flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Saints row : The third

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

Deux DLC pour Saints Row 3 sur le Xbox Live





Saints Row : The Third propose deux nouveaux « petits » packs disponibles dès aujourd’hui. On trouve en premier le pack « Combat Explosif » avec un lance-grenade M2 et une tenue de soldat du futur pour 160 MsP.

Le deuxième pack vous met dans la peau de Zimos avec une arme et une tenue qui ne laissera personne indifférent... Pour 160 MsP également.

A l’heure actuelle, il se peut que le marketplace rencontre quelques difficultés mais tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre.



Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Amplement mérité.
Le jeu propose du WTF à chaque coin de rue, c'est plutôt jolie, bien barré, les activités sont plus variés et mieux gérés au niveaux de leur emplacement.
Un jeu hypra addictif ou tout est à prendre au 20ème degré , c'est drôle tout en ayant une très bonne narration et mise en scène
Edité le 07/12/2011 à 18:52
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Saints Row The Third : Vidéo du troisième DLC


Le passé dans le futur

Le troisième DLC de Saints Row : The Third, présenté par THQ en vidéo, contient quatre costumes antiques : le Knight of Steelport Armor, le Warrior Princess, le Kabuki Warrior et l’Intergalactic Warrior.

Ce contenu additionnel, le Pack guerrier, sera vôtre pour la modique somme de 240 Ms Points sur le Xbox Live.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens de finir le jeu pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai le jeu je vois sa demain

Je sais pas pourquoi mais j'le sens bien
 
 
20€ a Auchan ^^, un régale ! Du fun en pack de 1000 !
Modérateur Xbox One
 
 
 
Bon j'ai fini le jeu j'ai fait les 2 fins, c'est vraiment une pure tuerie du fun en barre avec un scénar qui tient la route, le seul truc que je reproche c'est la conduite, et aussi que le jeu est long a demarrer au début on se tape pleins de mission ininteressantes pour présenter chaque activité.. bref il tue !
 
 
Toujours pas fini, en même temps je prend bien mon temps ^^ (56%).
Modérateur Xbox One
 
 
 
Ba la enfaite je passe plus de temps a killer du zombie xD
Modérateur Xbox One
 
 

Saints Row : The Third et le Genkibowl VII




Saints Row : The Third n’en a pas fini avec les DLC et nous présente le prochain, Genkibowl VII qui sortira le 17 janvier pour 560 MsP.

Au programme on trouve une nouvelle île, des costumes, des nouvelles activités et surtout du fun.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

DLC gratuit pour Saints Row : The Third





THQ a annoncé un DLC gratuit pour demain dans Saints Row : The Third. Il s'agit de CheapyD. Pour l'utiliser, il vous faudra toutefois déjà déverrouiller l'appartement de l'ex petit ami de Shaundi. Ensuite, vous devrez télécharger le Genkibowl VII Viewer Pack (gratuit) ou le Genkibowl VII (560 MS Points).

En voici un trailer.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Saints Row 3 à 3,8 millions d’exemplaires

THQ a décidé de changer de cap concernant ses licences pour enfant, en les abandonnant tout simplement. Son président Brian Farrell a déclaré qu’il voulait une nouvelle organisation focalisée sur ses plus grosses franchises.

Et puis tant qu’à faire, on apprend que Saints Row : The Third s’est vendu à quelque 3,8 millions d’exemplaires à ce jour, et que THQ compte en écouler entre 5 et 6 millions sur son cycle de vie.

www.xboxygen.com...
 
 
Un succès amplement mérité.
Modérateur Xbox One
 
 
Le Bloodsucker Pack DLC arrive bientôt !



THQ has released details and a trailer for their next piece of DLC for Saints Row: The Third.

According to the game’s publisher THQ, the ‘Bloodsucker Pack’ “provides players with a brand new ability to latch onto your captives and replenish health from sucking their blood”.

The new DLC also comes with other bonuses, including VIP bonuses for Cash Boosts, Hourly Income, Respect, and the Scavenger ability.”

The Bloodsuckers pack will be available on February 27 or 28 for the PlayStation 3, Xbox 360 and PC for 1800 MSP or $1.99 USD.

THQ have released a trailer to show off the new DLC ? check it out below.


Source - Gamefreaks
Modérateur Xbox One
 
 

Une extension pour Saints Row 3 qui part dans la Matrice…







Volition et THQ ont donc décidés de rester dans le n’importe quoi assumé, et annonce aujourd’hui la sortie cet été de Saints Row : The Third ? Enter The Dominatrix.

Véritable réponse aux fans qui trouvait que les personnages principaux n’avaient pas encore atteint le maximum de leur possibilités, cette extension vous proposera donc de prendre en main le leader des Saints alors qu’il se retrouve plongé dans un monde virtuel créé par des aliens dans le but d’asservir l’humanité ! Dans cette « Matrice » donc, votre personnage sera le Néo, le véritable super héros (avec pouvoirs du coup) de ce monde virtuel.

Quoi ? Vous trouvez que ça ressemble à quelque chose ? Franchement, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça !


Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
J'achète !!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pour le coup, j'attendrai les premiers retours.
Modérateur Xbox One
 
 

Le prochain gros DLC de Saint's Row : the Third repoussé au 4ème opus



THQ avait annoncé un gros DLC pour Saint's Row : the Third pour le courant de l'année. L'éditeur s'est ravisé en précisant que ce DLC serait finalement intégré au prochain Saint's Row qui est actuellement en cours de développement.

On sait que Saint's Row 4 est prévu pour le courant de l'année 2013 et Volition intégrera donc ce DLC initialement nommé "Enter The Dominatrix" à cet opus. L'histoire ne dit pas sur quelle plateforme ce titre arrivera ... mais on va pour le moment parler de Xbox 360.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité