flechePublicité

Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris



Sortie le 10 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2

{Topic de news} Call of duty III

Page 4 sur 10 / Total : 193 résultats

Obligé d'ètre invité pour jouer? °_°

Je me demande si on joue au mème jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hs total...

j ai acquis récemment cod3 (jeudi dernier) et je dois avouer que je ne suis qu à moitié emballé... je m explique :
en arrivant au menu principal, je lance l' entrainement où s en suit un très bon script, etc... en avançant au fil des missions, je me rendais compte que je ne prenais pas autant de plaisir qu a son grand frère et éstimé, call of duty 2. dans celui-là, on visitait plusieurs pays comme la russie, l' afrique, l' allemagne... de la variété donc.
dans cod3, c est la france, la france, et encore la france. mais bon, le titre le voulait je dois dire que je ne suis pas énormément surpris donc sur ce point là.
les armes (pas toutes) m' ont aussi amèrement touchées. le cas le plus flagrant est celui, je pense, du Kar98-K ou bien du sniper... elles n ont aucun recul!! on ne se sent pas tirer! on a l impression d avoir un pétard mouillé dans les mains! leur maniabilité est beaucoup moins précise je trouve, plus rapide et moins controlable... enfin bref, je préférais l ancien sur ce point.
mais là où je regrette le plus cod2, c est sur le multi. des cartes énormes (trop d ailleurs! je ne peux plus m éclater avec mes potes sur des cartes comme leningrad ou bien burgundy où on pouvait se faire des duels d anthologie...) , des véhicules, des tirs d artillerie, des joueurs en plus, des armes en plus, des personnages différents à incarner... oui. tout ce que souhaitaient les joueurs sur le précédent opus est présent. que demander de plus?
justement voilà la question.
je pense que le problème de cet opus, en multijoueur, est la fait d avoir voulu trop innover... sans innover finalement. copier battlefield2 c est bien, mais avec plus de succès ça aurait été mieux.

enfin bref, je m amuse bien mais... voilà quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le scénario il est minable ou pas ?
Parcque jv.com fou 11/20 au scénario donc voila quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai pas fini le jeu mais j en suis après le niveau de la rivière et pour l instant c est pas si mal... j ai tout de même préféré cod2 pour le scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai de toute façon il falait si attendre, la 2eme guerre mondial ils y avaient déja fait le tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un patch est en préparation pour corriger la galère des parties classées.
On y croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il est finalement bien bof bof ce CoD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le solo est bien, mais c'est trop court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 a écrit:
Il est finalement bien bof bof ce CoD.
.urple'>Le solo est un un peu court certes mais le jeu prend toute son envergure sur le live.C'est magnifique,les joueurs nombreux et pas de lags meme à 24.Que demande le peuple.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]un patch est en préparation pour corriger la galère des parties classées.
On y croit :D[/QUOTE]

ça serait bien sympa... je compte, comme pour tous mes jeux, essayez d obtenir le plus de G-points possibles et vu que sur cod3, une bonne partie se situe dans le mode partie classée en multi... voilà quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le video test ma bien plu, le titre est plus impressionnant que je pensais, certe lineaire mais bon normal, IA qui devient bonne en moyen non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Romain Is 666]Le video test ma bien plu, le titre est plus impressionnant que je pensais, certe lineaire mais bon normal, IA qui devient bonne en moyen non ???[/QUOTE]

Bonne? non. plus tu augmentes le niveau de difficulté, plus les balles de l' IA sont mauvaises pour toi. l IA ne devient pas plus intelligente... dommage d ailleurs. en commando, niveau équivalent au vétéran de cod2, c est vraiment dur de survivre sans être bien planqué et concentré... contrairement aux niveaux inférieurs qui, eux sont assez faciles. je te conseille, si tu souhaites prendre le jeu, de le faire directement en commando en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raa bon deja je commence par une critique a la con .

Le mode normal est beaucoup trop facile ! Je c'est pas si c'est moi, mais pour commence CoD2 j'est mis le mode normal qui etait corser mais pas de trop, la le mode normal est trop facile et le mode difficile ne me convient pas..enfin bon comme je l'est dit remarque Hs lol.


Euh sinon le jeu est hyper bien, mais je poste pas pour sa.

Voila je poste pour demander de l'aide pour les succais...je c'est plein de personne sense fiche mais pas moi alors pas de critiques !lol

Voila j'est consulter la liste et il y a des sucais qui disent genre "terminer en ayant moin de 300 munition dans votre chargeur" ou " combatter juste avec une amrer allemande". Je pense bien qu'on les deblok en faisant les missions mais pourquoi j'arrive pas a les debloker ?

Et enfin quelqu'un pourrais me dire comment fair pour debloker le sucais secret?

merci.et bon jeu.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
chupakill360 a écrit:
Bonne? non. plus tu augmentes le niveau de difficulté, plus les balles de l' IA sont mauvaises pour toi. l IA ne devient pas plus intelligente... dommage d ailleurs. en commando, niveau équivalent au vétéran de cod2, c est vraiment dur de survivre sans être bien planqué et concentré... contrairement aux niveaux inférieurs qui, eux sont assez faciles. je te conseille, si tu souhaites prendre le jeu, de le faire directement en commando en tout cas.
Oue donc décevant niveau IA, mais bon a part ca y reste plus beaucoup de défauts, a par la longevité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba le sindrome du mur invisble et du jeux couloir sont toujour present non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argh moi qui suit un roxoor à bf2 ( j'enchaine les headshot avec n'importe quelle armes sur les allemands.
Donc pour moi la maniabilité est assez simple a prendre en main(une phrase qui n'a pas de sens xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que le jeux est en 60HZ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la 360 est entièrement 60Hz, donc je m'avance pas trop en répondant oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G-rom a écrit:
Ben la 360 est entièrement 60Hz, donc je m'avance pas trop en répondant oui...
Tous les jeux ne nécessitent pas une TV 60hz...
Pour COD3 désolé mais je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance générale
  • Présence de véhicules (campagne solo, mode multi)
  • Intensité de l'action

Les -

  • Quelques ralentissements et bugs de collision
  • Encore très linéaire
  • Positionnement des alliés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Marseille

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité