flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Tekken 6

Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats

Pour en revenir au sujet j'ai jamais été fan de teken il reprenne toujours les même perso il ne change pas vraiment c'est sa qui me désole (sauf sur psp il y en a des nouveau ^^ ) mais celui la a l'air quand même prometteur ^^ enfin niveau graphisme déjà ^^


jamais ils ne changeants???

a chaque suite du jeu on a droit a deux ou trois nouveaux persos ,alors celui qui sais pas ,parle pas!!!


ps:tekken a une histoire ,meme plein d'histoire si tu regarde celle de touts les persos!
Message edité le 24/10/2008 à 15:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/10/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'ai fait le ménage, la prochaine fois que c'est un HS, on fait cela par Mp
 
 
Reçu.
Modérateur PS3
 
 
pour revenir un peu sur le jeux, voici un reportage qui ma vraiment donné envie de l'avoir:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques nouvelles infos en provenace d'une preview de jeuxvideo.com :

outre ses qualités esthétiques indéniables, le jeu propose un total de 40 personnages jouables avec de nouveaux venus au style de combat original. Parmi les combattants inédits, on citera Lars Alexandersson, un bellâtre occidental qui ne fait pas dans le détail et mise tout sur sa puissance de frappe phénoménale. Ou encore Alisa Bosconovitch, un cyborg d’origine soviétique, sorte de P-jack version féminine agrémentée de nombreux gadgets létaux. Jambes avec propulseurs pour augmenter la force des coups, épées à dents de scie, ailes propulsées afin de planer au-dessus du sol quelques instants ou encore tête explosive que l’on offre en cadeau à son adversaire façon finish de Mortal Kombat. Cette Alisa est l’incarnation parfaite de la tournure gadgeto-kawai que prend la série avec ce nouvel opus. Car ce n’est pas la seule à utiliser un nombre conséquent d’artifices en cours de combat pour pimenter les affrontements.

Lors de la projection de la bande-annonce, on a pu découvrir un personnage fracassant, une guitare sèche sur son ennemi, un autre faisant usage de la sulfateuse qu’il portait dans son dos, une jeune écolière jeter un sort à l’aide d’une baguette pour métamorphoser la tête de son adversaire en masque de panda géant, voire une serveuse qui fait apparaître du sol des pingouins explosifs. En un mot comme en cent, cette version s’annonce originale en diable.

Si les combats à mains nues sont toujours au cœur du gameplay malgré l’arrivée de quelques accessoires, il faut bien avouer que l’on s’attendait à un petit changement au niveau du système de jeu qui n’avait pas beaucoup évolué depuis les origines de la série. C’est chose faite, puisque tout le système de combo tire désormais parti d’un coup qui permet de relever son adversaire lorsque celui-ci est au sol. Les pros du « perfect » se frottent les mains en imaginant les nouvelles possibilités offertes par cet ajout pourtant mineur. Les combats sont dorénavant beaucoup plus spectaculaires et, cerise sur le gâteau, Namco-Bandai a pris exemple sur Tecmo et son Dead or Alive pour proposer à son tour des stages aux décors multiples. Ainsi dans le niveau du cimetière, il sera possible de découvrir une nouvelle zone si l’on envoie son adversaire défoncer un portail. Dans d’autres stages, il sera question de fracasser la tronche de son ennemi au sol pour que celui-ci se fissure et laisse tomber les combattants dans une nouvelle zone.

Agrémenté d’un système de jeu en ligne totalement remanié depuis celui de Dark Resurection Online sur le PSN, ainsi que d’options de customisations particulièrement nombreuses, cette adaptation de Tekken 6 se présente sous les meilleurs auspices.



et une nouvelle video: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 09/01/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohh lala fan de tekken depuis le 1 ,je me demande se que sa sera sur xbox ,et c'est claire que au début sa va être hot hot hot


king law steve au pouvoir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
nouvelle bande annonce : www.jeuxvideo.com...

J'aime pas du tout le montage de la vidéo, ensuite j'aime pas spécialement les jeux de baston, surtout les suites car c'est toujours du réchauffer ... On ajoute 2 persos et on revoit les graphismes ...
 
 
Sudemax a écrit:
xYohannx a écrit:
nouvelle bande annonce : www.jeuxvideo.com...

J'aime pas du tout le montage de la vidéo, ensuite j'aime pas spécialement les jeux de baston, surtout les suites car c'est toujours du réchauffer ... On ajoute 2 persos et on revoit les graphismes ...

Tout cela est vrai, c'est ce que je constate avec certains jeux de combats.
Edité le 06/02/2009 à 12:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le cas pour a peut prêt tout les styles de jeux, surtout actuellement, les gameplay sont figés
tu rajoute quelques possibilités en + , et tu remet le coté graphique à jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu non faut pas déconner xD Dans les autres styles, il y a une histoire, des nouvelles armes, nouveaux paysages, ... Alors que la tu ne peux pas changer grand chose dans un jeu de combat ...
 
 
prend l'exemple des jeux de courses, ou de sport, tout ces styles la sont volontairement figé sur un meme gameplay d'année en année, avec juste quelques petites fonctions en +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon les gars aprés c'est aussi pour les fans que c'est cool ,des fois qualques personnages en plus font le bonheure de beacoup ,comme je le répéte je suis fan de tekken ,mais je dois avoir que sa devien n'importe quoi ,des perso qui font de la magie et fée ou je ne sais pas quoi (je parle de la fille bu doctor bosconovich)

même si dans les précedent sa ne se rapproche pas beaucoup du réel ,la sa commence a s'eloigner a grand pat!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend ce tekken avec impatience mon premier jeu de combat sur ps1 était tekken puis tekken 2 et 3 et enfin tekken dark résurection sur psp (je n'ai pas pu m'essayer a tekken 4 et tekken tag mais rien de bien méchant )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien je lé sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore des captures en veux tu en voila:

www.jeuxvideo.com...

extrait:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité