flechePublicité

Forum Resident Evil 6



Sortie le 02 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Mars 2013 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Resident Evil 6

Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

koin-koin a écrit:
Ouai en gros un tps action qui s'assume enfin

Exactement
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pu tester la démo et clairement ça sera à 15? pas plus ou alors en prèt.
Alors la partie de léon est pas mal pas trop bourrine, mais n'est pas assez effrayante.
Ensuite la phase chris est à gerber selon moi du mauvais tps à la cod, autant avec leon on sent le coté assumé action avec un minimum d horreur autant là c'est du gow ou du cod en très mal fait et indigeste.
Enfin la partie avec je sais plus qui est sans plus, le héros en fait des caisses, ça se veut trop "je me la pête".
Bref je me suis forcé pour aller au bout des 2 démos de chris et du surhomme, mauvais signe.
Je prendrais je pense plaisir à jouer leon mais si les démos sont représentatives du jeu je ne ferais pas chris c'est clair et pour l'autre c'est si je m'ennuie, très très dèçu donc
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le pire c'est qu'il va manger du 8/9,18,19/20.
Quand tu vois la geule du truc,de la physique,l'IA,ptain mais cette @!#$?* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:

Ensuite la phase chris est à gerber selon moi du mauvais tps à la cod, autant avec leon on sent le coté assumé action avec un minimum d horreur autant là c'est du gow ou du cod en très mal fait et indigeste.
Enfin la partie avec je sais plus qui est sans plus, le héros en fait des caisses, ça se veut trop "je me la pête".

Je vous l'avais bien dit ^^, mais selon-moi le plus affreux reste cette mise en scène honteuse et fichtrement vieillotte.

Edit : Sinon, le film Resident Evil Damnation quant à lui est vraiment sympathique.
Edité le 27/09/2012 à 18:02
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le fun, un Hard Corner RE6 =D

Enjoy <3
Modérateur Xbox One
 
 
La mise en scène pue c'est clair mais cette physique et ce gameplay sont à des années lumière de combler un fan de TPS surtout vu les monstre sur cette gen.
Excellent la vidéo je vais guetter la chaine du mec.
Je ne vois plus le logo de la même manière xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avant de pouvoir combler mon manque de TPS, j'aimerai déja qu'il comble mon manque de survival horror old school xD
Modérateur Xbox One
 
 
Alors là tu es mal barré xd. Ya plus qu'a allez voir dead space 3 qui sera un horror action :s.
Même le dernier SH n'est pas top je crois. Les fans de survival sont délaissé sur cette gen
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le Slogan de Resident evil 6 annonce la couleur : "No hope left" y a plus d'espoir avec les RE.

D

es DLC découverts sur le disque





Après l'affaire de Street Fighter X Tekken qui avait fait du bruit puisque le disque contenait 12 nouveaux personnages, Capcom remet le couvert avec des DLC de Resident Evil 6 présents sur le disque du jeu. Des modders ont pu examiner le contenu de ces DLC et en ont même réalisés des vidéos. Au programme de ces DLC, on peut trouver des nouvelles expressions pour les persos multijoueurs, des nouvelles tenus, des nouveaux coups en melee et un nouveau mode de difficulté : "No Hope".

Reste à savoir si Capcom rendra payant ces téléchargements de contenus ... En attendant d'en savoir plus, voici les vidéos présentant ces DLCs.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
J'ai terminer la campagne de Léon, plutôt intense plus proche de l?ambiance de RE2,3 et 4. Les 1ers chapitre rappelleront sans aucun doute quelques bons souvenirs à Racoon

Bon pas de surprise appelons un chat un chat, RE6 s'émancipe de l?aspect surival pour enfin assumer la direction action de la série ... ça a déjà été dit mais ça mérite d?être encore mentionner.

Grossièrement, le jeu ne brille pas forcement par son gameplay (parfois très bancale) néanmoins le scénar reste une bonne petite perle qui mérite que l'on s'y attarde.
Modérateur Xbox One
 
 
Sachez que RE6 est disponible pour 32,99€ chez Amazon fdp gratuit.
Modérateur Xbox One
 
 
Capcom présente 3 modes pour RE6, chaque mode est vendu 320 MS Points ou 720 MS Points pour les 3 sous forme de pack.

Predator, Survivors, Onslaught.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes au total
  • Plus de trente heures de jeu, en premier run
  • Personnages et monstres superbes
  • Quelques grands moments d'action
  • La coopération mieux pensée
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
  • Gameplay saboté par ses maladresses
  • Level-design dirigiste et souvent étriqué
  • Réalisation et direction artistiques inégales
  • Scénario indigeste
  • L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du cross-over : Resident Evil 6 X Left 4 Dead 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité