flechePublicité

Forum Resident Evil 6



Sortie le 02 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Mars 2013 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Resident Evil 6

Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

si vous voulez rire :

La bonne blague : Re6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le délire avec les smartphones ... ta pas un protagoniste qui ne montre pas le sien xD

Sinon que dire ... les mots me manque ou plutôt mon cœur de fan saigne.
Modérateur Xbox One
 
 

Un parapluie Umbrella Corporation en bonus de pré-commande !





Ce sont de sacrés petits rigolos chez Capcom : les jeux de mots, ils adorent ça ! La preuve avec ce bonus de pré-commande pas comme les autres, qui devrait faire sourire les gamers.

Si vous pré-commander Resident Evil 6 via le Capcom Store, vous serez l’heureux possesseur d’un parapluie Umbrella Corporation. Umbrella voulant signifier parapluie en anglais et représentant le nom de l’organisme des vilains dans les Resident Evil, ce bonus de pré-commande humoristique devrait en faire rigoler plus d’uns dans la rue lorsque le temps sera à la pluie.

Contrairement à la version sur Thinkgeek, ce parapluie certifié par Capcom est bien plus classe grâce à la présence du logo de la firme pharmaceutique fictive.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Non mais sans dec,qui va préco le jeu pour avoir un parapluie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mêmes qui vendent leur âme au diable : les fanboys.
Modérateur Xbox One
 
 

Resident Evil 6 : Hiroyuki Kobayashi explique le retour des zombies



Si Capcom s’est donné autant de mal pour créer de nouveaux monstres dans Resident Evil 4, ou encore dans Resident Evil : Revelations, alors pourquoi avoir ramené les zombies dans le sixième opus ? Hiroyuki Kobayashi, le producteur exécutif du jeu, a donné les réponses au site Siliconera.



Le producteur commence par une touche d’humour, qui rappelle que les zombies sont avant-tout une tendance des années 2010. Tant dans les bande-dessinées (The Walking Dead) que dans le monde vidéoludique (Dead Island, Dead Rising, Zombi U, Left 4 Dead, et bien d’autres encore !), ces êtres répugnants sont fortement appréciés par le grand public. Ainsi, la première réponse de maître Kobayashi sera :

Nous avons ramené les zombies parce qu’ils sont populaires. Tout le monde les aime, c’est pour cela que nous les avons ramené.

Mais après cette touche d’humour aux aspect réalistes, le producteur exécutif de Resident Evil 6 explique un retour aux racines de la licence exigé par les joueurs :

À en croire les retours que nous avons eu sur Resident Evil 4 et Resident Evil 5, il n’y avait pas de zombies classiques dans ces jeux, et les gens les voulaient vraiment. Nous les avons un peu tordu alors il n’étaient plus les zombies auxquels vous vous attendiez.

Quelques lignes plus tard, Hiroyuki Kobayashi en profite pour décrire l’attitude des ennemis. Dans Resident Evil 6, les zombies ne sont plus que des personnages repoussant dont la lenteur permet de se faufiler. Quelque part, ils restent des êtres humains qui ont succombé au virus :

Ils ont cette capacité instinctive de prendre ces choses (des armes) et de les utiliser. Ils n’utiliseront pas les armes de manière volontaire, c’est juste qu’ils ont gardé dans un coin de leur esprit qu’ils avaient l’habitude d’utiliser des armes avant de devenir des zombies. Il y a une autre façon d’interagir avec les zombies que nous n’avons pas encore vraiment montré

Sur cette fin de phrase quelque peu alléchante, le producteur exécutif du jeu montre que l’intelligence artificielle a été autant travaillée que le background de ces traditionnels ennemis tant adorés par les fans de la licence, et désormais par des millions de personnes adeptes du mouvement Zombie.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 

Un mode Agent Hunt et Ada Wong pour Resident Evil 6





Certainement l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année, Resident Evil 6 continue à faire parler de lui même en plein milieu de l'été. Cette fois-ci ce sont les journalistes nippons du magazine Famitsu qui nous révèlent quelques informations intéressantes sur le jeu développé par Capcom.

Pour commencer, on apprend qu'Ada Wong sera jouable et aura même droit à son propre scénario. Celui-ci sera disponible une fois les trois scenarii principaux terminés et se jouera uniquement en solo contrairement aux autres. Une aventure qui s'imbriquera totalement dans la trame principale et qui devrait par la même occasion lever les derniers mystères entourant l'histoire de ce sixième opus.

Les pages du magazine révèlent également la présence d'un tout nouveau mode intitulé Agent Hunt dans lequel le joueur incarne une créature dont le but est d'éliminer les personnages principaux. Après avoir terminé un niveau du mode Histoire, il sera donc possible d'inverser les rôles afin de vivre l'aventure sous un angle différent. Grâce à ce mode il sera également possible pour le joueur d'intégrer la partie d'un autre joueur. Dans ce cas là, l'hôte sera alerté par son arrivée sans toutefois savoir qu'elle créature est contrôlée par son adversaire. Plusieurs joueurs pourront ainsi venir mettre des bâtons dans les roues de l'hôte, a moins que celui-ci n'ait décidé de jouer en partie privée.

Plus que deux mois à attendre désormais, Resident Evil 6 étant calé au 2 octobre prochain.

Source - Xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 
On vous rappelle que l'on fait une émission spéciale "Resident Evil 6" mardi 14 aout.
Posez toutes vos questions à Virgile qui y répondra lors de notre émission spéciale
Administrateur
 
 

Resident Evil 6 : Les DLC d'abord sur Xbox 360




Microsoft et Capcom se seraient mis d'accord pour proposer en exclusivité temporaire les futurs DLC de Resident Evil 6. Cette information nous provient d'un tweet du compte officiel Xbox Japan.

Après la démo du soft sortie d'abord sur le Xbox LIVE et deux mois après sur le PSN, Microsoft vient de signer encore une fois un grand coup.

Resident Evil 6 est attendu pour le 02 octobre prochain en Europe.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Le 18 septembre : avant-goût de l'apocalypse



Vous n'avez pas acheté votre galette de Dragon's Dogma? Vous n'avez donc pas pu tester la première démo de Resident Evil 6. Mais qu'à cela ne tienne, la démo ouverte à tous arrive sur le live le 18 septembre. Et en plus de ça, elle sera différente de celle exclusive au processeur du RPG de Capcom.

Durant la démo, vous aurez un avant-goût de ce que nous réserve les 3 campagnes du jeu aussi bien seul dans le noir ou accompagné par l'acolyte de votre choix en coopération.

Dans la première campagne vous incarnerez soit Leon soit Helena et devrait explorer les sombres recoins de l'Université Ivy à la suite d'une attaque bio-terroriste.

Dans la seconde campagne, vous incarnerez Jake ou Sherry à Lanshiang et devrait lutter contre des hordes de mutants affamés de cerveaux. Vous pourrez être témoin des attaques dévastatrices de Jake au corps-à-corps et pourrez utiliser la bâton paralysant de Sherry afin d'être sûr de rester en vie.

La dernière campagne de la démo s'orientera sur Chris Refield et Piers Nivans dans la ville d'Edonia. Là encore, il va falloir affronter des zombies pas gentils à l'aide d'armes en combats rapprochés ou bien à l'aide d'un sniper à vision thermique.

Le jeu est prévu pour le 2 octobre dans toutes les bonnes crèmeries.

Source - Xbox360france.com

Modérateur Xbox One
 
 

Capcom ouvre un e-store pour Resident Evil 6





Vous attendez le 2 octobre 2012, comme un Roumain s’impatiente à l’ouverture du salon de la caravane ? Alors, soyez heureux de cette annonce : Capcom ouvre un e-store pour Resident Evil 6, remplit de nombreux goodies et accessoires liés au jeu dans des éditions collectors exclusives.

Cela va de la simple édition à 79,99£ avec un t-shirt et quelques accessoires à l’édition ultimate à 899£ ! Cette dernière comprend en plus du jeu et quelques suppléments un manteau tout droit tiré du jeu. on le conseille aux plus fans d’entre vous, parce qu’à ce prix là, le jeu a plutôt intérêt d’être bon. Pour vous rendre sur cet e-store, il suffit de cliquer sur cette adresse.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 

Ne perdez pas espoir face à la nouvelle vidéo de Resident Evil 6



La sortie du nouvel épisode de la saga Resident Evil, sans doute le plus ambitieux, est proche. C’est en effet le 2 octobre prochain que les fans pourront mettre leurs mains sur Resident Evil 6. Mais avant cela, Capcom tient à nous offrir une nouvelle vidéo, assez classe il faut le reconnaître. En sera-t-il de même du jeu ? Début de réponse le mois prochain.

Source - Xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 
Tipiak !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le Mode Mercenaries en compagnie de Leon






Capcom s'est fait doublé ce week-end par le site Ingame.de qui diffuse une cinématique du prochain Resident Evil 6. Alors que le jeu sortira le 2 octobre prochain, voici du gameplay de Leon dans le mode Mercenaries. Le but, faire péter le score et frimer devant ses amis.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Resident Evil 6 : La seconde démo est en ligne





Capcom nous informe via un communiqué de presse de la disponibilité de la seconde démo de Resident Evil 6 sur le Xbox LIVE. Cette dernière vous permettra de tâter les 3 campagnes qui peuvent être jouer en solo ou en coop en ligne.

Vous pourrez donc y incarner Leon S. Kennedy ou Helena Harper et explorer les sombres corridors de l'Université d'Ivy. La mission de Jack vous emmènera dans les rues de Lanshiang en compagnie de Sherry Berkin afin de lutter contre les ennemis de J'avo. Pour finir Chris Redfield et Piers Nivans se promèneront dans les rues ravagées d'Edonia.

Cette dernière, disponible donc aujourd'hui pour les membres Gold, sera accessible aux abonnés gratuit le 25 septembre.

Resident Evil 6 sera en boutique le 2 octobre 2012.

Télécharger la démo de Resident Evil 6 (889 Mo)

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Zoup ! Pour le plaisir des yeux ou la blague a vous de voir ^^, le déballage de l'édition collector de RE6.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le plaisir des oreilles (huhuhu), le spot TV dans la langue de Molière.
Modérateur Xbox One
 
 
Alors la démo ça donne quoi ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba comment te dire, finalement c'est moins catastrophique que a ce a quoi je m?attendais toutes proportions gardée.

Les 3 compagnes son sensiblement différente, oui sensiblement car y a juste l?ambiance qui change le gameplay reste le même ta juste les kill-move et autre exécution qui change d'un perso a l'autre.

Avec Léon tu te bastonne avec du zombie classique donc par conséquent ta l?impression de retrouver le Resident Evil d?antan mais au final ta juste un pseudo "survival" excessivement simpliste qui use et abuse de vieux code de suspense ... genre "oh un corps qui tombe au moment ou j?avance ... j'ai trop peur", le pire c'est que tu le voit a 3 kilomètres ce qui va se passer, un corps inanimé j'avance il se relève comme par hasard ...

Âpres j?applaudis des deux mains tu peux enfin tirer en avançant hourra ! Alors que c'était déjà possible dans les Dino crisis de l'époque.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai en gros un tps action qui s'assume enfin c'est pas plus mal, même si c'est dommage pour le coté horreur, je testerais ça quand elle sera dispo pour les silver
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes au total
  • Plus de trente heures de jeu, en premier run
  • Personnages et monstres superbes
  • Quelques grands moments d'action
  • La coopération mieux pensée
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
  • Gameplay saboté par ses maladresses
  • Level-design dirigiste et souvent étriqué
  • Réalisation et direction artistiques inégales
  • Scénario indigeste
  • L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du cross-over : Resident Evil 6 X Left 4 Dead 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité