flechePublicité

Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris



Sortie le 10 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2

{Topic de news} Call of duty III

Page 10 sur 10 / Total : 193 résultats

Ben moi j'ai rencontré que des gens sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas ou tu trouve un bug th3 boss ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok parce que sur GOW il y a des gros boulet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le live call of duty 3 est excellent, pour ma part beaucoup mieu que GOW. Je n'ai pas rencontrer de "boulet" (ou tres peu...), et les parties en ligne sont fantastique! fun et diversifier, avec les differents vehicules, et les maps sont tres bien pensées je trouve. Quelqu'un a telecharger les nouvelle map? Ca donne quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vous le met là vu qu'il n'y a pas assez d'infos pour créer un topic unique^^, je vous donne le lien pour le trailer de call of duty 4 avant JV.FR, merci xboxyde...

http://www.xboxyde.com/stream_3742_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci comme méme Laumanns
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arretez un peu vos conneries le live de GOW nike , celui de COD 3 nike aussi je les kiffs tout les , y a bcp de boulets sur COD 3 surtout quand on vx prendre les chars il te tue , dans GOW ya pas trop de boulet enfin jtrouve pas

Sinon c 2 jeux sont super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve GoW emmerdant quand on est pas avec ses potes ... c'est pas convivial ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais avoire call of duty 3 la semaine prochaine il me tarde de l'avoire je suis trop impatient !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof moi j'ai revendu COD3 parceque j'aimais pas les parties en live....

Justement je l'avais acheter parce que j'avais passer des heures et plus sur le live du 2 mais vraiment celui du 3 est certes mieux penser mais j'ai l'impression que la maniabilité change totalement du jeu hors ligne....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
j'ai terminai le 2 sur 360 sé vrais qu'il est pas mal du tous mais sa durée de vie et assez moyenne ! et aprés l'avoire terminer je les revendu
mais le 3 a mon avie il va étre peut étre mieu enfin d'aprés avoire vue le teste de jeuxvideo.fr. je constaterai sa moi méme la semaine prochaine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh ca me soule le mode commando est trop dur !!! enfin j'en suis a Chambois donc je vais tenté de finir aujourd'hui ... (inch'Allah) sinon vous trouvez pas que la chanson du menu principal donne vraiment des frissons ??? pour moi si en tout cas c'est impressionnant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Un bundle pour les fans de Call of Duty





Attention, on parle des fans de la période « Seconde Guerre mondiale » de la franchise. Le bundle en question comprend donc Call of Duty 2, Call of Duty 3 et Call of Duty World at War. Disponible uniquement pour Xbox 360, ce bundle est tout simplement hors de prix… (59.99€ quand même).

Les gars du marketing chez Activision ont du se dire qu’il y aurait bien deux trois gogos pour dépenser le prix d’un jeu neuf pour en acheter trois. Pour autant, en farfouillant un peu, on se rend compte que l’on peut obtenir les trois jeux (certes d’occasion) pour un peu moins de la moitié du prix du bundle !

Bref, le conseil avisé de votre serviteur est de passer votre chemin. Tout simplement.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance générale
  • Présence de véhicules (campagne solo, mode multi)
  • Intensité de l'action

Les -

  • Quelques ralentissements et bugs de collision
  • Encore très linéaire
  • Positionnement des alliés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Marseille

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité