flechePublicité

Forum Driver : San Francisco



Sortie le 01 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

{Topic de news} Driver:san francisco

Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

Oui je peux pas lancer la video, sur mes 2 pc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas exactement la même mais la voici :
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci pour le lien.
Merde c'est d'une laideur ! Deja que je trouvais Test drive 2 en dessous des standard actuelle de jeux de voitures, mais on lui pardonne parce que c'est open world, la on se retrouve avec un truc qui ressemble au premier jeux de voitures de la 360.
Ubisoft plus que jamais pas foutu de faire un jeu a la fois beau,et avec un gameplay varié et complexe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
J'avoue c'est pas beau mais je retrouve l'ambiance d'antan avec des muscle car ^^ des poursuites
avec NFS qui revient aussi eux sources si driver suit ça fera du bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Driver suit peut etre pour le coté retour au sources, mais niveau technique c'est pas acceptable! Surtout pour une date de sortie très loin.
Moi qui pensant au debut que la cinematique c'était le moteur du jeux... naif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi comme t'as pu le voir je préfère un retour aux sources avec une technique faiblarde plutôt qu'un jeu magnifique sans l'esprit de driver
si les sensations sont là comme avant il sera peu être pas beau mais je prendrais du plaisir
mais comparé à NFS c'est vrai eu ça fait mal même si en dirais plus un burnaut NFsisé
Edité le 15/06/2010 à 17:48
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Attends ca reste Driver quoi, je veux dire y'a pas de quoi crier au génie non plus, y'a eu un bon episode, une mauvaise suite et voila. C'est pas comme NFS qui nous revient en miracle après 5 épisodes de + en + mauvais a la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair je cris pas au génie mais j'espère juste retrouver les sensations de poursuites et l'ambiance des 2 premiers
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
xYohannx a écrit:
Attends ca reste Driver quoi, je veux dire y'a pas de quoi crier au génie non plus, y'a eu un bon episode, une mauvaise suite et voila. C'est pas comme NFS qui nous revient en miracle après 5 épisodes de + en + mauvais a la suite

Pourquoi tu parles de NFS ? c'est pas du tout le même genre à mes yeux , compare les deux licences et ce qu'elles sont depuis qu'elles existent .

Les développeurs ont a premiere vue créé un jeu comme dit koin-koin entre NFS et Burnout et qui essaye un peu de s'aventurer dans les traces d'un GTA Like ,aprés c'est sûr que pendant autant d'année aprés le dernier Driver qui n'était pas terrible ils auraient pu faire largement mieux au niveau esthétique mais je pense que c'est une question de budget et de talent des développeur mais surtout que j'ai l'impression qu'a part Assassin's Creed , Ubisoft ne compte plus vraiment de grosses licences et ne mise plus rien dessus ...

Enfin , c'est aussi sûr que dans les vidéos que j'ai pu voir sur la toile , le niveau de conduite a l'air tout à fait correct et n'oublions pas qu'il reste du temps jusqu'à sa sortie , ils ont largement le temps de le remanier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi qui est parlé de NFS vu la différence niveau technique c'set tout après oui ils ne sont pas du tout pareils
J'ai l'impression de me retrouver à la belle époque un NFS top un driver comme avant un MIH qui tue ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
koin-koin a écrit:
C'est moi qui est parlé de NFS vu la différence niveau technique c'set tout après oui ils ne sont pas du tout pareils
J'ai l'impression de me retrouver à la belle époque un NFS top un driver comme avant un MIH qui tue ^^

Oui je sais que c'est toi qui a parlé d'NFS

Plus serieusement , tu pourrais mieux t'exprimer ? parce que j'ai pas trés bien compris ce que tu veux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol désolé fatigué aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup dormi
je disais juste que c'est comme à la belle époque un bon NFS un bon driver et un MOH qui déchire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
koin-koin a écrit:
lol désolé fatigué aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup dormi
je disais juste que c'est comme à la belle époque un bon NFS un bon driver et un MOH qui déchire

Non , t'inquiète ça arrive à tout le monde

C'est vrai qu'a la belle époque on avait droit à un bon Driver et un bon MOH et c'était de véritable bombe , je m'éclatais des heures et des heures ! alors qu'aujourd'hui on a Call of Duty avec un mode solo que même si je vais chi.er , je met plus longtemps a finir ...Et avec des DLC à n'en plus finir ... Ah nostalgie , quand tu nous tiens ...
Edité le 15/06/2010 à 18:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me fais plus aucun soucis pour NFS
Driver j'attends quand même d'en voir plus mais c'est sur la bonne voie
et MOH je verrais ça le 21 mais ça à l'air bien parti
En plus un rayman 2d ^^
Manque plus qu'un bon crash mdr
Edité le 15/06/2010 à 18:36
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon je pense que le jeu me plairat ^^
Mais c'est vrai que graphiquement c'est très moche.


campagne de DRIV3R

Juste une question, Pourquoi Tanner ? Il n'est pas mort dans le 3 ainsi que jericho ?

Edité le 16/06/2010 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un remake du 1 t'as toujours pas compris ? Enfin ca a l'air de l'etre.
 
 
Sinon toute la ville de SA sera modélisé a priori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un remake j'y crois pas trop je vois pas l'intérêt surtout si c'est exactement la même chose
et bon sachant que tanner peu changer de voiture comme il veut grâce à un évènement que je devine ça sera peu être la même ville mais pas le même déroulement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tu dis dans la meme phrase " c'est exactement la meme chose" et ensuite "c'est pas le meme déroulement"
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui je dis que je vois l'intérêt de faire un remake de ce jeu si ça se déroule de la même manière ( tu peux faire un pseudo remarke juste avec la même ville mais qui se déroule différemment) et encore une fois je pense qu'on aura une surprise sur tanner au début du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

  • Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité