flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Farcry 3

Page 1 sur 6 / Total : 120 résultats

Fiche technique



Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : FPS
Plateforme : Xbox 360, PS3 et PC
Date : 2012

Ubisoft annonce la sortie de Far Cry 3 en 2012. Le trailer présenté à l'E3 dévoile un jeu se déroulant dans les jungles de Colombie avec des armes qui clignotent pour ne pas que vous passiez à côté.

Far Cry 3 - E3 2011 Gameplay

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Je regrette un peu qu'ils n'aient pas choisi l'afrique l'ambiance ne sera vraiment plus la même mais bon, aprés faut voir si ils remettent un editeur de map et si y'a pas sa je sais pas vraiment si je vais l'acheter
 
 
Far Cry 3 : pas de malaria, pas d'aller-retour sans intérêt

On revient rapidement sur Far Cry 3 avec tout d'abord la version HD de la démonstration réalisée lors de la conférence Ubisoft. J'ai vérifié pour vous : ce n'est pas exactement la même séquence, il s'agit donc bien d'une vraie démo jouable :

Le pitch : vous, Jason, naviguiez au large d'une île perdue entre entre l'océan indien et l'océan pacifique quand soudain votre voilier explose et votre copine se fait enlever. Rapidement, vous découvrez que l'île paradisiaque sur laquelle vous vous êtes échoué est peuplé de dealers sanguinaires psychopathes. Armé de votre appareil photo et de la première kalash qui vous tombe sous la main, vous voici embarqué dans une "First Person Adventure" signée Ubisoft.



Les développeurs nous promettent que le jeu sera moins chiant que Far Cry 2 et que le gameplay ne consistera pas à aller constamment d'un bout à l'autre de l'île en répétant sans arrêt les mêmes actions sans conséquences. Ils ont également compris qu'il n'était pas très malin de mettre en scène un héros atteint d'une maladie débilitante. L'équipe en question :

Dan Hay, the Producer, has a significant experience in the film and video games industry, where he’s worked in animation, art direction, and finally production on projects such as Fear 3, Marvel Ultimate Alliance, Quake 4, 007 Nightfire, and several others. (Que des jeux médiocres ou moyens)

Jason VandenBerghe is the Narrative Director on Far Cry 3. He has been designing and producing games for about sixteen years. He’s served tours of duty all over the industry, but likes Ubisoft the best. His recent contributions include, among others, Red Steel 2, where he was Creative Director, and Ghost Recon Future Soldier, currently in development. (Red Steel 2, mouais...)

Jamie Keen is the Lead Game Designer on Far Cry 3. He’s been in the video game industry for some 10 years, including stints at EA and DICE, where he worked on the Battlefield franchise (he was Producer on BF Bad Company). (On fonde tous nos espoirs sur lui)



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Il va falloir que le jeu soit une tuerie vu la déception du 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :

Je suis le seul a avoir vraiment adoré farcry 2 mdr

Je ne le repeterais jamais assez > Gamemplay plus que moyen mais ambiance e-norme et surtout les m.a.p.s co.m.m.u.n.a.u.t.a.i.r.e !!

J'ai deja peur pour l'ambiance de celui-ci car je suis décu qu'il ne sois pas en afrique
 
 
Non moi aussi j'ai bien aimé Farcry 2, pourquoi beaucoup ne l'aime pas ? A cause des respawn des guerrieros dans les barrages et la connerie de malaria.
Je comprend néanmoins sa n'empêche pas que le jeu était remplis de qualité, le mutli était une petite perle, les anims de soins, les armes qui s'enraillais et les relations entre mercenaires.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui a cause des attaques tous les 300m c'est vrai que c'etais chiant :

- Je me fais attaquer
- Je bute tout le monde
- Je descend
- je repare la bagnole
- je remonte
- je roule 300m
- ( reprendre a partir d'en haut)

Et la malaria moi ya un moment ou j'avais plus de medicaments j'ai fait 1/4 du jeu sans medoc et je suis pas mort mais en plein combat partir en malaise c'etais pas cool ! Et puis faut dire aussi que les armes qui s'enrayent et qui tirent mal ( sa fait parti de l'ambiance ) mais c'est bien chiant jouer 20min avec un flingue et le voir vieillir de 10 ans au fur et a mesure c'eais un peu abusé ^^
 
 
Ah enfin un bon décor car la savane du 2 , bien 30 secondes ......... Mais sans plus ( a part la gestion du feu qui était pas mal avec le décor) J'attends Far Cry 3 avec pas mal d'impatiente !
Edité le 14/06/2011 à 19:27
 
 
Moi qui avait plus touché a un Far Cry depuis Far Cry Instincts sur Xbox... j'espère que celui ci me fera raviver la flamme d'autre fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tant que néophyte de FarCry, je trouve pour l'instant que le jeu est bien parti, après avoir regardé un peu son prédécesseur en vidéo.
 
 
dopchkie a écrit:
Moi qui avait plus touché a un Far Cry depuis Far Cry Instincts sur Xbox... j'espère que celui ci me fera raviver la flamme d'autre fois.

Depuis l'épisode 2 l'aspect science-fiction n'existe plus, pas de pouvoir et autre.
Modérateur Xbox One
 
 
Je sais mais j'ai été charmé par l'ambiance, les environnements, la variété de Far Cry Instincts et ce nouvel opus me rappelle beaucoup tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La carte de Far Cry 3 sera-t-elle trop grande ?



La présentation de Far Cry 3 fut certainement l’une des meilleures surprises de cet E3 2011. Le titre a en sus la lourde tâche de faire oublier son prédécesseur, pas folichon pour un sou. Et selon les dires de Jason Vandenberghe, narrative director sur Far Cry 3, cela ne sera pas compliqué :

« Observez le panorama et l’étendu de Far Cry 1 et 2, prenez cela et multipliez le par 10. » Waouh. Mais cela ne risque-t-il pas d’être un peu, disons, vide, me direz-vous ? N’ayez crainte, c’est un problème dont l’équipe a parfaitement conscience.

En effet, le monsieur dit faire en sorte que dans chaque recoin de la carte il y ait quelque chose à faire ou à voir. Se posant même la question de savoir si un jeu peut être fun malgré l’absence d’ennemis sur lesquels tirer. Début de réponse en 2012.

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 
une carte comme celle de fuel non merci
 
 
 
Moi le 2 m'a vite soulé (vite revendu ^^ )

- Bug de sauvegarde
- Réapparition des ennemis
- Des missions très répétitives...
Modérateur PC/Mac
 
 
Ambiance Tahiti Douche parfum des Tropiques pour Far Cry 3








Après Capcom, Electronic Arts et Microsoft hier, on pourra dire que ce jour d'ouverture officielle de la GamesCom aura été la journée d'Ubisoft. Et l'éditeur français n'en a pas tout à fait fini puisque voici venir quelques nouveaux screenshots du prochain Far Cry 3 prévu pour l'an prochain.

Si ces nouvelles images ne nous apprennent pas grand chose de plus par rapport à ce que l'on savait déjà, c'est toutefois une nouvelle occasion de découvrir les environnements et l'ambiance qui semblent particulièrement réussis. A tel point qu'à la simple vue de ces visuels, on sentirait presque la moiteur de la jungle tropicale, une sensation qui donne l'envie de se retrouver nu sous une cascade naturelle. Mais je crois que l'on s'égare...

Source - Xbox Mag

Edit de Masashi - Ubi maitrise parfaitement Toshop ...
Modérateur Xbox One
 
 
De toute facon je suis déjà conquis depuis l'annonce du jeu moi ^^
 
 
Moi m'enfin je trouve la chose bien débile de communiquer avec du Toshop.
Modérateur Xbox One
 
 
Je m'en fou des screens moi c'est parceque j'aime farcry c'est un fps pas comme les autres
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #4 - Ranson

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très bon jeux ! Bien dans la continuité de l'évolution que l'on attend d'un titre , farcry 2 était bien ,bonne histoire ,temps de jeux correct ! Farcry3 c'est la même chose mais avec de meilleurs graphismes ,histoire ,multi etc... bref un titre qui évolue bien ! Un jeux que l'on peut recommander sans avoir de doutes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité