flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Tekken 6

Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

* Editeur : Namco
* Développeur : Namco
* Type : Combat
* Sortie France : fin octobre 2009

C'est l'une des annonces marquantes de la conférence Microsoft : Tekken 6 sortira sur Xbox 360 ! Le jeu de baston de Namco, jusqu'ici toujours fidèle à Sony, va donc aller convoler ailleurs. Evidemment, ça ne remet pas en cause la parution sur PlayStation 3. En revanche, quel que soit le support choisi, il faudra s'armer de patience car la sortie de Tekken 6 n'est pas prévue avant l'automne 2009.













Et voila comment Sony perd toutes ses plus grandes exclusivité.
Message edité le 26/04/2011 à 20:38
 
 
C'est clair encore un coup dure mais bon ils ne sont plus à ça près.^^

C'est quand même un bonne nouvelle car c'est une très bonne série.
 
 
Moi qui me suit acheter l'arcade stick ça tombe bien tous ces jeux de combat ! ^ ^)



Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
voila une excellente nouvelle!

et voici la bande annonce: www.jeuxvideo.com...
Edité le 09/10/2008 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que les costumes pour personnaliser les personnages serons plus nombreux par rapport au dernier épisode!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve sa con qu'il fasse sortir sur Xbox car c'est une histoire qui se suis donc se qu'il n'on jamais vu les 5 premier vont rien comprendre apart qu'il arrête l'histoire pour pas que les nouveau joueur qui sont fidelle a la Xbox soit iniorant de l'histoire
c'est pas pour troller mais qu'il fasse sortir une série d'un jeu sur une console qui n'a jamais vu l'histoire c'est con,c'est comme mettre halo 3 sur PS3 alors que les 2 premier n'on jamais été sorti dessus
mais bon tampis encore un jeu que la PS3 vien de perdre et que des joueurs vont encore faire les fiaires
INFO: pour se qu'il n'on jamais vu l'histoire qu'il voudrai acheté le futur Tekken, regarde dabort les précédant histoires (un conseil )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L' "HISTOIRE" d'un jeux de combat mdr c'est comme la serie des soul calibur, c'est juste pour faire genre y'a une scénario plutot que des combats au hasars mais a chaque fois c'est réelement le vide total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est une histoire ta ca joué au tekken si ta pas joué
soul calibur il y a pas d'histoire mais tekken oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:04 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:05 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Pour revenir au sujet, Tekken 6 ma l'air prometteur point de vue " graphiquement parlant ".

Reste à l'avoir entre les mains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour en revenir au sujet j'ai jamais été fan de teken il reprenne toujours les même perso il ne change pas vraiment c'est sa qui me désole (sauf sur psp il y en a des nouveau ^^ ) mais celui la a l'air quand même prometteur ^^ enfin niveau graphisme déjà ^^
Message edité le 24/10/2008 à 13:03
 
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité