flechePublicité

Forum Resident Evil 6



Sortie le 02 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Mars 2013 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Resident Evil 6

Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

Re : orc n'existe pas
Edité le 13/06/2012 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Resident Evil 6 : 2 longues vidéos de gameplay




Focus sur Leon

Capcom nous propose deux longues vidéos de gameplay concernant Resident Evil 6.

On y retrouve notre ami Leon qui a appris à tirer en marchant comme vous pouvez le constater...

Le titre a perdu de sa splendeur et ce n’est pas forcément ce nouvel épisode qui risque de retrouver du crédit auprès des fans de survival horror...

Resident Evil 6 - Leon Gameplay - Part 1 (HD)
Resident Evil 6 - Leon Gameplay - Part 2 (HD)

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Graphiquement il semble moins bon que le 5...
Comme dhab : à 15 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore 15 boules ça fait cher la blague.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai vu le jeu au mgs la séquence de leon
Bon le jeu à plein de défaut : trop action, pas effrayant...mais le jeu est quand même super beau
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouai voila le paradoxe, le jeu semble plutôt beau ça ne fait pas un jeu néanmoins ça aide, la VF pour moi est excellente la plupart des doubleurs son pour moi les meilleurs (Boris Rehlinger dixit Sheapard/Mass Effect, Chris Redfield pour RE6), le scénario rien que le trailer prend aux tripes.

Le seul points noir qui entache le tableau : l''action excessive fatalement abrutissante du gameplay.
Modérateur Xbox One
 
 
le mec faisait des glissades, des coups de pieds... un vrai ninja...
L'ambiance était bonne, la partie avec leon sera je pense la moins pire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Le collector européen de Resident Evil 6 déboîte





Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous annoncions ? à votre plus grande surprise ? que Resident Evil 6 aurait droit à son édition collector. Et une chouette édition collector pour une fois, puisque celle-ci contiendra, en plus de Resident Evil 6, RE 5, RE 4, Code Veronica et le film d’animation RE : Degeneration.

Bien, maintenant pleurez puisque cette édition est visiblement exclusive aux Etats-Unis alors que la version européenne sera ? à votre plus grande surprise ? des plus quelconques. Pour 150€ et exclusivement chez Amazon, vous aurez droit à :

Resident Evil 6
Au Zombie SteelBook
Un artbook
Un code pour votre avatar
Les emblèmes dédicacés de Resident Evil 6
Un sweatshirt à taille unique
Une boîte en carton (le rêve de tous collectionneur)

Cela fait tout de suite moins rêver. Mais ne vous tracassez pas, vous aurez jusqu’au 2 octobre pour vous décider et éventuellement économiser pour une superbe boîte en carton avec un effet 3D.

Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
ah oui voila,j'étais surpris de voir qu'il y avait pas les autres RE comme dit dans la news précedente,on sait maintenant pourquoi.
On se tape un collector finit à la pisse pour seulement 150 euros,le rêve
J'ai bien fait de pas mettre 1 euro dans la version x360 et PC de re5
Edité le 26/06/2012 à 00:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même autant la collector "anthologique" j'aurai craqué, autant la ...
Edité le 26/06/2012 à 00:52
Modérateur Xbox One
 
 

Le Resident Evil Café & Grill ouvre le mois prochain à Tokyo



Après l’ouverture du Capcom Bar en janvier dernier, la ville de Tokyo accueillera un nouveau café à thème, qui sera aux couleurs de la licence Resident Evil.



Le menu du restaurant demeure encore inconnu, mais les grillades devront certainement être pleines d’humour décalé. En revanche, Capcom a dévoilé quelques-unes des activités dont pourront bénéficier les clients. Ainsi, une danse des Team S.T.A.R.S Angelique sera au programme. Si vous aviez prévu de passer vos vacances à Tokyo cet été, rendez-vous au Shibuya Parco Part 1 pour faire un tour dans ce lieu totalement insolite.

Le Resident Evil Café & Grill ouvrira ses portes le 13 juillet prochain, et devrait rester ouvert une année. Si vous avez l’occasion d’y passer, vous pourrez toujours nous raconter votre expérience.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 

La démo de Resident Evil 6 disponible aujourd'hui



Cette news est dédiée aux possesseurs de Dragon's Dogma car aujourd'hui devrait être disponible la démo de Resident Evil 6. Pour le moment aucune info sur le contenu précis de cette dernière ne nous a été communiqué, mais c'est le bon moment pour remettre votre galette dans le lecteur.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Horrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, on dirait que tu as testé xD
Modérateur Xbox One
 
 
Non,juste j'ai maté les 2 vidéos des news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair ça donne envie de pleurer et de rire les vidéos de la démo de RE6, bon il nous reste quoi en survival dead space ? a non il va mourir aussi celui ci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dead Space devient un Lost Planet et inversement xD
Modérateur Xbox One
 
 

Une campagne Ada Wong pour Resident Evil 6 ?





Des petits malins ont diffusés sur Gamefaqs les fichiers extraits de la démo de Resident Evil 6 sur Xbox 360. Dans les répertoires extraits, l'un d'entre eux a particulièrement attiré leur attention.

Voici les informations :

seg000:000149F4 00000019 C arc\X360\MenuAdaResource
seg000:00014A40 0000001A C arc\X360\MenuJakeResource
seg000:00014A8C 0000001B C arc\X360\MenuChrisResource
seg000:00014AA8 0000001A C arc\X360\MenuLeonResource

seg000:00014EA4 0000001F C soft\message\mes_cutscene_tuto
seg000:00014EC4 0000001E C soft\message\mes_cutscene_ada
seg000:00014EE4 0000001F C soft\message\mes_cutscene_jake
seg000:00014F04 00000020 C soft\message\mes_cutscene_chris
seg000:00014F24 0000001F C soft\message\mes_cutscene_leon

seg000:000089F0 00000011 C ADA_MOTION_SPEED
seg000:00008A04 0000000E C ADA_POS_HOKAN
seg000:00008A14 00000011 C ADA_MOTION_HOKAN

Comme vous pouvez le constater, nous y trouvons les répertoires affairant aux différents protagonistes déjà connus tels que Chris, Leon et Jake, mais on note également un dossier Ada. Ces derniers en ont rapidement conclu qu'il existerait une quatrième campagne^dans laquelle on pourrait incarner la beauté fatale Ada puisqu'en outre, en janvier dernier, IGN lançait ne rumeur indiquant que cela serait possible.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Des captures d’écran qui donnent quelques informations sur Resident Evil 6





Les informations commencent à être de plus en plus précises sur le prochain Resident Evil. Alors qu’hier on apprenait que le jeu contiendrait 4 heures de cinématique, aujourd’hui Game Informer met en ligne des images exclusives du jeu. Tout une galerie de captures d’écran qui permettent de découvrir quelques subtilités inconnues jusqu’à ce jour.










Ainsi on découvre plus en précision les zombies qui nous attaquent avec un look particulier. D’ailleurs il semble possible de les attraper, surement après les avoir mis à terre, puis de les balancer sur leurs congénères. Toujours sur les zombies en eux-mêmes, on découvre un montre de chair et de sang, imposant de quelques mètres de haut, qu’il faudrait à priori, attaquer dans le mode coopération. Ces images sont aussi l’occasion de découvrir des environnement multiples, qui vont de l’Europe de l’Est, à des contrées encore plus orientales. Pour découvrir en détails ces captures, cliquez dans la galerie juste en dessous de l’article.








Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 

Resident Evil 6 : Gameplay de la Comic-Con




Avec Jake, Leon et Chris

Après le trailer de la Comic-Con, Capcom propose trois autres vidéos de Resident Evil 6 avec Jake, Leon et Chris.

Evidemment, l’aspect survival est passé à la trappe pour l’ajout de scènes d’action comme le montre cette vidéo...

La sortie est prévue pour le 2 octobre.

Gameplay avec Jake, Chris et Léon



Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes au total
  • Plus de trente heures de jeu, en premier run
  • Personnages et monstres superbes
  • Quelques grands moments d'action
  • La coopération mieux pensée
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
  • Gameplay saboté par ses maladresses
  • Level-design dirigiste et souvent étriqué
  • Réalisation et direction artistiques inégales
  • Scénario indigeste
  • L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du cross-over : Resident Evil 6 X Left 4 Dead 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité