien entendu).

Connaissant le bonhomme oui c'est vrai mais bon sur Tekken il se trompe pas, dans certaines de ses interviews il a donné de bons arguments.
 
 
Shohei a écrit:
Parce que DOA ou Virtua Fighter c'est des faux jeux ?

C'est une blague non ?

cajp a écrit:

en même temps, pour itagaki, tous est de la m... (sauf ses propres jeux bien entendu).

Connaissant le bonhomme oui c'est vrai mais bon sur Tekken il se trompe pas, dans certaines de ses interviews il a donné de bons arguments.


chacun ces gouts pas besoin de chauffer pour moi c'est un VRAI jeu pour toi c'est la merde!!
et la vie continue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video de tekken 6 présentant entre autre quelques passages du mode aventure: www.dailymotion.com...
Edité le 20/08/2009 à 08:49
 
 
ohh le grand père de Christie est mort!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphismes pas au top surtout roger ,pas trop détaillé

mais bon je le prendrais quand meme!!
(j'esspere que c'est la tv qui est de qualité m*********)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je retire se que j'ai dis c'est magnifique en HD!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:

chacun ces gouts pas besoin de chauffer pour moi c'est un VRAI jeu pour toi c'est la merde!!
et la vie continue!

C'est pas moi qui le dit, la plupart des fans de jeux de baston savent que Tekken c'est devenu de la merde, Dead or Alive ou Virtua Fighter le masscrent en tout points, Tekken c'est un jeu grand public ou tu peut enchainer un mec contre un mur jusqu'au ko sans qu'il puisse rien faire, super hein.

M'enfin il en faut des fans, y a des fans pour tous les jeux meme les plus pourris donc pourquoi pas ce Tekken 6.
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité