flechePublicité

Forum Driver : San Francisco



Sortie le 01 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

{Topic de news} Driver:san francisco

Page 3 sur 5 / Total : 92 résultats

Non mais c'est la meme ville que le 1 et la meme caisse.

En plus le trailer dans le garage ressemble a l'epreuve de test du 1, comme 2 gouttes d'eau. Ca fait trop de similitudes quand meme.
 
 
c'est un hommage voilà tout pour son grand retour
et puis si tu réfléchis bien ya une raison du fait que tanner puisse changer de voiture comme ça et ça sort du cadre du 1er
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le collector de Driver San Francisco se dévoile

Le collector de Driver San Francisco se dévoile Annoncée le 15 juin dernier, la version collector de Driver : San Francisco refait déjà parler d'elle. En effet, Ubisoft a profité de la fin de semaine pour dévoiler une image de la réplique de la Dodge Challenger de 1970 de Tanner. Cette dernière fera partie du collector du jeu qui sera facturé 89,99 euros. A ce prix-là, outre la voiture en modèle réduit, vous aurez le droit à un exemplaire du jeu, une carte de San Francisco indiquant les 80 défis, deux véhicules exclusifs à télécharger, une mission Mass Chase et d'autres bonus encore non dévoilés. Les intéressés peuvent même retrouver une vidéo de cette édition sur le Facebook de l'éditeur.



Cliquez ICI pour voir la vidéo de l'édition collector.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a que moi qui trouve le jeu à la ramasse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, la presse tout entiere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle sera mienne ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelle vidéo: E3 2010 Walktrough

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sushicrut a écrit:
Y a que moi qui trouve le jeu à la ramasse ?

Welcome to the club lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driver : San Francisco aura des DLC

Driver : San Francisco, le prochain volet de la saga, proposera du contenu additionnel sur les plates-formes de téléchargement. Cependant, l'essence même de ces ajouts est incertaine, puisque selon Adam Lavis de Ubisoft, interrogé par le site Gamerzines, les développeurs seraient actuellement en pleine discussion. Lavis précise toutefois que les joueurs qui se jetteront sur la version collector des prochaines aventures de Tanner auront immédiatement droit à quelques éléments de DLC. Attendu pour le mois de novembre, Driver : San Francisco se donnera à de folles courses poursuites sur Xbox 360, PlayStation 3, PC mais aussi Wii.

Source:Jeuxactu.com
Edité le 10/07/2010 à 09:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driver décalé à l'année prochaine !

Driver : San Francisco ne sortira qu'au premier trimestre 2011 vient d'annoncer Ubisoft.

En marge de la publication de ses résultats financiers, Ubisoft vient d'annoncer que Driver : San Francisco, dont la sortie était prévue en fin d'année, ne verra finalement pas le jour en 2010. Arguant d'un fort "environnement concurrentiel", Ubisoft a donc choisi de reporter le retour de Tanner au premier trimestre 2011 (dernier trimestre fiscal pour Ubi). Le traditionnel embouteillage de fin d'année commence à générer des craintes et Driver : San Francisco n'est sans doute qu'un des titres sur une liste qui va s'allonger dans les semaines et mois à venir.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment des champions Ubisoft.... J'espere ils vont en profiter pour refaire TOUT le coté technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant NFS m'occupera un bon moment pas grave
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Qu'ils en profitent pour tout refaire directement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ouai, c'est encore un rater de la part d'Ubi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driver San Francisco aura sa DeLorean

Ubisoft dévoile quelques uns des véhicules qu'on pourra prendre en main dans le prochain Driver : San Francisco, titre prévu pour le premier trimestre 2011. Évidemment, on retiendra directement la fameuse DeLorean qui fera baver les fans d'une certaine trilogie.











Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire que ces images sont moins moches que le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
cobrarumeur a écrit:
Et dire que ces images sont moins moches que le jeu...

Tout est plus beau que le jeu tellement il est moche ...

jasper a écrit:
Arguant d'un fort "environnement concurrentiel", Ubisoft a donc choisi de reporter le retour de Tanner au premier trimestre 2011 (

Je pense plutôt qu'ils veulent reporter le jeu tout simplement parce qu'ils ont dû entendre les critiques qui ont voltigées et veulent donc revoir leur copie , enfin j'espere pour eux ...en fait non , j'espere pas , je m'en fou , je l'attend même pas en fait
Edité le 03/08/2010 à 05:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:

Je pense plutôt qu'ils veulent reporter le jeu tout simplement parce qu'ils ont dû entendre les critiques qui ont voltigées et veulent donc revoir leur copie , enfin j'espere pour eux ...en fait non , j'espere pas , je m'en fou , je l'attend même pas en fait

Et ainsi éviter le méga bouchon de fin 2010 et que ce jeu aurait pu passer inaperçu du à sa mauvaise qualité,parmi les hits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de gameplay:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais même pas pourquoi j'ai regardé la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

  • Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité