flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Saints row : The third

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats



Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Sortie France : 4ème trimestre 2011
Sortie Etats-Unis : 4ème trimestre

Information :

Côté scénario, il s'agira donc toujours d'incarner le même personnage que dans les deux premiers opus alors que les Third Street Saints - son gang - ont quitté la ville de Stillwater. Après un braquage raté, la majeure partie des Saints se retrouve toutefois sous les verrous et les « rescapés » - parmi lesquels notre héros bien sûr, mais aussi Johnny Gat et Shandie - doivent affronter un autre gang connu sous le nom du Syndicat. Ce dernier tente d'imposer un chantage aux Saints et on imagine que les choses ne vont pas se résoudre de la manière la plus pacifique qui soit.

Au niveau du gameplay, peu d'informations ont pour le moment filtré, mais Volition a décidé d'abandonner le véritable multijoueur au profit d'un unique mode coopératif. Il sera bien sûr possible d'utiliser différents véhicules et d'acquérir de multiples armes. Pour ces dernières, un système d'améliorations sera d'ailleurs mis en place et Game Informer cite notamment la possibilité d'ajouter une lunette de visée ainsi qu'un lance-grenade sur un fusil d'assaut. De plus, un nouveau pistolet électrique envoie des impulsions qui doivent dans un premier temps permettre de contrôler des véhicules, mais après améliorations d'aller jusqu'au contrôle de tanks !


Première images :














Message edité le 02/06/2011 à 13:38
Modérateur Forum Général
 
 
Teaser le plus court du monde : Attention c'est violent... ^^



GameInformer nous sort comme prévu aujourd’hui une première vidéo de Saint’s Row : The Third…

Regardez-là, et rigolez un coup. Appeler ça « Debut Trailer », faut quand même le faire ! On espère pour eux que cette exclusivité ne leur a pas coûté cher… On a droit à 37 secondes de vidéo, pour à peine une seconde de gameplay, et encore.

Ce que vous verrez ci-dessous est composée de séquences in-game réelles. Préparez-vous. Préparez-vous à être très déçus en fait. Comme ils utilisent un lecteur non exportable, vous serez obligés de vous rendre chez eux pour voir la seconde de gameplay. Si vous avez autre chose à faire, comme lire les autres news, vous ne raterez pas grand chose.

Source : xboxygen.com


Edit : meilleur qualité www.gamersyde.com...
Edité le 01/04/2011 à 12:28
 
 
Attention c'est violent... ^^

Petit,coup dans les boules.Sinon c'est vraiment là vidéo de gameplay là plus longue de toute ma vie.
Modérateur Forum Général
 
 
Biscuit a écrit:
Petit,coup dans les boules.Sinon c'est vraiment là vidéo de gameplay là plus longue de toute ma vie.

C'est la plus débile de la mienne ^^ enfin faut reconnaître que c'est totalement dans l'esprit du jeu.
 
 
Premières images de Saints Row : The Third



Le jeu d'action Saints Row : The Third s'illustre aujourd'hui pour la première fois, et qui plus est assez généreusement ! Ce GTA-like disposera visiblement d'une tripotée de personnages hauts en couleur, comme Philipe Loren, leader du syndicat ou encore Killbane le chef du gang Luchadores. On y aperçoit également des environnements outrageusement tape-à-l'oeil, ce qui sied parfaitement à l'univers proposé.

On a également droit à quelques screenshots plutôt réjouissants de ce troisième épisode qui prendra cette fois-ci ses aises au coeur de la ville de Steelport. Le tout est attendu pour la fin de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360.















Source : Jeuxvidéo.com
Edité le 06/05/2011 à 21:54
Modérateur Forum Général
 
 

Saints Row Initiation Station annoncé !



Pour bien terminer la semaine, THQ vient d'annoncer Saints Row : Initiation Station, une application qui permettra de créer son personnage pour Saints Row : The Third. Sorte d'éditeur de personnages, le système permettra de créer ses propres persos inspirés par une personnalité célèbre à la cote en baisse, par un super héro ou un super vilain, etc. Bien entendu, il sera possible de partager ses créations et de récupérer celles des autres en gardant la possibilité de les modifier. Le jeu en coop allant être de mise,

il sera même possible d'imaginer des duos comme deux catcheurs au passé sordide, un cowboy et un indien ou encore une dominatrice avec son esclave sexuel. Aucune date n'a encore été avancée pour la mise en ligne de l'application, mais on sait déjà que ceux qui ont réservé un exemplaire de Red Faction Armageddon pourront y accéder un peu avant les autres. Affaire à suivre !


Source : Xboxgamer.net
Modérateur Forum Général
 
 
Il a l'air vraiment digne des deux précedents
 
 
Deux vidéos de gameplay :
Day one pour moi ça à l'air vraiment barré avec des graphismes enfin plus attrayant
www.youtube.com...

www.youtube.com...

Les deux se ressemblent pas mal mais il y à quelques différences dans les vidéos qui valent le coup
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Incarner Tomonobu Itagaki, c'est possible grâce à Saint Row



S’il y a une chose qui plait toujours aux fans, c’est de voir leur personnage favori faire une apparition, jouable ou non, dans un autre jeu. Yoda et Soul Calibur 4, le Master Chief dans Dead or Alive 4 ou encore Personne dans Mortal Kombat. C’est cool, mais teeeellement dépassé. La loose totale, tu vois. Heureusement, Saint Row : The Third est dans la place et est bien décidé à changer les vieilles habitudes.

Le nouvel épisode de Saint Row n’échappera pas à la règle des invitées surprises, mais décidés à ne rien faire comme les autres, les développeurs de Volition ont décidé de se payer un invité de marque. Et qui mieux que Tomonobu Itagaki ? Oui, vous ne rêvez pas, le créateur de Ninja Gaiden, senseï Itagaki en personne sera jouable dans Saint Row : The Third ! C’est désormais officiel, les développeurs du studio Volition sont dingues, pour notre plus grand bonheur. Mon Dieu que le 18 novembre va être excitant.

Vivement la sortie d’une nouvelle édition de Capcom vs Marvel, avec Hideo Kojima, Tomonubu Itagaki, Shinji Mikami et Hideki Kamiya en combattants.

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Deux nouvelle vidéos
Un show tv
www.xbox-gamer.net...
Et un instant WTF
www.g4tv.com...

Toujours aussi barré ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouveau trailer parodiant MW3 et BF3
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et le trailer de la victoire ! Best trailer ever, pas mal de feature fun.
Modérateur Xbox One
 
 
Allez des petites vidéos sympa
base jump nudiste
www.gamespot.com...
Baseball
youtube.com...
Un petit guide de choses débiles à faire
www.gamespot.com...
Et un spot TV
youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Saints Row : The Third - Hot Dog party





Après les babes du Paris Games Week, THQ remet dans le feu de l'actualité Saints Row : The Third avec cette cinématique humoristique mettant en avant le hot dog trap. De quoi aider les amateurs à patienter en attendant la sortie du jeu  le 18 novembre prochain.

Source ? XboxLive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Saints Row 3 : Création d'avatar





 
THQ diffuse images et vidéo pour l'outil de création d'avatar pour Saints Row : The Third. Nommé Initiation Station, il sera disponible dès le 1er novembre prochain sur le Marketplace.




Des codes seront disponibles sur la page Facebook du jeu qui sortira quant à lui le 18 novembre prochain.



Source ? Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pu mettre les pattes sur le jeu et en 3 mots ? Fun, fun et fun !

Alors graphiquement sa pique un peu, mais il faut retenir les possibilités et la customisation énorme de ce GTA Like !
 
 
Jle prend aussi celui ci.
Techniquement superieur au 2,en 1080 P ca va le faire tranquille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas très bon client de ce genre de sandbox et pourtant du fun en barre rien que la moto a la flashback ( a 0.26

J’achète sans aucune hésitation
Modérateur Xbox One
 
 
I GurT I a écrit:
Jle prend aussi celui ci.
Techniquement superieur au 2,en 1080 P ca va le faire tranquille.
Techniquement ne t'attend pas à quelques chose d'énorme.

Il faudra oublier les graphismes et surtout voir le jeu comme un grand défouloir !
 
 
Comme pour Prototype 2 soit dit en passant
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité