flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin s Creed 3

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats



Et voici le trailer de lancement d'AC3, enjoy !
Modérateur Xbox One
 
 
IGN diffuse une petite vidéo bien sympathique du déballage de la version "limitée" d'AC3.
Modérateur Xbox One
 
 
Je veux la figurine !!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon il est cool le jeu mais ils sont lourd chez ubi a faire des début de jeux supeeeeeerrr longs faut jouer au moins 2h avant de vraiment commencer le jeu quoi.. mais sinon l'ambiance est bien retranscrie et je suis pas décu, sa fais vachement penser a red dead quand on est dans la foret on se fait attaquer par des ours on peut les depecer etc, et c'est pas pour me deplaire !

Pour l'histoire sa j'ai jamais rien compris depuis la fin du 2 sa part tellement en cou**** que j'ai laché l'affaire, surtout que j'ai pas fini revelations il m'a over-saoulé ce jeu vers la fin ! Donc j'irais comprendre un jour sur wikipedia et voila ^^
 
 
Ubisoft communique une longue liste de correctif sur le forum .
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft illustre le DLC "La Tyrannie du Roi Washington" en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 

7 millions d'exemplaires pour Assassin's Creed 3




Qui doutait du succès d'Assassin's Creed 3 ? Personne bien évidemment et Ubisoft nous le confirme avec des chiffres de ventes plutôt sympas. En effet, l'opus n°3 d'Assassin's Creed s'est vendu à 7 millions d'exemplaires en seulement 1 mois. Il devient donc le jeu le plus rapidement vendu de l'histoire d'Ubisoft. Cocorico pour l'éditeur français qui réalise une très belle performance.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Le nouveau DLC de Assassin's Creed 3 est disponnible depuis hier!
Pour ceux qui voulait prolongée l'aventure avec Conor, il vous faudras attendre encore un peut!
Oui, comme vous l'aurez deviner, ce DLC et un DLC multijoueurs, au programme de ce contenue 3 nouvelles cartes, 3 nouveaux personnages et 4 succès pour justifier son prix, à savoir 800 MS points, est gratuit pour les détenteur sur season pass.




Edité le 11/01/2013 à 02:19
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Ubisoft nous partage 4 succès qui en disent long, attention gros spoil !


Familial et familier
Recevez un cadeau inattendu.

15 G

Un loup déguisé en brebis
Assassinez 25 ennemis en utilisant la Cape du Loup.

15 G

Homme de la Frontière
Obtenez une synchronisation de 100 % sur la Frontière.

40 G

Succès secret
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

20 G
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft dévoile le 1er trailer du DLC La Tyrannie du Roi Georges : Déshonneur disponible dans le Season Pass pour 2400MS Points.
Modérateur Xbox One
 
 
Jeu terminé j'en ressort plus ou moins content.
Je retiens dans les points positifs les batailles navales vraiment jouissives, le contexte dépaysant tout comme l'environnement et je trouve connor reussi, un héros un peu cliché mais qui change un peu.
Par contre le coeur de l'histoire s'enfonce de plus en plus dans du WTF, je trouve qu'ubi devrait clore la saga au lieu de nous proposer des rebondissent tous aussi abracadabrantesque.
le gameplay à très peu évolué, graphiquement c'est passable.
Enfin de toute ça sent en effet le réchauffé et ça depuis le 2.1
J'ai trouvé cet épisode très énervant par moment avec les courses poursuites qui font rager quand connor ne fait pas ce qu'on veut ou dès qu'on se prend une balle le temps qu'on se relève on s'en prend une autre..., l'IA soit stupide soit robotique...
Bref le contexte est sympa le héros aussi mais c'est vraiment réchauffé limite brulé (ohohho) je ne prends aucun plaisir à faire les quètes annexes et je trace.
Je préfère toujours le premier qui était cohérent, novateur, avec une époque dont je suis fan et des VRAI assassinat.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ubisoft nous dévoile le trailer du premier épisode de La Tyrannie du Roi Washington, disponible pour 800 malheureux MsP.
Modérateur Xbox One
 
 
Et un petit trailer pour l?épisode Redemption du DLC la tyrannie du Roi Washington, toujours disponible pour 640 MsP.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité