flechePublicité

Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris



Sortie le 10 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2

{Topic de news} Call of duty III

Page 5 sur 10 / Total : 193 résultats

Perso je me regale il est super comme jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G-rom]Ben la 360 est entièrement 60Hz, donc je m'avance pas trop en répondant oui...[/QUOTE]

Heu logiquement ce sont soit les TV soit les jeux qui proposent des Hz différents, je suis pas sûr que la console en elle même y soit pour quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=captain naruto]est ce que le jeux est en 60HZ?[/QUOTE]

je viens de regarder derrière le boitier du jeu et il n' est inscrit nulle part que le jeu est seulement jouable en 6O Hz donc, je pense que non, le jeu n est pas 60 Hz only...
mais si ta télé ne fait que du 50 Hz je te conseille de la changer car ce mode d' affichage aura tendance à se généraliser dans les jeux vidéos (si ça n' est pas déjà fait...).
ça doit être frustrant d' avoir acheté doa4 et de ne pas pouvoir y jouer à cause de sa télé... rageant... et il y en a à qui s' est arrivé!
pour finir ma parenthèse, je conseille à tout le monde de bien regarder les caractéristiques du téléviseur qu' il souhaite acheter... sony a sorti il y a 6-7 mois une télé (Hd???) qui n était même pas 60 Hz... à un prix exorbitant bien sûr.
donc voilà quoi, y a pas que les vieilles télés... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
salut a tous dsl j'ai pas eu le courage de lire les pages d'avant alors dites le moi si ca a deja été posé...

J'arrive pas a trouver des joueurs en "partie avec classement"..A chaque fois ca m'envoie sur la page d'attente et je suis le seul joueur meme si j'attend des minutes....et des minutes....

Alors probleme qui vient de moi ou c'est qu'il ny a jamais personnes?????

Merci d'avance
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=kATT]Heu logiquement ce sont soit les TV soit les jeux qui proposent des Hz différents, je suis pas sûr que la console en elle même y soit pour quelque chose ;)[/QUOTE]
Ben faut bien que le matos envoie du 60Hz

Mais quand je disais "entierement 60Hz" je pensais au faite que même le menu est en 60Hz donc tout les jeux le proposent

edit: et le choix du 60Hz tu le fait dans la config de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ash69170]salut a tous dsl j'ai pas eu le courage de lire les pages d'avant alors dites le moi si ca a deja été posé...

J'arrive pas a trouver des joueurs en "partie avec classement"..A chaque fois ca m'envoie sur la page d'attente et je suis le seul joueur meme si j'attend des minutes....et des minutes....

Alors probleme qui vient de moi ou c'est qu'il ny a jamais personnes?????

Merci d'avance[/QUOTE]

beaucoup de monde rencontre le même problème que toi. y compris moi.
je ne pense pas que ce soit le manque de monde qui ne te permette pas de jouer "classé" parce que cod3 est un des jeux les plus joués en live en ce moment... et vu tous les joueurs qui possèdent les succès à débloquer en classement...
j ai laissé la console chercher du monde (non plutot attendre... :rolleyes: ) pendant une dizaine de minutes et... rien. surement un problème lié au système. donc attendons plutot une mise à jour.

râlant... 70 euros et voilà ce que l on nous donne... mais bon, c est pour tous les jeux pareils... des patchs, des patchs, des patchs et encore des patchs... marre! révoltons nous contre le foutage de gueule!!
lol au fait

suis' pas jean moulin moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr le marxiste!!!!

Nan tu me rassure je croyais etre le seul aavoir ce probleme et j'avais fait le meme constat que toi vis a vis des succès....Et bien merci quand meme lol!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ca me prend la tête aussi, chez moi le live marche pas avec ce jeu

Meme en partie classique (non classée).


Comment ça se fait? Est-ce le cas de tous les europeens?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben non moi ca marche quand meme en partie en relation...

Mais c'est vraiment chiant de pas pouvoir jouer en classement(j'ai reessayer pendant une demi heure la et ca n'a pas marcher...)parceque on ne peut pas debloquer les succès....

Enfin est ce qu'il y en a qui arrive a jouer normalement enparte avec classement??

Et deuxieme question, est ce que vous avez un site avec la vrai description des succès...Parceque sur certain succès la c'est carrement floue alors je vis pas commet les avoir....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=OpC_PoWa]Ca me prend la tête aussi, chez moi le live marche pas avec ce jeu

Meme en partie classique (non classée).


Comment ça se fait? Est-ce le cas de tous les europeens?[/QUOTE]

non moi, aucun problème en partie non-classée. essaye de faire partie personnalisé et pas partie rapide, ce dernier mode rencontre certaines fois des problèmes... si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ash69170]ah ben non moi ca marche quand meme en partie en relation...

Mais c'est vraiment chiant de pas pouvoir jouer en classement(j'ai reessayer pendant une demi heure la et ca n'a pas marcher...)parceque on ne peut pas debloquer les succès....

Enfin est ce qu'il y en a qui arrive a jouer normalement enparte avec classement??

Et deuxieme question, est ce que vous avez un site avec la vrai description des succès...Parceque sur certain succès la c'est carrement floue alors je vis pas commet les avoir....[/QUOTE]

je ne connais pas de sites en question, mais tu peux les voir en cherchant sur le topic "news et actualités xbox 360".
voilà, sinon, quel succès trouves tu "flou" et difficile à obtenir? je les ai tous compris moi... :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est style "fusillier: utilisez uniquement des fusils"....

Oui mais quand???Dans une partie multi?tout le temps?dans la campagne solo?

Pareil pour a peu près la moitié des succès....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Quelqun c'est a combien on peut joué en même temps sur la même console en multi????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ash69170]ben c'est style "fusillier: utilisez uniquement des fusils"....

Oui mais quand???Dans une partie multi?tout le temps?dans la campagne solo?

Pareil pour a peu près la moitié des succès....[/QUOTE]

d accord.
alors, pour le succès "fusilier", "mitrailleur" et tous les autres y compris pro du combat rapproché, un truc comme ça, ils ont à effectuer dans un niveau solo.
"pilleur de champ de bataille" par exemple : utiliser uniquement les armes ennemies, tu dois prendre une arme allemande quelconque et l' utiliser pendant tout un niveau à n importe quel niveau de difficulté. (ps : pour les succès fusilier, mitrailleur, ... tu ne dois pas utiliser de grenade!).
ne fais pas le succès pro du combat rapproché dans le premier niveau, car l utilisation du garand dans le didactitiel annule tout.
voilà, j espère avoir répondu à ta question et ne pas avoir trop pollué le topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes OK merci bien...La je viens de commencer la campagne solo en mode commando c'est plus marant et c'est meme pas si dur que ca...Par contre les graphismes sont plus que magnifique!!!!

Pour les succès merci beaucoup je pense que quand j'aurais fini en mode commando je referais des misions en mode facile comme ca ce sera plus facile lol!!!!

PS: j'ai reussi a faire 2 partie classés!!!mais bon j'ai du attendre 10 min a chaque fois que les gens arrivent...

Mais c'est bizarre parce qu'en me connectant a une partie classé, j'ai remarquer que j'etais toujours l'hote c'est peut etre pour ca....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
10 minutes, c est long... je perds vite patience pour ce genre de truc... vivement une MàJ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'on prend plaisir à refaire le jeux en changeant la difficulté ?
Vaut mieux commencer le jeux avec quel niveau de difficulté ?

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor si t es un habitue de cod je te conseille de commencer par la difficulte maximal,si t es nouveau fais le en normal,mais je trouve que franchement les cod prennet tout leurs sens en diffilculte maximal si tu vas a la bourin tu creves.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance générale
  • Présence de véhicules (campagne solo, mode multi)
  • Intensité de l'action

Les -

  • Quelques ralentissements et bugs de collision
  • Encore très linéaire
  • Positionnement des alliés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Marseille

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité