flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Farcry 3

Page 6 sur 6 / Total : 120 résultats

Toujours pas test alors que je l ai j espère que je serais pas déçu comme pour le 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Franchement je ne pense pas, le jeu corrige de nombreux défauts du 2.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est ce que j'ai cru entendre, le 2 était surtout d'un ennui mortel xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Personnellement j'ai très largement apprécier l'épisode 2, âpres je comprend que ça puisse rebuter certains, le spawn incessant d?ennemis, les nombreux aller-retour et la fameuse malaria ... je ne cite que les plus cités ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Oui ce qui me soulait c'était ce que tu cites, les trajets à rallonge également, au final on passait les 3/4 du temps à conduire et à se rendre au mission, à se guerir à à affronter les poste d'ennemis
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y a aussi le coop a la manière d'un L4D qui était plutôt fun, je me demande ce qu'il en est dans la version finale
Modérateur Xbox One
 
 
Pas encore testé ça mais Je viens de jouer 3-4h en tout au solo
Et mon premier ressenti est bon et largement meilleur que le 2
J'apprécie le choix donner au joueurs de la langue et des sous titres, (vostfr pour ma part).
Le gameplay est bien plus jouissif, péchu que le 2, il n'y à plus le coté relou des postes de gardes et cette fois ci il sont plus sympa à faire vu qu'il s'agit de mini "fort" que l'on peut donc prendre en 30 seconde ou 10minutes selon notre approche bref on prend plaisir à varier les situations et à les faire sans se les retaper à chaque fois.
Un petit hic sur les patrouilles ennemis un brin chiante je conseille donc si on chasse de faire les avant postes autour pour pas être canarder pendant une chasse au cerf.
Cette chasse donc très bien gérée, au départ je me disais mouai c'est lourd de devoir récolter mais une fois qu'on prend le truk et que les ennemis ne nous dérange pas on s'amuse à explorer à dépecer pour augmenter les capacités diverses de notre équipement (munitions, armes, grenade,....), il y à plusieurs étapes par catégories, pas mal.
Le jeu est assez beau sans être splendide, mais la surface de jeu est impressionnante ce qui explique cela,
Pas mal de choses à faire ( courses, avant poste, antenne à la AC..., défis.) Ils ne sont pas tous super intéressants mais ils ont le mérite d'être là.
Ensuite on passe je trouve également moins de temps à rouler ce qui explique aussi le plaisir que je prends à jouer on est plus là à faire un trajet interminable vu que les points de voyage rapide sont assez rapproché
L'ia s'en tire pas trop mal ni trop bonne ni trop nul, le doublage est génial, l'histoire à pas l'air bien fouillé mais les hallucinations, les personnages, le cadre font qu'on prend plaisir à avancer.
Bref malgré une première heure de jeu lourde et longue ( didacticiel à outrance, équipement de @!#$?* (logique je sais), bien comprendre le fonctionnement du jeu.
Ubi à vraiment rectifié le tir
Il faut un petit temps d'adaptation pour prendre son pied je trouve mais ça vaut le coup si ma manette ne devait pas être chargée j'aurais continué assez longuement.
je redonnerais un avis définitif lorsque je l'aurais finit mais un bon jeu qui devient très bon au fil de l'aventure.
Edité le 27/03/2013 à 03:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Jeu terminé en une 15aines d'heures de jeux.
J'ai fait tout les avant poste, tour,carte mémoire et quelques autres mission tout en profitant de l?île et en ayant un gros arsenal et équipement, il faut je pense rajouter 2-3h, si je veux tout finir en gros 20h de durée de vie en prenant son temps à 100%
Un jeu que j'ai clairement dévoré et adoré.
Je ne vais pas redonner les bons points et mauvais points c'est déja fait plus haut je conclu juste.
Les 15h sont passées à une vitesse folle je ne me suis ennuyé que pendant la première heure de jeu un peu laborieuse, j'ai clairement prit mon pied avec les gunfights, la chasse, l'evoluion du perso, la découverte de l'ile.
Le scénar n'est pas transcendant mais la narration est maîtrisée tout comme le jeu d'acteur, à ce niveau je n'ai trouvé aucun doubleur (vo) en deçà des autres.
Et vaas ne crève pas tant l?écran que ça dans le sens ou je trouve que buck est aussi génial tout comme willis et sam. Rarement vu un jeu avec des autant de personnages charismatiqueLa fin est prenante et bien mise en scène.
Je n'avais pas parlé des musiques qui son discrètes mais efficace.
Le seul hic que j'ai c'est sans spoiler sur les affrontements de boss qui sont je trouve frustrant et qui manque un peu de logique dans leur déroulement.
Bref ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu à monde ouvert sérieux ( si j'oublie les SR d'un ton différent)
Il y à des jeux ou les 4h te semblent une éternité là j'ai pas eu l'impression d'avoir jouer autant et je finis le jeu pour le plaisir qu'il me procure pas pour le finir et ça c'est pas si courant que ça.
Je pourrais trouver encore plein de superlatif mais ça serait gonflant une tuerie tout simplement pour moi tout y est
Le jeu de 2012 pour moi et pour le moment de 2013 jusquà ce que je lui trouve un successeur cette année, mais à par injustice ou SR4 je vois mal qui le détrônera
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

Le jeu de 2012 pour moi et pour le moment de 2013 jusquà ce que je lui trouve un successeur cette année, mais à par injustice ou SR4 je vois mal qui le détrônera

Peut être Farcry Blood Dragon xD
Modérateur Xbox One
 
 
Far cry 3 en nanar ça serait ultime pour moi le jeu de la décennie mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Far cry 3 en nanar ça serait ultime pour moi le jeu de la décennie mdr

Les 1ers vidéos annonce du grand du grand n'importe quoi ... Je vais très certainement me le prendre xD
Modérateur Xbox One
 
 
Ca va me plaire aussi je pense
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ubisoft nous offre un joyeux petit court métrage du jeu Farcry 3 "Blood Dragon", la fameuse mouture arcade de Farcry 3 complémentent WTF.
Edité le 17/04/2013 à 21:23
Modérateur Xbox One
 
 
8 grosses minutes de gameplay qui vend littéralement du rêve, j?achète day one
Modérateur Xbox One
 
 
Finit
Et j'ai vraiment apprécier de bout en bout, 5h de jeux pour ma part en oubliant quelques objets de collecte donc grand max 5h30 pour mon cas. C'est pas super long mais le jeu étant un titre arcade vendu 12-15€ je ne le critique pas sur ce point, j'imagine mal un jeu de ce genre avec un solo de 10h vu le poids des jeux xbla et surtout je trouve que le temps de jeu proposé est presque idéal, 1 ou 2 mission solo supplémentaire ne m'aurait pas déranger. Le jeu étant court on à pas le temps de se lasser et au final comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs le jeu aurait eu du mal sur la longueur.
J'ai adoré la bande son monstrueuse, le doublage vf est excellent, les répliques, j'ai vraiment aussi apprécié les petites animations (doigts,changement d'armes, recharge...)
L'histoire, le "message",les musiques les couleurs...tout y est et un fan de nanar comme moi est aux anges.
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part peu être des missions solos "centrales" un peu anecdotiques comparé à l'intro et au final tout simplement WTF avec une réplique que je tairais mais qui m'a tué.
En bref un jeu court, drôle, jouissif dans ses gunfight( le pompe qui ravira les fans des années 80 et qui ne m'a perso pas lasser tant je prenais mon pied dans les affrontements.
A noter qu'il faut s'amuser à lire tout les descriptif des armes, animaux, vhs....c'est vraiment très drôle
Edité le 21/05/2013 à 03:30
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Finish aussi, un véritable régale surtout la fin qui part littéralement en cacahuète et qui appel même a une suite qui, je l'espère, aboutira.
Modérateur Xbox One
 
 
j'espère aussi dans le même format 10h ça aurait été trop long je pense en tout cas les répliques et situations dans la mission finale sont énorme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Re-Finish pour l?occasion j'ai été jusqu?à capturé tout les bastions, chose que je n'avais pas fait la 1er fois.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le fc3 ou bd? En tout cas perso pour les 2 des le premier rush j ai fait tout les camps pour profiter au max du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Blood Dragon
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #4 - Ranson

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très bon jeux ! Bien dans la continuité de l'évolution que l'on attend d'un titre , farcry 2 était bien ,bonne histoire ,temps de jeux correct ! Farcry3 c'est la même chose mais avec de meilleurs graphismes ,histoire ,multi etc... bref un titre qui évolue bien ! Un jeux que l'on peut recommander sans avoir de doutes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité