flechePublicité

Forum Mortal Kombat



Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Mortal Kombat

Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats

Les costumes sont sympa, les filles pas mal mais ça correspond pas trop a l'univers
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Les costumes sont sympa, les filles pas mal mais ça correspond pas trop a l'univers

Tu as raison, leurs mouvements sont trop fluide par rapport à l'animation du jeu.

www.youtube.com...

 
 
mdr oui pas assez de saccade
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ed Boon : "Nous voulions un personnage exclusif à la Xbox 360"



Alors que la PS3 a un personnage exclusif en la personne de Kratos, le spartiate avide de sang tueur de dieux, la version Xbox n'a...personne. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. "Les circonstances ne nous ont malheureusement pas permis de faire un perso exclusif à la Xbox 360. Je n'ai pas vraiment le droit d'en parler, mais je peux vous dire que nous voulions vraiment donner un perso à la Xbox 360.", nous dit Ed Boon, créateur de la série.

La communauté Xbox 360 avait en effet espéré, fut un temps, voir les protagonistes des exclusivités Xbox 360 telles que Master Chief ou Marcus Fénix, ou encore Skoorge faire une apparition dans le nouveau Mortal Kombat. M. Boon admet avoir pendant un temps considéré des personnages exclusifs tels que ceux précédemment cités, mais ajoute que la décision n'a pas été prise par lui. "Comme je l'ai déjà dit avant, nous n'avions rien contre.''


Mortal Kombat est prévu sans personnage exclusif à notre console pour le 21 avril.


Source : Xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Les circonstances ne nous ont malheureusement pas permis de faire un perso exclusif à la Xbox 360.

lol Les "circonstances" ça s'appel un cheque pour une exclusivité, c'est pas nouveau, ce n’est pas nouveau non plus de nous prendre pour des cons...
 
 
Dommage mais comme le dit Floprob on sent déjà le chèque surtout quand on voit l'exclusivité pour la démo.

Si je dois prendre une version, moi aussi ce sera sur PS3, Kratos fait quand même bien envie...
Modérateur Actu
 
 
Exclu ou pas je l'aurais pour moins de 30€ en import Canadien donc franchement jmen tripote d'un perso exclu a une console.
Edité le 19/04/2011 à 22:01
Modérateur Xbox One
 
 
C'est du vent les perso exclusifs, je m'en passerais
Edité le 19/04/2011 à 22:15
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
News > Mortal Kombat - Du sang et des tripes en vidéo



Disponible dès aujourd'hui outre-Atlantique et officiellement dès ce jeudi 21 avril dans nos contrées, Mortal Kombat s'offre tout naturellement un trailer de lancement particulièrement gore et violent qui plaira aux amateurs mais moins aux âmes sensibles.

Cette vidéo présente néanmoins la plupart des aspects et modes de jeux du bébé de NetherRealm Studios, histoire pour Warner Bros. Interactive Entertainment de convaincre encore quelques indécis qui hésiteraient à se procurer le titre.

Mortal Kombat Launch Trailer

Source : Xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
koin-koin a écrit:
C'est du vent les perso exclusifs, je m'en passerais

Pas tellement, personnellement je suis pas non plus à l'aise quand il y a un perso exclu de chaque côté des plateformes j'ai toujours l'impression que mon jeu est incomplet puisqu'en choisissant une plateforme je me prive de celui d'en face, là la PS3 est la seule à en proposer un et en plus il est parfaitement adapté pour le jeu donc je vais pas me priver si je prend le titre, mais dans le principe c'est mieux sans personnage exclusif oui
Modérateur Actu
 
 
C'est un MK pas la foire du string de Marne-la-Vallée ... du moment qu'il y a mon Suby, Scorpion et toute la clique le jeu est complet.

Le perso de Kratos c'est du vent, un malin larcin commercial pour faire bander les utilisateurs de PS3 et ainsi capter une autre clientèle (Dixit SoulCalibur IV avec Dark Vador pour la PS3 et Yoda pour la X360)
Modérateur Xbox One
 
 
Mortal Kombat fait encore parler de lui !!!



Sorti il y a quelques jours sur PS3 et Xbox 360, Mortal Kombat fait encore parler de lui sur JeuxMangas avec une vidéo publicitaire qui ne laissera surement pas indifférent les fans de la série qui raisonnera comme le top départ pour courir jusqu’à leur vendeur de jeux vidéos et se jeter sur se nouveau volet !!!

Mortal Kombat : publicité


Source : JeuxMangas.net
Modérateur Forum Général
 
 
Un cosplay mortel !



Un superbe cosplay à la FNAC pour la sortie de Mortal Kombat, l'excellent "reboot" de la série sur Xbox 360 et PS3 !


Source - Gamopat
Modérateur Xbox One
 
 
L'ayant prit hier je viens de le tester et vraiment très bon ce MK ^^
Plein de défis (tour des défis et test de force, chance....) qui ne sont pas répétitifs ^^
Le mode histoire (je n'en suis qu'au chapitre 2) est très sympa, la narration inclu de manière assez naturelle les combats et les combattants, et ça n'est pas du tout haché, il y ) pas mal de second degré, et du sérieux également.
Graphiquement c'est assez jolie, les stages sont fouillés.
Niveau jouabilité j'ai un peu de mal, surtout avec les déplacement et le fait que je me retrouve souvent loin de l'ennemi et que par conséquece je dois faire un double droite ou gauche pour me rapprocher (et j'ai un peu de mal avec cette manip) sinon les combos sortent facilement mais les manips ont l'air assez simple, pour le moment je fais un peu nimporte quoi mais avec de l'entraiment je pourrais enfin comprendre mes manips
Des combos aérien, des chop, du x-ray des attaque à amélioré.
Bref pour le moment je le prèfere à MVSC3 étant donné que dans MK même en jouant tout seul tu ne t'ennuie pas et je trouvais donc MVSC orienté multi car tout seul au bout d'un moment tu t'ennui xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
MK2011 reste un MK plutôt simple finalement contrairement au ancien, en faisant n'importe quoi t'arrive a faire pas mal de combo je l'admet c'est pas plus mal étant donné la difficulté d'MK 1,2 et 3 ^^.

l'X-Ray remplace le système de Rage d'MK vs DC et sa déboite la rotule ^^, les perso sont plus fluides qu'avant, graphiquement ca ne casse pas trois pattes à un canard (la aussi le même moteur que Mk vs DC) néanmoins cela a de la gueule.

Nan franchement MK2011 est une pur boite a rigolade en multi en plus d'être un excellent reboot !
Modérateur Xbox One
 
 
Et l'IA est toujours aussi môle dans les modes les plus faciles (et même le moyen) ?
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 30/05/2011 à 09:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Les kombattants de Mortal Kombat passent en Klassic

Warner Bros Interactive et le studio NetherRealms seraient-ils partis pour multiplier les contenus additionnels à l'intérêt limité ? C'est ce que l'on pourrait croire suite à l'annonce d'un pack de costumes "Klassic" qui débarquera le 7 juin prochain pour un tarif plutôt rebutant de 400 MS Points. Pour ceux qui seraient tout de même prêts à débourser cette somme rondelette, sachez qu'il s'agit là de quelques skins qui permettront à Scorpion, Reptile, Sub Zero, Ermac, Jade, Mileena et Kitana de revêtir leur tenue originelle. La preuve en vidéo.

La vidéo ICI !





Source - Xbox Mag
Edité le 30/05/2011 à 23:00
Modérateur Xbox One
 
 
Mortal Kombat : Rain se présente en vidéo

Warner Bros Interactive va continuer de mettre en ligne de nouveaux personnages de Mortal Kombat, jusqu'à la parution du quatrième et dernier combattant. Le troisième sera Rain, un personnage qui ressemble à s'y méprendre à Scorpion et Sub Zéro, mais qui combat essentiellement en utilisant l'élément liquide, comme le laisse présager son nom. Rain sera disponible le 19 juillet prochain sur le Xbox Live.

www.xboxfrance.com...
Edité le 14/07/2011 à 16:02
 
 
Freddy s'invite dans Mortal Kombat

C'est avec cette vidéo que Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios annoncent l'arrivée d'un nouveau combattant pour Mortal Kombat. Cet adversaire de taille n'est autre que Freddy Krueger, qui reviendra hanter vos nuits dès le 9 août prochain, pour la modique somme de 3,95€/400 MS Points.

www.xbox-gamer.net...

5€ le skin ou va le monde

Edité le 23/07/2011 à 00:59
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modes très nombreux et variés
  • Durée de vie en solo très conséquente
  • Gameplay accessible sans manquer de subtilité
  • Combat en tag pouvant réunir 4 joueurs
  • Sang pour sang gore
  • Réalisation solide, mise en scène soignée
  • Un titre d'une rare générosité

Les -

  • Le tout-juggle peut agacer
  • Beaucoup de spectacle, peu de mind-game
  • Direction artistique kitsch qui peut rebuter
  • Netcode chaotique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Arrivée de Freddy Krueger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : urquidez
Très bon
le retour du roi de la tripaille Aie, aie,aie,aie,aie!!! Trois jours que j'ai le jeu et je ne le lache pas!!! Cela est du au mode histoire qui est colossal et qui reprend tres clairement les trois premiers chapitres de la saga avec a chaque fois un bon gros combat contre un des boss emblematiques (Shang tsung et son Goro,Shaoh Kahn et son Kintaro etc...), comptez avec ca un mode Tour des defis qui co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité