flechePublicité

Forum Mortal Kombat



Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Mortal Kombat

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

Ça va me rappeler le bon vieux temps sur megadrive ^^
 
 
Nos impressions

Kopie... konforme ?

Il y a des jeux qui ne s'oublient pas ! A n'en pas douter, les multiples épisodes de la série Mortal Kombat sont de ceux là. Rappelez-vous… L'année 1992 marque l'arrivée, en marge de la fièvre Street Fighter, d'un titre qui, grosse originalité à l'époque, proposait des images digitalisées. De vrais guerriers (enfin semble-t-il) s'affrontent dans des combats au rendu plus réaliste. Ce réalisme, phénoménal pour l'époque, s'accompagne de la véritable valeur ajoutée de MK, sa légendaire violence. Ainsi bien sûr que ses fameuses fatalités ensanglantées, véritables trophées symbole de victoire octroyant au gagnant le plaisir de démembrer, achever, dégommer, déstructurer, dissoudre, émietter, et tutti quanti, celui qui aura eu l'outrecuidance de se mesurer à lui. Cette violence, marque de fabrique de la saga, vous allez la retrouver dans cet épisode nouvelle génération qui n'hésite pas à s'inspirer de la concurrence. Pour notre plus grand plaisir ?

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions en vidéo

Alors, c'est Komment Mimic ?

Mimic n'est venu à la GamesKom 2010 que pour jouer à Mortal Kombat. Ou presKe, il voulait aussi renKontrer Messieurs Ono et Harada pour Street Fighter X Tekken, jeter un oeil à Marvel Vs Capcom 3 et éventuellement distribuer quelques torgnoles à ceux Ki tenteraient de l'en empêcher... Non mais.

Bref, il a donc réussi à mettre les mains sur le fameux revival du jeu de baston le plus kitch du monde, et il vous donne ici son avis éclairé, sans détour et avec toute la franchise qui le Karactérise.

Mortal Kombat est attendu sur PS3 et Xbox 360 pour 2011.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



A l’occasion de la PAX qui se déroulera le week-end prochain, Warner nous propose un tout nouveau trailer de Mortal Kombat.

Prévu pour l’année prochaine, ce nouvel opus devrait signer le grand retour de cette série de jeu de combat !


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 01/09/2010 à 12:45
 
 
J'avais espéré voir du in game...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles images et videos de gameplay :









www.youtube.com...

www.youtube.com...

Source : basgrospoing.fr
 
 
Dommage que ca joue mal ! L'esthétique du jeu à l'air très soigné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est vrai qu’ils sont vraiment mauvais bon faut dire aussi que les MK non jamais faciliter la chose avec leur animation toute relative et leur priorité dans tous les sens.
 
 
The Pit Trailer :



Warner revient avec un nouveau trailer de Mortal Kombat qui vous montrera d’ailleurs quelques passages de gameplay des anciens opus, les nostalgiques apprécieront...

La sortie de Mortal Kombat est prévue pour l’année prochaine.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Puréeeeeeeeeeeeee je l'attends trop ce jeu!!

Trop bon la violence qui en dégage et surtout l'ambiance bon sang!! Rien a voir avec les pseudos jeux de combats super marketing qu'on peut trouver actuellement dans nos magasins de jeux videos...

C'est un jeu pour connaisseurs et tant mieux on ne sera pas envahis par des joueurs n'y connaissant absolument rien en matière de jeux de baston =)
Tiens déjà y'a pas 40 million de messages sur ce forum de troll ou je ne sais quoi; qu'est-ce que ca fait du bien!

Je l'attends trop ce jeu, de plus retour aux sources avec gameplay 2D! Il s'annonce définitivement grandiose!
Edité le 18/10/2010 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il aura le retour des animality ( j'adorais sa ). et que tout les personages des 8 premier episodes y serons ( y compris plein de nouveau ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les fatality on l'air d'être encore plus gore que sur ps2 vivement quil sortent
depuis le temp que j"ai pas joue a un jeu de baston
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici les propos d'ed boon lors d'une interview accordé à giant bomb:

« Nous ne sommes pas encore prêts pour annoncer quoi que ce soit, mais nous aimons nos joueurs Xbox 360 aussi bien que nos joueurs PS3, je pense donc que tout le monde sera content et obtiendra quelque chose. »


par la suite on apprend que tous les personnages n'ont pas encore été dévoilés (il en resterai encore 5 ou 6)...serait ce le signe qu'un perso exclusif à la 360 serait finalement prévu?
source: www.game-focus.com...
 
 
Je vois pas vraiment ce qu'on peut avoir comme personnage... les personnages de la 360 ne s'y prête pas vraiment.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Je vois pas vraiment ce qu'on peut avoir comme personnage... les personnages de la 360 ne s'y prête pas vraiment.

On peu avoir un clin d'oeil à une série, comme par exemple un personnage de killer instinct (glacius ^ ^) ) on peu aussi avoir un personnage qui ne soit pas forcément tiré d'une licence microsoft (comme pour spawn dans soul calibur 2) personnellement je verrai bien du gears (skorge serait parfait dans ce rôle).
Edité le 24/03/2011 à 23:14
 
 
marcus phenix a écrit:
Je vois pas vraiment ce qu'on peut avoir comme personnage... les personnages de la 360 ne s'y prête pas vraiment.
au contraire, je pense qu'il y à pas mal de possibilités:





 
 
si y'a Inphyy j'achète direct
Edité le 24/03/2011 à 23:47
 
 
Mortal Kombat : Mode Tag Team


Mortal Kombat nous revient en média avec un nouveau trailer consacré au mode Tag Team. Un peu plus de 2min de gameplay ci dessous, avec Scorpion, Sub-Zero, Cyrax et Sektor.



le-mode-tag-team
Modérateur Forum Général
 
 
@ cajp :
C'est tiré de quel jeu les dernières images que t'as mis ? C'est vrai que les élites d'Halo pourrait convenir.
Modérateur Actu
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modes très nombreux et variés
  • Durée de vie en solo très conséquente
  • Gameplay accessible sans manquer de subtilité
  • Combat en tag pouvant réunir 4 joueurs
  • Sang pour sang gore
  • Réalisation solide, mise en scène soignée
  • Un titre d'une rare générosité

Les -

  • Le tout-juggle peut agacer
  • Beaucoup de spectacle, peu de mind-game
  • Direction artistique kitsch qui peut rebuter
  • Netcode chaotique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Arrivée de Freddy Krueger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : urquidez
Très bon
le retour du roi de la tripaille Aie, aie,aie,aie,aie!!! Trois jours que j'ai le jeu et je ne le lache pas!!! Cela est du au mode histoire qui est colossal et qui reprend tres clairement les trois premiers chapitres de la saga avec a chaque fois un bon gros combat contre un des boss emblematiques (Shang tsung et son Goro,Shaoh Kahn et son Kintaro etc...), comptez avec ca un mode Tour des defis qui co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité