flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Farcry 3

Page 3 sur 6 / Total : 120 résultats

I GurT I a écrit:
Tu deconnes?
va voir dans les forums et les test,le probleme c'est pas que la malaria,loin de la.

Comme toujours preuve à l'appui lol.

Nan sérieusement j'ai pas besoin de l'avis kéké/site de publireportage nourrit au Call Of en intraveineuse pour justifier ce que je dit alors que je doute fort qu'il est déjà joué justement au 1er Farcry de Crytek et les épisodes Instincts et Predator ne compte pas ... cella était vraiment des viols ou plutôt des partouze géante a la gloire du saint bifton (les versions Wii ... des cauchemar ambulant).

Farcry 2 était un très bon jeu ... avis purement personnel.

Et sur console l'éditeur de maps n'a toujours pas été égalé.

TueurDeCoiffeur a écrit:
Ouais enfin la malaria fallait le vouloir pour en mourir moi perso ya eu une periode j'ai eu la flemme d'acheter des medocs je suis jamais mort de sa

C'était surtout le pseudo twist scénaristique ... comme par hasard tu chope la malaria avec tout les missions bidonnante qui vont avec entre la course au médoc (comme tu dis inutile finalement) et les missions du genre "La faction du coins a trouver un vaccin, chaparde le vaccin et explose le labo ..." seriously.
Edité le 25/02/2012 à 03:21
Modérateur Xbox One
 
 
(rire).
Oui j'avoue que les episodes instinct etaient vraiment assez minable,plus particulierement l'opus instinct x360 qui etait juste un portage facile du début de gen de l'édition Xbox.
Far cry wii existe oui,malheuresement,cette honte.
C'est clair que a coté de ça le 2 est finalement pas si mal,si tu le regardes dans ce sens la xD.
Pour le 2 tout est affaire de patience finalement,moi je sais que les spawns et les trajets a ralonge ont eu raison de mon experience.
J'espere que ce 3 sera bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Néanmoins je suis très objectif je comprend totalement que les spouwn d’ennemis, les nombreux bug d'affichage et surtout les gros souci de sauvegarde en dérange beaucoup.

Apres voila en prenant en compte justement les anciens épisodes made in Ubi je trouve Farcry 2 très bon, le 3 semble un gros retour au source même si l'aspect cel-shading des vidéo de gameplay m'a fait quelque peu tiquer.

Pi entre nous je trouve que les R6 et les Ghost largement plus violé que les Farcry.
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 apprend des erreurs passées


On promet du mieux

Quand on pense aux aperçus que nous avons déjà eu de ce Far Cry 3, on ne peut qu’avoir envie et se dire que le jeu proposera sans doute une aventure sublime dans un monde sublime avec de l’action sublime. Mais on se rappelle qu’au même moment, avant la sortie de Far Cry 2, nous étions dans le même état d’esprit devant un jeu si prometteur et puis, finalement, cela a été la douche froide sur pas mal de points comme le système de voyage, la malaria, un monde finalement vide et inanimé, le respawn irritant des ennemis etc...

IGN nous propose une interview où les développeurs nous racontent les progrès effectués, notamment par rapport au 2eme opus. En voici le compte-rendu.

L’impact sur le monde :



A plusieurs reprises, Jason sera amené à traverser les territoires de Vaas. Par exemple, à la Méduse on rencontre Vaas (le mec pas sympa) et on apprend sa personnalité. Dans certains endroits (les développeurs ne peuvent pas trop en dire sur le sujet), lorsqu’on commence à les affecter par nos actes, on peut voir la personnalité de Vaas en pâtir, on ne verra plus des gens se balader avec des Ak-47, on commencera à avoir un effet positif sur l’environnement. Ce concept porte un nom dans le jeu mais les développeurs n’en disent pas plus.

Eviter l’ennui dans un monde vaste :



Dans Far Cry 2 le monde était beau mais malheureusement n’offrait rien d’intéressant aux joueurs voulant l’explorer. Les développeurs veulent éviter que cela se reproduise. Les diamants en sont un exemple. On trouve des diamants, on sait qu’on peut avoir plus d’armes avec et c’est le genre de choses qui est voulu. Les développeurs veulent que le joueur sente que peu importe où il va dans le monde, il y a plein d’opportunités à explorer, qu’il n’y a rien d’inerte, des choses se passent, des choses sont à trouver, des plantes à cueillir, des animaux à chasser, de l’argent à se procurer, sans parler des activités et des quêtes. Ils veulent éviter que le joueur soit simplement pressé d’aller d’un point A à un point B.

Des quêtes secondaires qui ont du sens :



L’Xp est l’un des points importants dans Far Cry 3, tout comme les plantes, animaux, activités, argent. Si la narration nous montre un Jason naïf et impuissant dans la mère nature qui devient un vrai survivant c’est pour retranscrire cela dans le gameplay. Le joueur devrait se sentir passer par ces deux étapes, donc il y a un système d’Xp grâce auquel on peut se voir octroyé de nouvelles capacités pour mieux profiter du monde qui nous entoure et tout cela se répercute directement dans le gameplay. Selon les développeurs, ce jeu sera énorme en terme de ce que l’on peut faire et de l’expérience que l’on peut avoir. L’expérience du jeu passe certainement par la quête principale mais si on veut mieux connaitre le personnage, l’île et son histoire ce n’est pas du côté de la quête principale que cela se passe mais à travers les quêtes secondaires. On pourra en apprendre plus sur les habitants de l’île, ce qui s’est passé jadis et ce qui s’y passe maintenant. On aura plus l’impression d’une vie de tous les jours sur l’île, de la sentir, de voir comment les gens qui y sont coincés essaient de s’en sortir où au contraire mènent leur vie normalement.

A propos du voyage rapide :



Il est important pour les développeurs que l’on puisse faire ce qu’on veut au moment où l’on le souhaite, que l’on ne se sente pas bloqué par le monde. Si on veut voyager rapidement quelque part, on peut, si on veut juste passer du temps à conduire, on peut également, si on veut sauter depuis un somment, on peut aussi. Les développeurs veulent faire en sorte qu’on puisse vraiment se déplacer comme on le souhaite, sans barrière quelconque.

Sur le piège de la Malaria :



L’idée de la Malaria était à double tranchant. Beaucoup de gens ont dû la trouver frustrante, d’autres intéressante parce que cela faisait partie du monde qui les entoure. Les développeurs ont voulu que ce ne soit plus une facette sans importance et artificielle du monde à tel point qu’on puisse se sentir forcé à la subir. Les développeurs ne veulent pas dicter l’attitude à avoir au joueur en général, ils veulent qu’on ait le choix de suivre où non ce qui nous est proposé.

Jouer avec Jason :



Il est important pour les developpeurs pour que chaque type de joueur trouve son compte, que l’action proposée soit fun et accessible. Ainsi les nouveaux joueurs pourront quand même y prendre du plaisir même s’ils tuent « maladroitement » alors que les plus doués d’entre vous pourront décimer du méchant avec plus de style.

On vous rappelle que le jeu est prévu pour le 6 septembre 2012.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Sur les forums officiel d'ubi les modos parlent avec les membes d'une compatibilité avec Kinect, a voir si ça se confirme.

forums-fr.ubi.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2012 à 21:45 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 

Trailer pour les précommandes de Far Cry 3





Pour vous inciter à précommander Far Cry 3, Ubisoft a bricolé un trailer en recyclant les précédentes vidéos et en y incorporant quelques nouvelles séquences. Le jeu sortira le 6 septembre et les préco. bénéficieront de deux missions exclusives de 20 minutes chacune ainsi que d'un pistolet lanceur de fusée de détresse pour le multi.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

La jaquette de Far Cry 3 en image





Même si Far Cry 3 ne sort que début septembre, Ubisoft continue d’alimenter la machine et diffuse aujourd’hui la jaquette du jeu.

Elle est assez... parlante, et montre bien que l’île a beau être très jolie, on n’y fera pas du tourisme.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
 
Comme on dit chez moi : "Elle arrache de l'anuus" la jaquette.
Modérateur Xbox One
 
 

Une bêta privée de deux semaines pour Far Cry 3




Ubisoft vient d'annoncer vouloir lancer dès cet été une bêta privée multijoueur du très attendu Far Cry 3. Disponible sur Xbox 360 et PS3, cette dernière serait disponible durant deux semaines et proposerait plusieurs cartes avec pas moins de six classes de personnages.

Le système de progression serait par ailleurs activé avec possibilité d'upgrader son personnage et les parties pourront accueillir jusqu'à 16 joueurs.

Cette bêta devrait sans aucun doute être dévoilée lors de la conférence E3 d'Ubisoft et on espère que l'éditeur nous communiquera des codes pour vous en faire partager.

Far Cry 3 est attendu pour le 06 septembre prochain en France.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

L'édition collector de Far Cry 3 dévoilée





Prévu pour le 06 septembre prochain en Europe, Ubisoft dévoile aujourd'hui l'édition collector de Far Cry 3. Intitulée édition Démence, celle-ci contient :

Le jeu
Une figurine BobbleHead
Une sacoche
Un artbook
Le season pass pour accéder à tous les DLC

Le tout sera proposé à 99€. Une bonne raison pour craquer ?

Source - Xboxlive.fr



Mouai pas terrible Farcry 2 était dans une boite en bois.
Modérateur Xbox One
 
 
Trop cher pour ce que c'est je préfère celle de darksiders 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah le fameux season PASS pour les DLC d'un jeu principalement solo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos dispo
ça me plait assez mais bon far cry 2 promettait de belle chose.
Le jeu fait très uncharted et j'aime ça ^^
2 nouvelles vidéos
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ralala, je ne pourrai parler ouvertement que lorsque le jeu sortira ^^.

Tellement de chose a dire.
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 : l'édition limitée



Ubisoft a remis en ligne la vidéo leakée montrant « l'édition insane » de Far Cry 3, contenant une figurine, six missions en DLC et quelques armes supplémentaires. Le jeu sort début septembre.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Sans moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nous serons donc deux
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 : un teaser E3



Dans une semaine à l'E3, Ubisoft montrera un nouveau trailer et du gameplay de Far Cry 3 (ça tombe bien, le jeu sort dans 3 mois). En attendant, il faudra se contenter de ce teaser qui ne sert pas à grand chose.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #4 - Ranson

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très bon jeux ! Bien dans la continuité de l'évolution que l'on attend d'un titre , farcry 2 était bien ,bonne histoire ,temps de jeux correct ! Farcry3 c'est la même chose mais avec de meilleurs graphismes ,histoire ,multi etc... bref un titre qui évolue bien ! Un jeux que l'on peut recommander sans avoir de doutes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité