flechePublicité

Forum Driver : San Francisco



Sortie le 01 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

{Topic de news} Driver:san francisco

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

Pourtant c'est le pire mais bon tous les gouts sont dans la nature.
Mais driver premier du nom reste un titre majeur de la ps1 et une référence
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Driver San Francisco accentue son Shift

C'est avec un carnet des développeurs de plus de trois minutes que les petits gars d'Ubisoft Reflections, toujours accompagnés de belles bagnoles, nous parlent de la feature de Driver : San Francisco qui divise déjà les fans, à savoir le Shift. En effet, celle-ci permet de survoler la ville (à la manière d'une âme libre) pour trouver et prendre le contrôle d'un autre véhicule. Cela donnera lieu à plusieurs défis secondaires, mais s'intègrera aussi pleinement à l'histoire du mode solo. La preuve en vidéo !

www.xbox-gamer.net...
 
 
une vidéo de crash dans driver :

www.youtube.com...

Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues
 
 
J'ai enfin le jeu et je donne mon premier ressenti.
J'ai joué une bonne heure.
Alors graphiquement c'est un poil plus beau que la démo , surtout plus fin et plus "lumineux", la modélisations des voitures est très bonne, celle de la ville est moyenne mais ça se laisse regarder, on peut voir les dégâts sur les véhicules, et sur les quelques éléments destructibles.Les cinématiques sont superbes.
Niveau son, la musique fait très 70's tout comme l'ambiance générale du jeu, les bruits des moteurs sont top, la VF est excellente.
Des garages sont à notre disposition pour modifier les véhicules.
En ce qui concerne la conduite ceux qui ont fait la démo ne seront pass surpris, c'est comme celle ci, c'est facile d'accès, arcade sans l'etre trop, les dérapages sont faciles à faire, bref ça se prend vite en main et les sensations sont là, à noter que toute les vues sont jouables la vue interne manque cruellement de finition par contre.
Ensuite niveau histoire même si c'est le début c'est immersif, dynamique, les dialogues sont sympas et décalés parfois, l'histoire est originale, j'en dirais plus sur ce point quand j'aurais plus longuement joué.
Pas testé le mode multi il à l'air complet avec 11 modes de jeux
Enfin le mode réal est très bien foutu, on peux enregistrer une séquence de quelques minutes, on peut choisir un angle/ralenti/accéléré pour chaque seconde de la vidéo, ça se prend en main assez rapidement, il suffit juste d'un peu de patience et d'imagination.
Bref comme je m'y attendais je trouve le jeu très bon.
Les courses poursuites sont dynamiques, le scénar bien foutu et bien doublé, l'ambiance 70's est très sympa, la mise en scène est immersive, il y à pas mal d'activité à faire, plein de modèles de véhicules, le seul hic est graphique mais il est je trouve dans la moyenne basse des jeux actuels.
Etant fan du premier driver j'avais detesté toute les suites, la je retrouve un peu de cette ambiance et les sensations de conduite même si elle sont différentes elle sont grisantes
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sa casse pas completement l'ambiance le shift ?
 
 
Non le scénar est vraiment original et le shift est très bien introduit c'est pas un spoil tkt :
En gros une bonne partie de l'aventure est imaginé par tanner qui est dans le coma, alors que lui se croit juste doter de pouvoir, j'en suis qu'à une heure de jeux, je verrais comment l'histoire évolue.
C'est vraiment sympa de shifter des fois tu retrouves dans une caisses ou il y à une discussion en cours genre un élève d'auto école, un mari jaloux, une famille, une vielle...
Les missions annexes sont vraiment sympas et décalés parfois, ajouté à cela des cascades à faire des icones de cinéma à récupéré pour faire des courses tiré de grand films
Edité le 06/09/2011 à 04:20
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
Non c'est du vrai driver pas comme les 2 bouses que sont driv3r et parallel lines .
Sinon je viens de tester le multi en longueur hier soir avec un pote et c'est bien fendart.
Déja on gagne de l'xp, on grimpe en niveau pour débloquer des voitures/ améliorations de boost, "d'armes", logos pour le profil...
Il y à plein de modes de jeux différents
je suis passé niveau 10 en 2h je dirais, ça va assez vite.
A savoir qu'avant chaque course il y à une sorte de qualif pour déterminer notre place sur la grille de départ et notre boost de départ ( des défis comme doubler un max de voitures, drifter, faire des sauts, allez le plus vite possible) c'est vraiment original.
J'ai fait de la course classique (sans shift) sur 2 tours, de la course en sprint ( on à 5 courses qui durent chacune 1min) ce qui donne un classement final sous forme de championnat. ce dernier mode est très très bourin surtout avec 8 voitures en courses, ça se rentre dedans, il n'y a aucun répit.
Ensuite de la course avec shift :
Trophé : il faut récupéré un trophé en touchant la voiture adverse et le garder le plus longtemps possible bien sur dès que l'on a le trophé le shift devient impossible.
Enfin un mode ou il faut suivre une voiture dirigé par l'ia et resté dans son sillage le plus longtemps possible.
Il me reste des courses par équipe à faire et des courses flics/voleurs.
En résumé le multi est vraiment varié, il ne lag pas, c'est super fluide et on a vraiment de tout, des courses classiques bourines et nerveuses, des courses avec shift plus stratégique et aléatoire et un mode ou on peux se balader entre pote dans la ville.
Bref du tout bon pour moi
PS : c'est vraiment sympa de voir une ville vivante des flics qui pourchasse des criminels assez régulièrement alors qu'on se balade tranquil.
La zik est juste sublime
exemple :
www.youtube.com...
Edité le 06/09/2011 à 23:18
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Driver SF - Un problème de Passport ?

Comme vous le savez tous, pour accéder au multijoueur de Driver : San Francisco, après une période d'essai de 48 heures du moins, il est nécessaire d'entrer un code qui est indiqué sur un papier nommé le Uplay Passport. Toutefois, d'après nos confrères de Joystiq, il semblerait que le code fourni dans les versions Xbox 360 des régions NTSC permette de débloquer un DLC et non l'accès au multijoueur. Ubisoft Reflections a promis à nos confrères de clarifier la situation. Affaire à suivre...

www.xbox-gamer.net...
 
 
Salut à tous,

Ce mercredi, l'équipe de jeuxvideo.fr organise une rencontre joueurs VS rédacteurs dans le cadre du tournage du prochain "Défi de la Rédaction" sur le jeu Driver : San Francisco
(plus d'info sur ce défi ici ).

Le gagnant du 1e prix remportera ...
+ Un jeu Mass Effect 2 édition collector sur PC
+ un t-shirt Soul Calibur 5
+ deux jeux récents du catalogue Ubisoft.


Alors si vous avez envie de faire mordre le bitume à Benoît (notre étoile filante de l'asphalte...hum), n'hésitez pas à envoyer un mail à defi@jeuxvideo.fr ou à me contacter directement par MP.
Administratrice / Community Manager
 
 
Je le redose en ce moment et je prends toujours autant mon pied.
Ce gameplay, cette musique, cette ambiance et cet humour.
J'adore rester dans une voiture et écouter ce que dis la personne c'est souvent drôle, et le discours évolue avec mes actes
Exemple avec une journaliste totalement folle qui sous entend que j'ai écraser des bonnes soeur aveugle ou que je suis rentré dans une bus d’enfant handicapé...Lorsque la police me poursuit elle est soit contente qu'elle se rapproche soit dépréssive quand je les sèmes, je croise aussi des bandits, des bobos...J'ai adoré le moment ou je suis dans une voiture avec une fille et celle ci me sort "ça te fais rien de savoir que tu va créé de la polution avec ta voiture quand elle sera ruinée" et tanner répond " non la seule pollution qui me gène c'est celle qui sort de ta bouche" mythique ^^
Bref Il est rentré dans mon top 3 des jeux de courses sur 360 avec PGR 4 et Dirt 2
Edité le 16/07/2012 à 20:05
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 16/07/2012 à 22:20 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

  • Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité