flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Saints row : The third

Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

Masashi a écrit:
Comme pour Prototype 2 soit dit en passant
Ou PROTOTYPE 1 tout simplement...
 
 
Sony89 a écrit:
I GurT I a écrit:
Jle prend aussi celui ci.
Techniquement superieur au 2,en 1080 P ca va le faire tranquille.
Techniquement ne t'attend pas à quelques chose d'énorme.

Il faudra oublier les graphismes et surtout voir le jeu comme un grand défouloir !

Hum il est quand meme plus beau que le 2 a ce que j'ai vu,largement suffisant pour ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

THQ livre les épisodes 3 et 4 de la série Que faire à Steelport ?





L'annonce de GTA V n'a semble-t-il pas perturbé pour un sou le plan de communication de THQ concernant Saints Row : The Third. L'éditeur continue donc de nous faire parvenir des vidéos destinées à dévoiler quelques phases de gameplay plutôt amusantes.


Après le base-ball et le far-west, voici donc venir le kamikaze et le nettoyage des rues. Deux vidéos qui démontrent une fois de plus la volonté du studio Volition de proposer un titre qui ne se prend vraiment pas au sérieux.


Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 

4 nouvelles images pour Saints Row : The Third










Prévu pour le 18 novembre prochain, Saints Row : The Third se montre aujourd'hui avec 4 nouvelles images. Ce jeu un peu (beaucoup) loufoque fera la part belle à la violence, au sexe et à tout ce qui est réprimandable dans la vie réelle.



Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Ce jeu s'annonce excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Créez dès maintenant vos personnages de Saints Row 3





Cony vous a fait part de ses impressions graveleuses (Saints Row 3 : on y a joué sextoy en mains) sur le nouveau jeu bac à sable de Volition et franchement, ça sent le grand n'importe quoi. Alors pour que vous ne manquiez rien de la fête, THQ propose déjà des trucs de fous sur le site officiel du jeu, dont la fameuse station d'initiation.

Vous allez pouvoir y découvrir l'univers, les musiques, les gangs, etc. mais surtout commencer à créer des personnages pour les partager (c'est la grosse feature communautaire à ne pas rater semble-t-il) et ceci quelle que soit votre plate-forme, Xbox 360, PlayStation 3 ou PC. Objets sexuels en option, femmes (en option aussi svp), corps de rêve, coupes de cheveux fashion, tout est possible. Je vous laisse allez voir ça par vous-mêmes, c'est amusant, sans oublier de vous balancer les dernières images du titre.

Notez qu'il est déjà possible de télécharger l'Initiation Station sur le Live et le PSN pour commencer à créer votre personnage sur votre machine de salon. Elle est pas belle la vie ?

La sauterie de Saints Row : The Third débutera sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 à partir du 15 novembre. 

Saints Row The Third : une vidéo de plus



Les vidéos de Saints Row The Third se suivent et ne se ressemblent pas. Enfin si, elles sont toutes complétement débiles. Mais pour ce qui est de celle-ci, j'avoue n'avoir rien compris à ce que je viens de voir. Si vous pouvez m'expliquer...

Saints Row The Third est prévu le 15 novembre sur PC, PS3, Xbox360.



Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 

Bloody Fucking Saints Row The Third !





Saints Row: The Third, quelque part un concurrent direct de GTA V, sortira heureusement pour lui bien avant, puisqu'il sera disponible dès le 18 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Mais finalement en matant le dernier trailer on se dit que le jeu part dans une autre direction, celui du délire le plus total !

Vous voulez du cul, de l'action, du sado-maso, des gros mots, des godes, de la science fiction, des morts vivants, des poupées gonflables, et même Burt Reynolds ? Alors bienvenue dans Saints Row: The Third !


Source - Gamopat
Modérateur Xbox One
 
 
La mission d'ouverture de Saints Row: The Third

Etant donné le caractère hors norme de Saints Row : The Third, il fallait forcément s'attendre à une introduction tout autant déjantée. Une entrée à la Star Wars, un braquage de banque qui se finit en gros bourrinage. Pas de doute, Volition annonce rapidement la couleur. Il est évident que si vous voulez ne pas gâcher votre plaisir lors de votre première partie, ne regardez pas ce qui suit.

www.xbox-gamer.net...
 
 

Chez THQ, on pense déjà à Saints Row 4





Décidément, c’est la journée… Figurez-vous que nos amis de chez THQ, on suit l’exemple d’Activision, en annonçant également aujourd’hui, à quelques jours du lancement du troisième opus, Saints Row ? The Third, qu’un quatrième épisode verrait le jour assez rapidement !

Cela sort directement de la bouche d’un boss de chez THQ, Danny Bilson qui affirme déjà tout connaître du contenu de Saints Row 4, même qu’il sera encore plus « Wild » que le trois.

Bref, en attendant, on devrait pouvoir vous en reparler bientôt, avant la sortie du titre le 15 novembre sur PS3, Xbox 360.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Saints Row : The Third censuré au Japon !





Saints Row: The ThirdB qui sortira le 15 novembre dans nos contrées, se voit censuré au pays du soleil levant. En effet, une arme assez suspecte (dont je ne ferai aucun commentaire quand à son utilisation) a été jugée trop "hardcore".

Je vous laisse admirer l'image ...


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
 

Le Pass Online de Saints Row : The Third indispensable ?





A croire qu’il sera difficile de profiter entièrement de Saints Row : The Third si l’on se décide à se l’offrir d’occaz, sans son Pass Online (ce pass débloquant l’accès au jeu en ligne, mais pas que, comme je vais vous l’expliquer dans les lignes qui vont suivre). Ainsi, THQ nous apprend que sans ce pass, les modes co-op et Whored Mode (soit un mode de jeu assez tendancieux, que vous allez par exemple pouvoir découvrir en vidéo ICI) seront purement et simplement bloqués. Voilà qui n’est pas très sport. Et en même temps, c’est à cause de ces joueurs d’occasion que le marché du jeu vidéo se casse la gueule. Si, si.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
 
Mouais de toute façon saints row,c'est avant tout pour le solo quoi.
la coop,le multi,bof bof.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'avoue le solo de saints row 2.. cimer mais juste par principe je me plaint x)
 
 
I GurT I a écrit:
Mouais de toute façon saints row,c'est avant tout pour le solo quoi.

C'est clair, Saints Row 3 reste avant tout un plaisir solitaire.
Modérateur Xbox One
 
 

Saints Row : Fan Day et vidéo






Ce soir avait lieu le Fan Day Saints Row : The Third au Lounge Microsoft à Issy et nous avons eu droit à une nouvelle présentation du jeu, presque identique à celle de la Paris Game Week. Mais cette fois, nous avons pu mettre la main sur tous les modes de jeu.

On va très vite passer sur le mode solo dont vous pourrez découvrir les premières minutes dans la vidéo ci-dessous pour s'arrêter sur un mode équivalent au mode Horde dans lequel vous aurez des vagues d'ennemis à abattre et où l'arme sera par exemple celle de cette news.

Vous trouverez également le mode coopératif en local, sur le LIVE et en LAN.
Bref, pas mal de bonne chose pour un jeu à prendre à la fois au premier et bien sur au second degré. Il sera disponible dans toutes les bonnes boucheries dès demain. Ce dernier nécessite également un code pour jouer en ligne.


25 minutes de gameplay



Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Saints Row The Third : délire et DLC en vidéos






Vous pensiez que la sortie de Saints Row : The Third allait freiner THQ dans sa vidéomania aiguë ? Aucune chance. Voici un trailer "Cherished Memory" de plus. Le dixième apparemment.


Mais aussi un trailer pour du DLC à venir, le Shark Attack Pack, contenant un chapeau requin et un lance requin, qui n'a rien d'original, puisqu'il existait dans un vieux jeu assez moyen du nom de Armed and Dangerous. Rappelée à mon joyeux souvenir par Barre de Vie récemment, il faut espérer que cette arme sera aussi jouissive dans Saints Row qu'elle ne l'était à l'époque. Par contre, il faudra payer pour le savoir, 160 MS points ou entre 1 et 2 euros (je pense).

Saints Row The Third est dispo sur Xbox 360, PS3 et PC. 


Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 
Saintsrow.com fait peau neuve





Saintsrow.com, le site communautaire de Saints Row : The Third, s’agrémente de nouvelles fonctionnalités plutôt sympathiques pour nous les joueurs.
En effet, vous pourrez, en plus de consulter des statistiques comme le nombre d’ennemis tués ou le temps passé à jouer, admirer des classements de tout genre pour vous comparer aux autres joueurs du monde entier.
Pour couronner le tout, une carte interactive vient d’être ajoutée sur laquelle viendront se greffer des actus, astuces et captures d’écran provenant de la communauté de joueurs de Saints Row : The Third.
Toutes ces fonctions sont accessibles gratuitement et Volition promet d’autres nouveautés pour bientôt.

www.xboxygen.com...
Message edité le 05/12/2011 à 18:27
 
 

Saints Row : The Third se vend bien





Misant sur la violence gratuite et le mauvais goût, Saints Row : The Third trouve sans difficulté son public. Le dernier soft de THQ s'est écoulé à pas moins d'un million d'exemplaires lors de sa semaine de lancement. Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, on peut penser que le jeu est en bonne voie pour battre le record de son prédécesseur qui s'est écoulé à 5,8 millions d'exemplaires.

Vous pouvez également retrouver notre test sur cette page.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité