flechePublicité

Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris



Sortie le 10 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2

{Topic de news} Call of duty III

Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats

[QUOTE=hefferagor]Ca dépend du niveau de difficulté, je pense qu'en vétéran la durée de vie est plus grande.[/QUOTE]
oui mais esque je doit y joué en mode normal pour commencé.
 
 
starnie a écrit:
oui mais esque je doit y joué en mode normal pour commencé.

On m'a conseiller de commencer en commando voir vétéran si j'avais déjà jouer à CoD2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi je n ai jamais joué a call of duty j etait plus médal of honor. merci de t a reponse.
 
 
Maintenant que les 2 jeux sont déjà sortit depuis un petit temps et que beaucoup ont pu tester les 2, qu'est ce que vous en dite? Y'a t'il un choix difficil à faire entre COD3 et GOW ou pas?
Car j'aimerai m'acheter les 2 mais comme jsuis pas non plus Crésus je peux en acheter qu'un seul, mais lequel? Je suis totalement perdu, surtout depuis que j'ai lu les test et vu les video, les 2 ont l'air tout aussi intéressant et malheureusement y'a pas de demo de gow, et de COD3 j'ai pas vérifié.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye le marche de l'occase tu pourra peut etre te prendre les 2 , et ya aucune demos sur le marketplace de l'un ou l'autre . pour avoir les 2 , les sensations ne sont pas les meme , cod3 est un fps sur la 2eme guerre mondiale et gow un jeu a la 3eme personne futuriste , ca change un peu la vision des choses surtout au niveau de l'ambiance , la duree de vie est plus ou moin la meme sur les 2 , le live est bon sur les 2 meme si gow a se niveau prend l'avantage , graphiquement ils sont beau tous les 2 mais la aussi petit avantage a gow , apres sa sera aussi selon tes gouts et se qui passe en priorite .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi j'ai les deux et je préfère GOW largement. De tps en tps je trouve COD 3 trop brouillon par rapport au 2 et ça m'énerve trés vite, tu sais pas où tu tires etc, et l'IA est vraiment nul, parfois tes collègues te bloquent et c'est assez chiant... enfinvoila si tu veux un COD prend le 2 sinon prend GOW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de tes renseignements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai les deux, et franchement les deux sont très bon, mais je pense que Gears Of War et un jeu à obligatoirement avoir pour tous les poccesseurs de la 360. Les maps sur le live sont bien plus petite sur GOW mais ça n'en reste quand même très jouissif.

Gow est un jeu super beau avec un mode solo unique, franchement y'a pas à hésiter, surtout quand tu fais des parties sur le live avec tes potes tu passes une super soirée.

Cod 3 et très bon aussi, le meilleur Cod pour moi mais il ne vaut pas un Gow. Mais si t'as l'occasion plus tard n'hésite pas, le live est vraiment bien, à 24 sur des maps géantes c'est vraiment l'extase. Le solo est assez court ( comme Gow ) mais très bien réalisé aussi.

Avantage à Gow pour moi même si COD 3 est très bon aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais pour régler mon probléme jme suis inscris sur un site pour louer les jeux et donc comme ça je pourrais les tester et me faire une idée. Mais merci beaucoup pour vos infos. Le premier que j'ai loué c'est gow car ils n'avaient plus cod3 en réserve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me reste combien d'heures de jeux sachant que j'en suis au dépot de carburant avec un allié et un résistant français ?

[EDIT] : Je joue en difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que je kiffe le plus dans ce jeu, c'est ni le gameplay, ni la maniabilité, ni les graphismes epoustouflants .............c'est ......la musique du menu principal !!! ELLE EST TROP BELLE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais call of duty3 a t il baisser de prix??
 
 
Je suis bloqué dans Call Of Duty 3.

A un moment dans une mission il faut pété un barrage avec des camions etc.. et il faut faire sa avec un mortier mais je ne comprends pas car je passe au moins 30 min dessus et sa ne fait toujours rien ?

Je vous en suplie:mad: Aider moi SVP

Merci d'avance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit de bien viser. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]mais call of duty3 a t il baisser de prix??[/QUOTE]

non, il n' a pas baissé de prix. toujours à 70 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=captain naruto]Je suis bloqué dans Call Of Duty 3.

A un moment dans une mission il faut pété un barrage avec des camions etc.. et il faut faire sa avec un mortier mais je ne comprends pas car je passe au moins 30 min dessus et sa ne fait toujours rien ?

Je vous en suplie:mad: Aider moi SVP

Merci d'avance!!![/QUOTE]

il faut que tu vise (en faisant des 1/4 de tour avec les 2 stick) les barriles et vehicules. Si mes souvenirs sont bon, tu as une zone de barrile devant toi, et 2 vehicule au fond du chemin. il faut bien que tu vise les zones, jusqu'a ce que les barriles et vehicules explose.
en esperant t'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SAdbIK]il faut que tu vise (en faisant des 1/4 de tour avec les 2 stick) les barriles et vehicules. Si mes souvenirs sont bon, tu as une zone de barrile devant toi, et 2 vehicule au fond du chemin. il faut bien que tu vise les zones, jusqu'a ce que les barriles et vehicules explose.
en esperant t'avoir aider[/QUOTE]
OK merci je vais essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le live, quand on réanime un gas avec les piqures, il se passe quoi au TrueSkill ?
L'énemis à son frag ? l'équipe adverse à un frag en plus au compteur ? etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]Sur le live, quand on réanime un gas avec les piqures, il se passe quoi au TrueSkill ?
L'énemis à son frag ? l'équipe adverse à un frag en plus au compteur ? etc...[/QUOTE]

Ca change rien, l'equipe adverse a un frag en plus, celui qui a tirer aussi, et celui qui est mort a les stats d'un mort...le plus du medic consiste en fait a reanimé un mort sur place, ce qui fait que ta pas toute la map a refaire, et ca c'est tres simpa, ca empeche l'equipe adverse d'avancer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fait toute les mission mais j'ai que l'amoitier des point de succès eu qui me manque c'est eu du capitaine , major etc je voudrais savoir comment on peux les débloquer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance générale
  • Présence de véhicules (campagne solo, mode multi)
  • Intensité de l'action

Les -

  • Quelques ralentissements et bugs de collision
  • Encore très linéaire
  • Positionnement des alliés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Marseille

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité