flechePublicité

Forum Mortal Kombat



Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Mortal Kombat

Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats

marcus phenix a écrit:
@ cajp :
C'est tiré de quel jeu les dernières images que t'as mis ? C'est vrai que les élites d'Halo pourrait convenir.
les 2 dernières viennent de killer instinct, la licence appartient désormais à microsoft.
Edité le 25/03/2011 à 20:28
 
 
cajp a écrit:
les 2 dernières viennent de killer instinct, la licence appartient désormais à microsoft.

Merci bien
Modérateur Actu
 
 
Fuite de l’écran de sélection des personnages :



Les fuites d’informations sur Mortal Kombat n’arrêtent pas ces derniers jours, c’est au tour de MK United d’ouvrir les vannes en fournissant l’écran complet de sélection des personnages. Voilà la preuve définitive confirmant toutes les fuites précédentes sur le roster et qui révèle par la même occasion le design à la Predator de Cyber Sub-Zero.

Source : basgrospoing.fr
 
 
Dommage qu'il n'y ai pas de démo sur 360 je l'aurais bien testé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas de démo sur 360 je l'aurais bien testé

Elle arrivera peut être plus tard le jeu ne sort pas tout de suite... En tout cas si le jeu est dans la continuité de la démo et que t'aime bien le genre tu peux foncer...
Modérateur Actu
 
 
J'ai bien aimé le MK vs DC même si je l'ai trouvé trop "soft" et pas assez scénarisé
Mais celui là à l'air bien bon même si je ne sais pas si si on aura droit à un "mode histoire"
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Certainement l'épisode le plus proche des originaux.
Modérateur Xbox One
 
 

News > Mortal Kombat passe en phase Gold







Bonne nouvelle pour les fans de la licence, le nouveau Mortal Kombat de NetherRealm Studios vient tout juste de passer en phase de duplication. Ceci signifie bien que le soft est terminé et qu'il devrait voir le jour le 21 avril prochain dans nos vertes contrées. Soulignons le fait que Warner Bros. Interactive Entertainment insiste plus que jamais pour dire que ce volet sera le plus brutal de la série.

Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 

Mortal Kombat : deux combats en images






Nous vous annoncions hier que Mortal Kombat venait de passer Gold et que sa sortie était donc assurée, raison de plus pour que Warner diffuse quelques nouvelles images de son prochain titre afin d'admirer le travail réalisé. Deux combats nous y sont montrés, le premier opposant Sub Zero à Mileena, et le second confrontant Johnny Cage à Scorpion.

Au nombre de cinq, ces screenshots de séquences de combat permettent d'apprécier le rendu graphique que nous devrions obtenir sur nos téléviseurs au niveau des décors, environnements, la modélisation des personnages et bien évidemment des coups spéciaux. Force est de constater un excellent niveau de détail concernant les costumes et les traits humains, en témoignent les muscles saillants de Sub Zero.

Mortal Kombat sera disponible dans nos contrées le 21 avril sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.










Source : xboxgen
Edité le 06/04/2011 à 16:58
Modérateur Forum Général
 
 

INFO OU INTOX : du contenu exclusif à la Xbox pour Mortal Kombat ?








Alors que la version PS3 dispose du protagoniste de God of War, Kratos le tueur de dieux, la version Xbox 360 n'a quant à elle aucun personnage exclusif, et vu qu'aucun personnage ne figure sur la galette, il est possible que celui-ci ou celle-ci arrive sous la forme d'un DLC.

C'est donc le personnage "Lady in Red" qui serait, selon la rumeur, celui exclusif à la console de Microsoft. La version Xbox aurait également une arène bonus, "The Pit" (la fosse), comme celle trouvée dans Mortal Kombat III. Egalement excusif à la Xbox 360, le mode "King of the Hill" prendrait en charge les avatars, quant à la version Xbox du mode Puzzle Kombat, elle regrouperait jeu en ligne, leaderboard et prise en charge des avatars également.

Il y aurait également un des accessoires pour les avatars Xbox Live disponibles. Ce ne sont que des rumeurs mais elle s'avèrent, surtout grâce à la capture d'écran ci-dessous qui montre les avatars.

Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Pas de démo mais du contenu du grand nimp
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Biscuit a écrit:
C'est donc le personnage "Lady in Red" qui serait, selon la rumeur, celui exclusif à la console de Microsoft.

Inphyy !

*belive*
 
 
Personnellement j'aurai préféré un perso bien badass comme Spawn dans la version Xbox de Soul Calibur II ...
Modérateur Xbox One
 
 
Moi le perso pas exclusif à la Xbox que je voudrais absolument dans ce Mortal Kombat et qui collerait bien à l'univers en plus de ses cheveux verts qui feraient parfaitement le lien avec la marque Xbox c'est le joker mais bon... Je peux rêver.
Modérateur Actu
 
 
Il y avait des rumeurs aussi concernant le perso green lantern mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ou simplement un Spartan ... Comme dans DOA.
Modérateur Xbox One
 
 

News > Mortal Kombat sort le loup en vidéo





A l'approche de la sortie de Mortal Kombat, toujours fixée au 21 avril prochain chez nous, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ne cessent de vouloir faire parler de leur bébé. Ainsi, après la présentation de Shang Tsung, nous avons le droit à un nouveau trailer qui s'attarde sur un autre personnage de la licence : Nightwolf.

Vidéo : Mortal Kombat 9: Nightwolf Gameplay Trailer [HD]

Source : xboxgamer

Pas d'image de personnage tatoué, portant une jupette, et ayant un crane d'œuf merci. ^^
Message edité le 10/04/2011 à 01:10
Modérateur Forum Général
 
 
Du cosplay carrément sexy pour les héroïnes de Mortal Kombat :



En cherchant la dernière vidéo ultra-over-hypée de Nightwolf, l'indien de Mortal Kombat, sur le compte Youtube officiel du jeu, c'est une autre découverte non moins sympathique que nous avons faite. En effet, Warner Bros Interactive organise un concours depuis une dizaine de jours qui consiste à voter pour l'un des cosplay présentés en vidéo ci-dessous.

Et histoire de faire monter la pression, l'éditeur américain a eu la bonne idée de choisir pour ce casting assez spécial les trois héroïnes du jeu, à savoir Sonya Blade, Kitana et Mileena. On vous laisse bien entendu juger par vous-même, mais le réalisme des costumes et la ressemblance des jeunes filles avec les personnages du jeu nous font dire qu'il sera certainement très difficile de départager les trois demoiselles. Si l'envie vous dit de voter pour l'une d'entre elles, nous vous invitons à vous rendre sur la page Facebook officielle du jeu.


Kitana

Mileena

Sonya-blade

Source : xbox-mag.net

La news perverse du week-end sponsored by Floprob7.
Edité le 10/04/2011 à 13:28
 
 
Tellement pervers, que pour regarder les vidéos, faut désactiver le filtre parentale imposée par Dailymotion.
Sinon merci quand même, pour c'est vidéos, ça fais plaisir au yeux.


Edité le 10/04/2011 à 14:27
Modérateur Forum Général
 
 
Franchement c'est pour leurs corps qu'elles ont été choisi ... le faciesse c'est pas encore sa.
Tain la Sonya Blade a une tête de pommé, La Kitana fait peine à voir (face de pizza ... merci le maquillage).

Bref tout sa pour dire que le Cosplay c'est bien. Oui, quand c'est bien fait.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modes très nombreux et variés
  • Durée de vie en solo très conséquente
  • Gameplay accessible sans manquer de subtilité
  • Combat en tag pouvant réunir 4 joueurs
  • Sang pour sang gore
  • Réalisation solide, mise en scène soignée
  • Un titre d'une rare générosité

Les -

  • Le tout-juggle peut agacer
  • Beaucoup de spectacle, peu de mind-game
  • Direction artistique kitsch qui peut rebuter
  • Netcode chaotique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Arrivée de Freddy Krueger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : urquidez
Très bon
le retour du roi de la tripaille Aie, aie,aie,aie,aie!!! Trois jours que j'ai le jeu et je ne le lache pas!!! Cela est du au mode histoire qui est colossal et qui reprend tres clairement les trois premiers chapitres de la saga avec a chaque fois un bon gros combat contre un des boss emblematiques (Shang tsung et son Goro,Shaoh Kahn et son Kintaro etc...), comptez avec ca un mode Tour des defis qui co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité