flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Farcry 3

Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

ça c'est sur lui il change les gunfights sont mou au possible lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Un trailer pour Far Cry 3 la semaine prochaine





Ubisoft essaye de nous teaser un petit peu aujourd’hui autour du troisième épisode de Far Cry. Il semblerait qu’un nouveau trailer soit dévoilé le 16 février sur le site officiel du jeu.

Si la virée africaine du second opus était plutôt sympathique (quoiqu’un peu laborieuse sans véhicule), il semblerait que le troisième retombe dans une ambiance plus proche du premier.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Un teaser pour Far Cry 3




Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau teaser de Far Cry 3 qui annonce une plus grosse vidéo qui devrait être disponible dès demain. En attendant le prochain levé de soleil, il faudra se contenter de ces quelques secondes. Far Cry 3 devrait sortir à la fin de l'année 2012.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Trailer de Far Cry 3 : 0% gameplay, 100% cinématique, mais une date de sortie



Pas de chance, le trailer de Far Cry 3 ne montre pas le jeu, mais simplement une cinématique d'un peu moins de trois minutes...
... avec de la dubstep.

On sait à présent que le jeu sortira le 6 septembre 2012.

Source - Nofrag
Edité le 15/02/2012 à 20:17
Modérateur Xbox One
 
 

Trois images de Far Cry 3


Dans la jungle... terrible jungle...









Après le sympathique trailer de Far Cry 3, le jeu se montre une nouvelle fois mais en images cette fois-ci.

Evidemment, l’action est toujours située dans l’île mystérieuse qui va jouer un mauvais tour à nos chers touristes...

La sortie est prévue pour le 6 septembre et nous sommes impatients de voir le gameplay en mouvement.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
 
La même ça envoie du bois !
Modérateur Xbox One
 
 
Par contre 2 septembre sa fait trop loin
 
 

Far Cry 3 : vidéo et screenshots



IGN a mis en ligne une preview vidéo de Far Cry 3, avec quelques séquences in-game. Ils montrent quelques combats, mais aussi une quête où il faudra aller chercher des champignons hallucinogènes dans une grotte sous-marine, le tout sans ennemis et sans armes. Autant jouer à Dear Esther.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 : ses plages, ses terroristes et son gameplay




La promo de Far Cry 3 s’accélère. En moins d’une semaine, nous avons eu droit à une cinématique d’introduction et plusieurs images inédites. Désormais, ce n’est rien de moins qu’une longue phase de gameplay qui s’offre à nous. L’attente jusqu’au 6 septembre, date de sortie du titre, n’en est que plus longue.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai remarqué 2 choses dans le trailer.

J'ai l’impression que le bateau que l'on voit a la 17ème seconde est celui de Jack Carver dans Far Cry, puis seconde chose regardé bien le bar a la 48ème secondes puis quand le décor change a partir de la 59ème secondes, on est exactement au même endroit. J'en conclus que le bar en question est simplement un attrape touriste, le barman est uniquement la pour saoulé les touristes afin qu'il ne reparte pas.

Vous en pensez quoi, Ca vous a fait tilt ou pas ?
Edité le 20/02/2012 à 01:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense simplement qu'Ubisoft cherche a revenir au source de la série : une suite du FPS balnéaire qu'était Far Cry 1er du nom.
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 : pas de malaria



JV.com a rédigé une preview de Far Cry 3 donnant quelques détails sur les intentions d'Ubisoft.

Pas de malaria
Pas un mot sur les respawns d'ennemis tous les cinquante mètres
Pas de malaria (l'ai-je déjà dit ?)
Plus sérieusement : comme Ubisoft a confondu FPS et RPG, le début du jeu vous forcera à chasser des rats, à les ramasser et à les revendre au premier commerçant venu. Il vous faudra aussi ramasser des plantes pour crafter des potions.
La folie est le thème principal du jeu : tous les personnages que vous croiserez seront fous. Impossible donc de leur faire confiance. Les champignons hallucinogènes vous permettront par ailleurs de revivre vos meilleurs moments à Amsterdam.
Les armes ne se briseront pas au bout de deux chargeurs comme dans Far Cry 2 (il n'y a pas non plus de malaria), mais le jeu vous encouragera à en changer régulièrement quand même.
Le scénario sera cette fois linéaire, mais il sera possible d'explorer la jungle à volonté.
Les bras du héros se couvriront de tatouages au fur et à mesure du jeu, pour représenter son incroyable survivance. La malaria serait-elle remplacée par une infection surprise et aléatoire lors de la création d'un de ces tatouages ?

Le jeu sort dans six mois, mais tout ça en dit finalement assez peu sur ce que présentera Far Cry 3 en tant que FPS. Des affrontements ouverts ? Plusieurs approches différentes possibles ? Ou au contraire un jeu scripté et scénarisé ?

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
 
Beaucoup de craintes sur ce Far cry 3 aprés le viol du premier avec le 2...
J'espere avoir tord,techniquement pour de la console c'est pas mal,pour un pc par contre c'est un peu basique.
C'est ubisoft d'ailleurs,du coup j'ai peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le 2 était très bon faut pas déconner, beaucoup le déteste a cause du respawn d’ennemis moi cela ne ma jamais gêné au contraire.

Le seul bémol était la malaria
Modérateur Xbox One
 
 
Tu deconnes?
va voir dans les forums et les test,le probleme c'est pas que la malaria,loin de la.
Pour avoir connu le 1,le 2 est vraiment un viol,le seul point positif du 2 c'est le graphiqme et l'ambiance.
Le gameplay est moisie,les missions ultra repetitive et toujours ciblé archi loin sur la map,les respawns catastrophique,l'IA est inexistante,et les armes a feu possedent une précision digne d'un pistolet a eau.

Aprés ça gene plus ou moins,mais faut pas dire que le seul vrai défault c'est la malaria ^^
Edité le 25/02/2012 à 01:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin la malaria fallait le vouloir pour en mourir moi perso ya eu une periode j'ai eu la flemme d'acheter des medocs je suis jamais mort de sa
 
 
Mais j'avoue que cetait une baffe technique,l'epoque ou j'etais encore en admiration devant un jeu x360,fin 2008.
il est trés beau meme sur consoles ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #4 - Ranson

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très bon jeux ! Bien dans la continuité de l'évolution que l'on attend d'un titre , farcry 2 était bien ,bonne histoire ,temps de jeux correct ! Farcry3 c'est la même chose mais avec de meilleurs graphismes ,histoire ,multi etc... bref un titre qui évolue bien ! Un jeux que l'on peut recommander sans avoir de doutes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité