flechePublicité

Forum Mortal Kombat



Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Mortal Kombat

Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

* Editeur : Warner Interactive
* Développeur : Netherealm Studios
* Type : Combat
* Sortie France : 21 avril 2011

infos:
Warner Bros. Interactive vient d'annoncer la sortie d'un nouvel épisode de Mortal Kombat sur Xbox 360 et Playstation 3 dans le courant 2011. Développé par NetherRealm Studios, cet opus encore anonyme comprendra un mode Histoire qualifié de "profond" et de nombreuses fonctionnalités online. Les joueurs pourront désormais se battre par équipes ou encore coopérer pour progresser dans un mode Arcade spécifique. Mais ce que les fans de la série retiendront sans doute, c'est que les fatalités les plus gores sont enfin de retour après un épisode Mortal Kombat vs DC Universe plutôt gentillet. Vivement l'E3 que l'on puisse s'en faire une idée !
source:jv.com

video:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 25/03/2011 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait franchement y aller pour sortir une fatalité dans le vs dc universe... Ca m'a gâché le peu que j'y ai joué. Y avait des bonnes choses mais bcp de foireuses aussi.

Bref j'attends d'eux qu'ils nous sortent qqch de bien foutu pour me réconcilier avec la série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment je suis conquis
Et je trouve ca très sympa de nous mettre autant de gameplay des le premier trailer.
Ca veut peut être dire une sortie pour la fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si tu as vu mais y'a un court métrage qui est sorti cette semaine. C'est très "réaliste" comprend un film MK sans le kitch habituel...
www.youtube.com...

Pourquoi pas le jeu pour une sortie conjointe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage c'est un court métrage, il est vraiment classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Dommage c'est un court métrage, il est vraiment classe

Oui... mais j'ai bon espoir... Avec un truc pareil ça finira par donner un long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video gameplay : bon en fait c'est surtout des fatalities ^^

www.youtube.com...
 
 
C'est VRAIMENT gore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas à dire oui ! Et bien trop à mes yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah faut savoir ce qu'on veut, pour le DC tout le monde disait: c'est trop sage, convenu etc, la on a enfin un retour au sources
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pour le DC c'était très difficile de sortir une fatalité. Inutilement difficile, être à la bonne distance faire la manip d'une combinaison de touche ( environ 7 ). Bref Complètement idiot. Sinon elles étaient chouettes, juste ce qu'il faut. Là on fait juste dans surenchère pour vendre en choquant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est possible que tout ca soit censuré d'ici la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est la base d'un mortal kombat d’être gore c'est comme jouer a un jeu de voiture mais pour lesquelles il manquerait les roues...

xYohannx a écrit:
Il est possible que tout ca soit censuré d'ici la sortie

On n’est pas sur wii ni au japon
 
 
Heu ... Je l'ai toujours mauvaise quand je regarde Kill Bill et je vois ce @!#$?* de passage en noir et blanc alors qu'ils ont une version non censuré au Japon ... Donc la censure on la connait ...
 
 
Sudemax a écrit:
Heu ... Je l'ai toujours mauvaise quand je regarde Kill Bill et je vois ce @!#$?* de passage en noir et blanc alors qu'ils ont une version non censuré au Japon ... Donc la censure on la connait ...

Il me semble que l'on parler de jeux... Sinon ya un passage censuré dans kill bill ? bizarre que le reste ne le soit pas...
 
 
Oui je sais qu'on parlait du jeu, mais je prend un exemple de censure en France et non au japon pour détruire ton exemple qu'au japon tout est censuré Et oui dans Kill Bill il y a une longue scène en noir et blanc pour pas qu'on vois le sang rouge ...
 
 
Sudemax a écrit:
Oui je sais qu'on parlait du jeu, mais je prend un exemple de censure en France et non au japon pour détruire ton exemple qu'au japon tout est censuré Et oui dans Kill Bill il y a une longue scène en noir et blanc pour pas qu'on vois le sang rouge ...

Mais j’ai jamais dit sa! je parler des jeux des jeux!!!...
Edité le 17/06/2010 à 22:50
 
 
Nouvelle vidéo et images :



Warner Interactive signe le grand retour de Mortal Kombat avec notamment les bons vieux combos de la mort qui tue. Voici d’ailleurs un extrait sur la vidéo ci-dessous et quelques images exclusives de GameInformer.

La sortie de Mortal Kombat est prévue pour l’année prochaine.


- Lien pour la video.

Images :







Source : xboxygen.com
Edité le 04/08/2010 à 16:14
 
 
Je le sent bien lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modes très nombreux et variés
  • Durée de vie en solo très conséquente
  • Gameplay accessible sans manquer de subtilité
  • Combat en tag pouvant réunir 4 joueurs
  • Sang pour sang gore
  • Réalisation solide, mise en scène soignée
  • Un titre d'une rare générosité

Les -

  • Le tout-juggle peut agacer
  • Beaucoup de spectacle, peu de mind-game
  • Direction artistique kitsch qui peut rebuter
  • Netcode chaotique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Arrivée de Freddy Krueger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : urquidez
Très bon
le retour du roi de la tripaille Aie, aie,aie,aie,aie!!! Trois jours que j'ai le jeu et je ne le lache pas!!! Cela est du au mode histoire qui est colossal et qui reprend tres clairement les trois premiers chapitres de la saga avec a chaque fois un bon gros combat contre un des boss emblematiques (Shang tsung et son Goro,Shaoh Kahn et son Kintaro etc...), comptez avec ca un mode Tour des defis qui co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité